“Un week-end Magnifique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Nathalie...
“Un week-end Magnifique ”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons eu l’honneur de louer ce condo via Leucan
Nous avons été charmer pour l’accueil, la disponibilité et la grande gentillesse des hôtes.
Pour l’emplacement, le confort tout y était!
C’était vraiment un tout-inclus
Vous avez besoin d’apporter vos vêtements et votre nourriture tout simplement.
Il y’a tout à notre disposition au condo
Que ce soit un chaudron à fondu une raclette , vous avez pas à vos épice et bien il y en a.... nous avions apporter notre Bodum pour le café...il y en avait une cafetière
Dans le moindre de détails ...il y a tout tout tout
Jusqu’à la belle robe de chambre tellement
Ce fut un wk Magnifique!!

12 déc. 2017
Merci beaucoup pour partager votre satisfaction, c'est grandement apprécié! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Nous vous souhaitons un très Joyeux Temps des Fêtes !
genrenaud
Gatineau, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

C'était superbe, tout y était pour se sentir chez soi. Beau condo, très bien positionné. Très propre, magnifique on a passé des belles vacances! On veut y retourner!

21 août 2017
Merci beaucoup Geneviève pour ces bons mots, c'est gentil ! Nous espérons vous accueillir à nouveau toute la famille ! A la prochaine ! Salutations, chaleureusement, Johanne
Chado17
Saguenay, Canada
“Superbe condo avec emplacement de choix!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Un condo bien aménagé avec vue magnifique sur la montagne! johanne s occupe de nous avec grand soin !

Votre tranche d'âge 50-64
14 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! *Vous êtes des gens très sympatiques, et vous nous avez vraiment impressionné avec l'état du condo à votre départ! Impeccable! :-))
CAAGGE
Montréal, Canada
“Luxueux et confortable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique condo ultra-moderne avec tout le confort souhaité et même plus! Johanne est une hôte attentionnée qui vous reçoit avec une attention princière! Vue époustouflante sur la montagne et ses pentes de ski illuminées, proche de toutes les commodités et activités (ski, raquette, épicerie, SAQ, spa, shopping, restaurants). Merci pour ce beau week-end !

05 avr. 2017
Merci beaucoup Christine ! Vous êtes les bienvenues encore quand vous voulez ! Ce fût un plaisir de vous avoir comme invitées!
alainswee...
Repentigny, Canada
“Séjour de Ski”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous voulions profiter d'un séjour en Estrie pour un escapade Ski. Nous avons été choyé ! le condo est merveilleusement situé à seulement 2 minutes en voiture de Bromont. Tout y est, vous n'avez rien à penser, que ce soit pour le rangement , les lit et divan-lit , accessoires pour la cuisine ...il ne manque de rien !
Très bien décoré et accueillant le Condo 204 offer une vue imprenable sur le mont Bromont qui ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit ....Bref un merveuilleux séjour ...Merci et Bravo!

Votre tranche d'âge 50-64
23 mars 2017
Merci beaucoup Alain pour ces bons mots ! Votre satisfaction est notre récompense ! Nous en sommes fort heureux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons ! Chaleureusement, Johanne
defiskies...
Sherbrooke, Canada
“LE condo où rester pour séjourner à Bromont!”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un condo de luxe très propre, bien aménagé et décoré avec goût! De petites attentions à l'arrivée très appréciées. Johanne est une propriétaire en Or avec la main sur le cœur et à l'écoute des moindres besoins. À recommander pour tout amateur de ski qui cherche un endroit à proximité des pistes et de la nature! Un havre de paix au centre de Bromont. Merci pour l'accueil chaleureux!

14 mars 2017
Merci pour votre commentaire ! Vous avez tout mon support pour la cause que vous servez ! Vous êste une équipe du tonnerre, et plus encore, vous êtes de bonnes personnes, et avec un esprit convivial ! N'hésitez pas à me contacter l'an prochain ! :-)
bneveu114...
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en mars 2017

Condo absolument exceptionnelle, aménagée avec soin et équipées à la perfection avec une hôte généreuse et attentionnée. Nous avons été très chanceux d'avoir trouvé ce bijou. L'emplacement est proche de la montagne et des services. 5 étoiles à coup sûr, n'hésitez pas à réserver si vous pouvez. Nous y retournerions sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
07 mars 2017
Merci beaucoup pour ces bons mots ! C'est très apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Johanne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer