“Situation parfaite à prix excellent et surtout un service exceptionnel”
Avis sur Auberge Bromont

Auberge Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 5 avril 2014

Chambre rénovée excellent confort en famille avec notre petite fille de 5 ans, le staff est remarquable, surtout le gérant du restaurant et le préposé à la réception de nuit. Ils ont été super aimable, et compréhensible malgré une gastro de notre fille... Ils ont été d'un support incroyable et nous ont aider dans notre petit malheur du weekend! Navette pour le ski efficace, installation pour conserver les skis barrés, excellente pizza au four à bois, déjeuner excellent et petite surprise pour les enfants. Bref, fin de semaine de ski peu coûteuse et agréable même si nous notre petite a eu la gastro...
Merci
Carl

Astuce pour la chambre : Chambre rénovée à tout prix.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Johanne_G2014, Public Relations Manager de Auberge Bromont, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires! La nouvelle administration de l'Auberge Château-Bromont a à coeur la qualité de votre séjour!
Nos chambres rénovées plaisent effectivement beaucoup!
Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Bromont cet été! (en espérant que votre chère petite saura profiter de la vue et de la piscine cette fois-ci)

Avis publié : 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné à l'auberge le 7 septembre 2013 avec toutes notre grande famille. Nous y avons réservé 5 chambres et nous étions tous sur le même étage soit le 3e . Très belle chambres et confortables un petit bémol pas d’ascenseur... on nous dit qu'i est en réparation?? Nous avons pris un excelent brunch en famille. Pour ce qui est du prix de la chambre c'est un peu chère.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé un séjour de deux nuits avec les déjeuners plus un souper pour presque 600$
Je veux bien payer mais pour avoir du bon et beau services ce que nous n'avons pas eu...:
Chambres:
Ont besoin d'être décorées au goût du jour...Pas de frigo dans la chambre, ce que j'estime être nécessaire au tarif exigé..! Les chaises ne sont pas confo. et ne payez pas pour le balcon, à moins que vous souhaitiez être assis sur votre voisin...
Nourriture:
Buffet du soir ennuyant, manque de goût et froid»! Nous avons préféré aller au St-Hubert le lendemain soir..
Services:
Employées ont l'air blasés et tannés...
Conclusion: La prochaine fois nous irons au St-Martin pas loin de là. Nous allons avoir mieux pour moins cher!
Merci!

Astuce pour la chambre : Allez alleurs!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes demeurés à cet endroit en famille durant quatre jours. Nous recherchions le repos et la tranquilité et nous avons apprécié l’Auberge pour ces raisons. Endroit très convenable, nous avions une chambre dans la partie rénovée, au 3e étage, avec un lit et un sofa-lit, et nous avions un petit frigo à notre demande. À noter que l’ascenseur était en réparation durant notre séjour. Salle de bain manquant de commodités, aucune place de rangement pour les produits de toilette. Le bain n’a pas d’antidérapant, ce qui peut être très dangereux. La piscine chauffée et les jaccuzis étaient très propres. Navette pour aller au Château Bromont. Personnel très gentil et serviable en tout temps. Nous y retournerons c’est certain!

Astuce pour la chambre : Étant donné qu'il n'y a pas d'ascenseur, si vous avez des enfants, les chambres au ras d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits à cet hotel. On nous a donné une chambre rénovée située au ras du sol, ce qui est bien pratique pour aller et venir sans passer par le hall d'entrée. Nous avions une petite table bistro sur une petite terrasse faisant face au magnifique terrain de golf et les pentes de ski en arrière plan. La chambres est propre, le sol est en céramique style bois franc. Pas de déco, les lits sont confortables mais attention, la chambre étant petite le système de climatisation vous arrive directement sur le lit ce qui est très inconfortable. Nous avons du nous passer de la climatisation tellement c'était insupportable. La salle de bain au premier coup d'œil est magnifique, mais pas très fonctionnelle. Aucune tablette dans la douche pour y déposer savons et shampoing, aucune tablette ou mini étagère non plus pour y déposer son Linge ou encore le sac à cosmétiques. Le frigo pourtant décrit sur le site internet est invisible, il faudra le demander à la réception. En terminant, le personnel est très gentil, rien a redire.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013 par mobile

La chambre est correcte mais sans plus , le style est un peu vieillot semble avoir besoin d'un rafraîchissement. Le lit confortable mais la literie fait dure pour le prix. Le buffet déjeuner est excellent. Belle vue incroyable sur le centre de ski. Le personnel est vraiment très attentif et courtois.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 août 2012

Très bien situé avec une vue magnifique.Grande chambre spacieuse mais peu luxueuse (104). Très bel acceuil à l'arrivée, bon service. Nous avions réservés une chambre pour un fauteuil roulant, donc la chambre était assez grande pour bien circuler mais la porte des toilettes était trop étroite pour y entrer. Le tapis de la chambre était très sale à l'entrée et devant le comptoir du lavabo. Comme les toilettes étaient innaccessibles, pour le fauteuil roulant, mon conjoint s'est dirigé vers celle de l'entrée en face de la réception, qui elle était adaptée, mais quelqu'un l'avait graissé et c'était dégeulasse. À 8h30 le matin il y avait une employée qui grattait les dalles de béton devant ma porte patio, j'ai dû fermer les rideaux.
Les golfeurs, eux, ont un beau stationnement réservé à côté de l'hôtel, mais plusieurs se servent du stationnement devant, réservé aux clients du restaurant et des chambreurs. Et des belles personnes bien en forme pour une partie de golf se stationnent dans le stationnement pour les handicapés.
Le restaurant est malheureusement innaccessible pour les personnes en fauteuil roulant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 8 à Granby
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Auberge Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Bromont

Adresse: 95 de Montmorency, Bromont, Québec J2L 2J1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 5 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 63€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Bromont