“On paye trop cher pour pas grand chose...!”
Avis sur Auberge Bromont

Auberge Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Québec (ville), Canada
“On paye trop cher pour pas grand chose...!”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits avec les déjeuners plus un souper pour presque 600$
Je veux bien payer mais pour avoir du bon et beau services ce que nous n'avons pas eu...:
Chambres:
Ont besoin d'être décorées au goût du jour...Pas de frigo dans la chambre, ce que j'estime être nécessaire au tarif exigé..! Les chaises ne sont pas confo. et ne payez pas pour le balcon, à moins que vous souhaitiez être assis sur votre voisin...
Nourriture:
Buffet du soir ennuyant, manque de goût et froid»! Nous avons préféré aller au St-Hubert le lendemain soir..
Services:
Employées ont l'air blasés et tannés...
Conclusion: La prochaine fois nous irons au St-Martin pas loin de là. Nous allons avoir mieux pour moins cher!
Merci!

Astuce pour la chambre : Allez alleurs!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes demeurés à cet endroit en famille durant quatre jours. Nous recherchions le repos et la tranquilité et nous avons apprécié l’Auberge pour ces raisons. Endroit très convenable, nous avions une chambre dans la partie rénovée, au 3e étage, avec un lit et un sofa-lit, et nous avions un petit frigo à notre demande. À noter que l’ascenseur était en réparation durant notre séjour. Salle de bain manquant de commodités, aucune place de rangement pour les produits de toilette. Le bain n’a pas d’antidérapant, ce qui peut être très dangereux. La piscine chauffée et les jaccuzis étaient très propres. Navette pour aller au Château Bromont. Personnel très gentil et serviable en tout temps. Nous y retournerons c’est certain!

Astuce pour la chambre : Étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur, si vous avez des enfants, les chambres au ras d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits à cet hotel. On nous a donné une chambre rénovée située au ras du sol, ce qui est bien pratique pour aller et venir sans passer par le hall d'entrée. Nous avions une petite table bistro sur une petite terrasse faisant face au magnifique terrain de golf et les pentes de ski en arrière plan. La chambres est propre, le sol est en céramique style bois franc. Pas de déco, les lits sont confortables mais attention, la chambre étant petite le système de climatisation vous arrive directement sur le lit ce qui est très inconfortable. Nous avons du nous passer de la climatisation tellement c'était insupportable. La salle de bain au premier coup d'œil est magnifique, mais pas très fonctionnelle. Aucune tablette dans la douche pour y déposer savons et shampoing, aucune tablette ou mini étagère non plus pour y déposer son Linge ou encore le sac à cosmétiques. Le frigo pourtant décrit sur le site internet est invisible, il faudra le demander à la réception. En terminant, le personnel est très gentil, rien a redire.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

La chambre est correcte mais sans plus , le style est un peu vieillot semble avoir besoin d'un rafraîchissement. Le lit confortable mais la literie fait dure pour le prix. Le buffet déjeuner est excellent. Belle vue incroyable sur le centre de ski. Le personnel est vraiment très attentif et courtois.

• Séjour du mai 2013
Québec, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Très bien situé avec une vue magnifique.Grande chambre spacieuse mais peu luxueuse (104). Très bel acceuil à l'arrivée, bon service. Nous avions réservés une chambre pour un fauteuil roulant, donc la chambre était assez grande pour bien circuler mais la porte des toilettes était trop étroite pour y entrer. Le tapis de la chambre était très sale à l'entrée et devant le comptoir du lavabo. Comme les toilettes étaient innaccessibles, pour le fauteuil roulant, mon conjoint s'est dirigé vers celle de l'entrée en face de la réception, qui elle était adaptée, mais quelqu'un l'avait graissé et c'était dégeulasse. À 8h30 le matin il y avait une employée qui grattait les dalles de béton devant ma porte patio, j'ai dû fermer les rideaux.
Les golfeurs, eux, ont un beau stationnement réservé à côté de l'hôtel, mais plusieurs se servent du stationnement devant, réservé aux clients du restaurant et des chambreurs. Et des belles personnes bien en forme pour une partie de golf se stationnent dans le stationnement pour les handicapés.
Le restaurant est malheureusement innaccessible pour les personnes en fauteuil roulant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Magog, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés souper et nous avons été agréablement surpris. La bouffe était supérieur à plusieurs restaurants de Montréal.
Nous avons pris comme entrée un Baluchon d'escargots au safran, c'était sublime.
Sans parlé du jarret d'agneau braisé. Le tout m'a value un 5 étoiles, Je n'ai pas trouvé ça gras comme un commentaire que j'avais lu.
Les gens qui étaient autour de nous semblaient dégusté autant que nous.
Très bonnnnnnnnnnn.
Bravo les chefs

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 février 2012

Nous nous présentons pour une chambre réservée pour 2 nuits sur booking.com avec confirmation écrite à l'appui. À la réception, on nous informe que notre réservation est enregistrée pour une autre date (!) et on nous invite même à appeler avant d'arriver pour confirmer quand on passe par booking.com (!!) . On nous donne une chambre soi-disant en surclassement à côté du restaurant. La propreté est impeccable mais manifestement c'est une chambre de dépannage rénovée à la va vite et très sombre avec un mobilier et une décoration très décevant Le lendemain, retour de ski, la clé magnétique de la chambre ne fonctionne pas. Retour à la réception. Il semble qu'on était enregistrés seulement pour une nuit au lieu de 2... Bref, zéro service à la clientèle et beaucoup de pépins pour 2 nuits!

Astuce pour la chambre : Demandez à voir la chambre avant.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bromont

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 8 à Granby
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 à Granby

Vous connaissez Auberge Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bromont

Établissement : Auberge Bromont
Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bromont