“Remarquable! ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bromont, Canada
“Remarquable! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Ce spa est de loin le plus beau du Québec. Un service hors pair axé sur le bien être des invités. Plusieurs améliorations constantes font de chaque visites une redécouverte. Un endroit paradisiaque au concept d'exception!! Vous ne vivrez pas d'expérience semblable ailleurs. Ils osent la créativité, la modernité et se laissent inspirés de tout les pays du monde et nous permettent de vivres des moments inoubliables en ayant l'impression d'être à l'autre bout de la planète, l'instant d'une
Journée. Toutes saisons à sa surprise ! Je vous le conseille fortement !!

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Dès que l'on arrive au Spa Balnéa, on est tout de suite détendu avec ce magnifique paysage. Ce que j'ai le plus aimé de ce spa, c'est le nombre de pièces qu'il y avait pour la détente. Elles avaient tous un thème différent qui permettait de s'évader. Ma salle préférée était la salle marocaine où que l'on devait choisir un lanterne pour réserver notre endroit de détente. Ce fût une belle journée de détente en amoureux. Le soir, nous pouvions observer les étoiles dans le bain à remous tout en relaxant avec l'air frais de mars.

Visité en mars 2014
montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Le plus beau spa au Canada”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Le spa Balnea est vraiment la destination détente idéal au Québec et au Canada. Le décor est magnifique. Un endroit de rêve pour les amoureux du design!
La carte des soins est parfaite et le personnel, d'une gentillesse sans fin.
Nous avons eu la chance d'essayer le nouveau restaurant. C'était délicieux!
Je recommande grandement ce spa.

Visité en février 2014
Longueuil, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une journée mémorable et exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'était une journée de détente vraiment exceptionnelle, j'ai profité de mon forfait nomade pour 2 personnes et on s'est gâtés en plus avec un massage suédois chacun d'une heure et demi et c'était la totale... Mon massothérapeute André m'a fait me détendre et vraiment fait relaxer... J'ai adorée cet endroit paisible et même en profitant de l'expérience thermale on profite de la charmante vue des montagnes et du lac Gale de Bromont et vraiment un endroit très relaxe et enchanteur et la bouffe est vraiment excellente.. Je conseille cet endroit a tout le monde, on décroche vraiment du métro-boulot-dodos.. Merci Balnea Spa...

Visité en février 2014
Saint-Lambert, Canada
“Expérience exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

L'accueil a été exceptionnel, malgré un manque d'électricité due à une tempête de verglas, tout était fonctionnel et le personnel s'est assuré du confort de très belle façon. L'ensemble des installations sont magnifiques et l'expérience thermale fut encore une fois hors du commun. La séance de massothérapie avec Mariève aura été pour moi le meilleur massage à vie.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Balnea ont aussi consulté

Vous connaissez Balnea ? Partagez vos expériences !