“Propre et bien située pour un golfeur ou un skieur”
Avis sur Auberge Bromont

Auberge Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hotel. On nous a donné une chambre rénovée située au ras du sol, ce qui est bien pratique pour aller et venir sans passer par le hall d'entrée. Nous avions une petite table bistro sur une petite terrasse faisant face au magnifique terrain de golf et les pentes de ski en arrière plan. La chambres est propre, le sol est en céramique style bois franc. Pas de déco, les lits sont confortables mais attention, la chambre étant petite le système de climatisation vous arrive directement sur le lit ce qui est très inconfortable. Nous avons du nous passer de la climatisation tellement c'était insupportable. La salle de bain au premier coup d'œil est magnifique, mais pas très fonctionnelle. Aucune tablette dans la douche pour y déposer savons et shampoing, aucune tablette ou mini étagère non plus pour y déposer son Linge ou encore le sac à cosmétiques. Le frigo pourtant décrit sur le site internet est invisible, il faudra le demander à la réception. En terminant, le personnel est très gentil, rien a redire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

La chambre est correcte mais sans plus , le style est un peu vieillot semble avoir besoin d'un rafraîchissement. Le lit confortable mais la literie fait dure pour le prix. Le buffet déjeuner est excellent. Belle vue incroyable sur le centre de ski. Le personnel est vraiment très attentif et courtois.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Très bien situé avec une vue magnifique.Grande chambre spacieuse mais peu luxueuse (104). Très bel acceuil à l'arrivée, bon service. Nous avions réservés une chambre pour un fauteuil roulant, donc la chambre était assez grande pour bien circuler mais la porte des toilettes était trop étroite pour y entrer. Le tapis de la chambre était très sale à l'entrée et devant le comptoir du lavabo. Comme les toilettes étaient innaccessibles, pour le fauteuil roulant, mon conjoint s'est dirigé vers celle de l'entrée en face de la réception, qui elle était adaptée, mais quelqu'un l'avait graissé et c'était dégeulasse. À 8h30 le matin il y avait une employée qui grattait les dalles de béton devant ma porte patio, j'ai dû fermer les rideaux.
Les golfeurs, eux, ont un beau stationnement réservé à côté de l'hôtel, mais plusieurs se servent du stationnement devant, réservé aux clients du restaurant et des chambreurs. Et des belles personnes bien en forme pour une partie de golf se stationnent dans le stationnement pour les handicapés.
Le restaurant est malheureusement innaccessible pour les personnes en fauteuil roulant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

Nous sommes allés souper et nous avons été agréablement surpris. La bouffe était supérieur à plusieurs restaurants de Montréal.
Nous avons pris comme entrée un Baluchon d'escargots au safran, c'était sublime.
Sans parlé du jarret d'agneau braisé. Le tout m'a value un 5 étoiles, Je n'ai pas trouvé ça gras comme un commentaire que j'avais lu.
Les gens qui étaient autour de nous semblaient dégusté autant que nous.
Très bonnnnnnnnnnn.
Bravo les chefs

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Nous nous présentons pour une chambre réservée pour 2 nuits sur booking.com avec confirmation écrite à l'appui. À la réception, on nous informe que notre réservation est enregistrée pour une autre date (!) et on nous invite même à appeler avant d'arriver pour confirmer quand on passe par booking.com (!!) . On nous donne une chambre soi-disant en surclassement à côté du restaurant. La propreté est impeccable mais manifestement c'est une chambre de dépannage rénovée à la va vite et très sombre avec un mobilier et une décoration très décevant Le lendemain, retour de ski, la clé magnétique de la chambre ne fonctionne pas. Retour à la réception. Il semble qu'on était enregistrés seulement pour une nuit au lieu de 2... Bref, zéro service à la clientèle et beaucoup de pépins pour 2 nuits!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2012

L'auberge est située à deux minutes de voiture du centre de ski. Le personnel est sympathique et professionnel. L'intérieur de l'établissement est agréable et tranquile. La chambre est très spacieuse, mais aurait pu être aérée avant notre arrivée. Le lit très confortable. Il ne faut pas prendre les options de repas à la carte au moment de la réservation, car les plats coûtent bien moins cher une fois au restaurant que ce que l'on a payé en ligne.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous avons passé 2 nuits en mars 2011. Les chambres sont grandes et propres, avec 2 TV mais mal insonorisées. L'auberge est très bien située pour le golf mais moins pratique pour le ski (prendre le transport en mini- bus de l'hôtel ). L'accueil est agréable mais on nous expliqué aucun des services offerts. Le restaurant est cher pour la qualité des plats servis ( trop salé et trop gras, entrées quelconques). Entre le nom des plats et ce qui est servi, il y a un monde ! Idem pour le déjeuner: pour le prix, faites votre café dans votre chambre et amenez vos propres croissants ! Il y a un micro- ondes et un petit réfrigérateur dans la chambre. Bref, la prestation a le prix d'un 3 étoiles mais pas qualité. Je n'y retournerai pas et je vous le déconseille.

• Séjour en : mars 2011
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 8 à Granby
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 64€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bromont