“un peu cher”

Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 23 juillet 2012

Chambres avec vue plutôt rares. Plusieurs chambres donnent sur la cour intérieure et la piscine intérieure, impossible d'ouvrir la fenêtre, si vous préférez l'air pur à la climatisation, oubliez-ça. Possiblement que les chambres avec balcon dans l'autre section sont plus récentes, avec prix en conséquence...Bon repas au restaurant, personnel attentif.

Avis publié : 2 juillet 2012

Le Chateau Bromont est tres bien situé. En été la terrasse est Merveilleuse. Les chambres sont bien...mais le prix est trop élevé, ce qui explique probablement le faible achalandage!
Si vous manger sur la terrasse, Le service est moyen, ainsi que la nourriture, le choix de menu assez réduit, due que le tout est cuit sur la terrasse.
La piscine est trop chaude et pas tres propre, nous pouvions voir de la terre dans la piscine pareil comme si elle n'avait pas éténettoyer depuis quelques jours. Les spas sont tous défectueux, donc si vous voulez vous tremper dans un bain d'eau c'est ok, mais les 4 sont défecteux...Si vous avez envie de regarder un film a la télé dans votre chambre, oubliez ca, la télé a plus de 10 ans et les couleurs sont trop sombres...
Ca fait plus de 30 ans que je visite cette endroit Chateau Bromont...et année apres années c'est un 3,5 au mieux 4 étoiles. Mais tres beau site et j'aime bien cette place . C'est juste malheureux que le management ne puisse faire l'effort nécessaire pour remplir ce '' Chateau'' plus souvent. PS: Si lors du check out ont m'avait demander comment a été mon séjour au lieu de m'ignorer j'aurais probablement expliquer tout cela!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons résidé à l'hôtel dans le cadre d'un forfait pour le mariage d'une amie à l'auberge. Le personnel à la réception a été accueillant mais à notre arrivée, la chambre côté cour intérieur (piscine) sentait très mauvais. Quand j'ai demandé à la réception si on pouvait au moins ouvrir la fenêtre, on m'a dit qu'elle était barrée pour des raisons de sécurité et mon copain a demandé lui même à la femme de ménage de venir mettre du spray.

Il y a aussi eu des problèmes avec les histoires de navette entre les deux lieux. Il avait été convenu qu'une navette serait disponible toute la nuit mais la nuit devait apparemment s'arrêter à 2 heures du matin. Donc nous avons dû nous débrouiller par nous même et mon copain a fait la navette pour plusieurs personnes et a même dépannée d'autres touristes qui faisaient la navette contraire.

Finalement, la chambre avec fenêtre sur la piscine intérieure, les enfants ont beaucoup de plaisir à se baigner dès l'ouverture alors il faut amener des bouchons si vous voulez dormir plus longtemps!

Avis publié : 28 juin 2012

Comme à l'habitude, le personnel dans ces hôtels sont assez gentils, Malheureusement c'est tout pour ce qui est du personnel.
Le personnel à la réception ne nous a donné aucun renseignement sur l'hotel sauf à notre demande mais était peu locace,
Pour un prix de 160$ en période creuse nous ne croyons pas avoir eu un très bon rapport qualité prix, Belle chambre avec vue sur le jardin intérieur mais très petite bien décorée mais pas plus.
Le personnel au bar de la terrasse sympathique mais encore il faut que le client fasse le premier pas, ils sont disons le moins très reservé vis-à vis le client, consigne des patrons nous ne savons trop.
À la salle à diner le soir, aucune familiarité avec les clients, personnel encore trop reservé.
Pour ce qui est de la cuisine, je ne dirais pas que c'est de la cuisine gastronomique même si l'hôtel à cette prétention, Pour ma part j'ai pris des joues de veau sur un lit de lentille, ces dernières étaient à peine cuites et sans goût. Le dessert, espèce de bûche de chocolat n'était surement pas frais du jour.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous vous suggérons d'aller à l'extérieur, Pour $21.00 nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs. déjeuner buffet choix plus que restreint
Pour en finir, non que cet évènement soit la faute complète de l'hôtel, Durant la nuit du 24 au 25 Juin, plusieurs voitures et motos furent vandalisées dans le stationnement de l'hôtel ce qui n'est pas pour améliorer la confiance envers cet établissement.
Expérience à vivre une fois à ne pas répéter.

Avis publié : 26 juin 2012

Pou ce qui est du petit déjeuner nous vous suggérons d'aller à l'extérieur, Pour $21.00 nous vous suggérons fortement d'aller ailleurs
Expérience à vivre une fois à ne pas répéter.

Avis publié : 25 juin 2012

Tres belle hotel , notre chambre etais spacieuse , lit king tres confortable avec petit foyer au gaz , tres belle vue sur le petit jardin !
De magnifique spa se trouve sur le toit de l'hotel vue sur les montagne .. Magnifique .. 4 spa avec cloture autour pour plus d'intimité!
La nourriture excellente pour ce qui est des dejeuner !
Parfaite si vous jouer au golf aussi trea beau terrain de golf juste a cot

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 15 juin 2012

Le service est professionnel et l'hôtel est bien situé, à pied des pistes de ski. Les chambres sont toutefois désuètes et la piscine est située... dans le lobby! La vue de notre chambre donnait malheureusement sur le stationnement.

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
À 3,5 km
À 33,8 km
Espace 4 Saisons
Espace 4 Saisons
N° 1 sur 7 à Orford

Vous connaissez Hotel Château-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 116€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Château-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Residences