Hotel Château-Bromont
  • Piscine
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2011

Je suis descendue au Château Bromont pour un séjour de 2 nuits (affaire). La chambre était impeccable. Le lit était très confortable et les draps propres. La chambre a été remise en place durant mon absence lors de la 2e journée. J'ai laissé une note pour le choix de café et à mon retour, tout avait été remplacé à ma demande.

Je suis arrivée à l'hôtel en fin de soirée. Le check in a été rapide. Peut-être un peu trop? Je me dis que la commis à l'accueil devait se dire que je devais avoir plus hâte de dormir que de l'entendre me décrire les services de l'hôtel. Ce n'était pas parfait mais c'était très bien tout de même.

Je n'ai pas utilisé les piscines ou la salle d'entraînement.

Le bistro est très bien et nous avons reçu un excellent service. Un endroit sans prétention pour prendre une bière dans une ambiance relaxe.

J'ai déjeuner, dîner et souper au restaurant de l'hôtel (Quatres canards). Les prix sont assez élevés mais la qualité de la nourriture est au rendez-vous. Le buffet déjeuner offre beaucoup de choix de mets chauds et de petits fruits. Le personnel était courtois.

Bon séjour au Château Bromont, merci.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

Le Château Bromont est un endroit de rêve. Le décor est majestueux le jour et féérique le soir surtout quand il neige.
Les chambres sont très bien et les lits confortables.
On y mange bien.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Beaucoup d'activité pour les enfants.
Vous devez considérer les soins de beauté lors de votre séjour.
Belle expérience que le Hamann!
Enfin, je vous le recommande fortement si vous désirez vous divertir, bien manger et jouir d'un paysage exceptionnel.

Ceux qui ne sortent pas souvent peuvent toujours dire le contraire.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Service de navette "EXCEPTIONNEL" entre le Château et la montagne...
Séjours de ski avec nos deux Ados. Très bon services en tout et partout...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

Malgré les autres critiques, je vous conseil le Chateau Bromont. Très bel endroit et très bien situé. Au pied des pentes de skis, golf, restos et boutiques outlet.
Nous étions dans la section spa et les chambres sont très propres, confortables et modernes, mais un peu petite. Notre balcon donnait sur les pentes et le golf, vue magnifique.
Personnel courtois et disponible.
La section spa est un peu plus dispendieuse mais vaut la peine d'en profiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2010

Moi et mon copain avons été très déçus de notre expérience. C'est la première est dernière fois. TROP CHER pour ce que ça vaut vraiment ..nous avons fait plusieurs hotels, pas mal plus chic, pour beaucoup plus abordable. Le déjeuner n'est pas inclus.. vous devez payer 20$ de plus pour un simple déjeuner 2 oeufs ,bacon ,toast ...VRAIMENT PROFITEUR !! Nous avons même essayer de trouver un Cora proche pour aller déjeuner... il n'y en avais pas nul part...! On dirait qu'ils font exprès pour qu'on soit obligé de déjeuner aux hôtels.
On aurait aimé un massage mais c'était hors prix.
Les seuls points positifs étaient le personnel qui était vraiment gentil et à l'écoute et les spa sur la terrasse.
Ils ont modernisé le hall d'entrée paraît-il mais les chambres sont vraiment dûes pour un re-looking !!
Ne gaspillez pas votre argent , il y a des hôtels beaucoup mieux et moins cher au Québec.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple