“Un condo splendide !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Chado17
Saguenay, Canada
“Un condo splendide !”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quelles vacances inoubliables encore une fois ! Pour une deuxième année de location de ce condo splendide , nous n avons pas été déçu ! Superbe endroit , extrêmement propre avec toutes les commodités . Golf , vignoble , marche , montagne magnifique avec la vue exceptionnelle du balcon ! Prendre un apéro dans un tel décor , c est magique ! Merci encore une fois à Johanne qui rend notre séjour confortable car on ne manque de rien et sa disponibilité est exemplaire! Nous y retournerons surement pour de prochaines vacances !

Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2018
Merci beaucoup à vous ! Ce fût un plaisir :) et nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles vacances dans la région ! Bien hâte de vous revoir ! Cordialement, Johanne
jorgefdez...
Montréal, Canada
“Splendide weekend!!”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Charmant accueil. Belle vue sur le mont. Propietaire preocupé par ses clients. Condo tres propre. Apportez juste vos vetements et la nourriture, tout le reste est deja a votre disposition ( cuisine toute equipée, serviettes, robe de chambre, draps supplementaires). Bien situé, epicerie, station d'essence, outlets, restaurants proches.

06 sept. 2018
Bonjour Jorge :) Merci pour ces bons mots, c'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau toi et ta famille :) A la prochaine nous l'espérons ! Sincèrement, Johanne
francedec...
Gatineau, Canada
“Un parfait petit paradis!”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Notre séjour a été couronné de succès. L'emplacement, les commodités ainsi que les petites attentions dans le condo résultent d'une expérience hors pair.

Mes enfants et moi avons été ravis des petites attentions reçues de l'hôte ainsi que de la propreté et de toutes les commodités disponibles (nourriture, plats, accessoires de cuisine, jouets, serviettes, touche minutieuse pour les enfants avec des accessoires de Minions, etc.).

Le foyer extérieur nous a permis de manger de bonnes guimauves grillées et la piscine parfaitement chauffée de nous rafraichir et de dépenser de l'énergie. Le petit gym (que j'ai utilisé) est parfaitement équipé et dispose d'équipements neufs et propres.

Bref, un petit paradis en soi avec, en bonus, une vue incroyable sur un superbe balcon permettant de s'y reposer, y manger et admirer le paysage enchanteur!

Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2018
Merci beaucoup France pour ces bons mots ! C'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Nathalie...
“Un week-end Magnifique ”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Nous avons eu l’honneur de louer ce condo via Leucan
Nous avons été charmer pour l’accueil, la disponibilité et la grande gentillesse des hôtes.
Pour l’emplacement, le confort tout y était!
C’était vraiment un tout-inclus
Vous avez besoin d’apporter vos vêtements et votre nourriture tout simplement.
Il y’a tout à notre disposition au condo
Que ce soit un chaudron à fondu une raclette , vous avez pas à vos épice et bien il y en a.... nous avions apporter notre Bodum pour le café...il y en avait une cafetière
Dans le moindre de détails ...il y a tout tout tout
Jusqu’à la belle robe de chambre tellement
Ce fut un wk Magnifique!!

12 déc. 2017
Merci beaucoup pour partager votre satisfaction, c'est grandement apprécié! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur ! Nous vous souhaitons un très Joyeux Temps des Fêtes !
genrenaud
Gatineau, Canada
“Excellent”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

C'était superbe, tout y était pour se sentir chez soi. Beau condo, très bien positionné. Très propre, magnifique on a passé des belles vacances! On veut y retourner!

21 août 2017
Merci beaucoup Geneviève pour ces bons mots, c'est gentil ! Nous espérons vous accueillir à nouveau toute la famille ! A la prochaine ! Salutations, chaleureusement, Johanne
Chado17
Saguenay, Canada
“Superbe condo avec emplacement de choix!”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Un condo bien aménagé avec vue magnifique sur la montagne! johanne s occupe de nous avec grand soin !

Votre tranche d'âge 50-64
14 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! *Vous êtes des gens très sympatiques, et vous nous avez vraiment impressionné avec l'état du condo à votre départ! Impeccable! :-))
ladypinot...
Montréal, Canada
“Luxueux et confortable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique condo ultra-moderne avec tout le confort souhaité et même plus! Johanne est une hôte attentionnée qui vous reçoit avec une attention princière! Vue époustouflante sur la montagne et ses pentes de ski illuminées, proche de toutes les commodités et activités (ski, raquette, épicerie, SAQ, spa, shopping, restaurants). Merci pour ce beau week-end !

05 avr. 2017
Merci beaucoup Christine ! Vous êtes les bienvenues encore quand vous voulez ! Ce fût un plaisir de vous avoir comme invitées!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer