“Château Bromont, Canada” 2 sur 5 bulles

N° 2 sur 7 Hôtels à Bromont
Mirabel, Canada
“Château Bromont, Canada”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Un bel hôtel, mais avons été très déçu. Premièrement on c'est fait changer de chambre car on étouffait littéralement, même chose dans les corridors. Notre deuxième chambre était beaucoup mieux (suite junior) avons laissé le lit à ma vieille mère (1 lit king très confortable)et on as utiliser le sofa lit (ouch....)les spring nous entrais dans les côtes, avons très mal dormis. Le déjeuner très dispendieux à 20 dollar pour un buffet très restraint, oeuf, bacon, toast petite patate, rien de particulier. La vue des chambre très banale...peut etre la vue des chambres donnant sur la piscine intérieur est meilleur ???? Piscine extérieur chauffé, spa, Location de velo 15$ Très loin de tout, prend absolument une voiture pour visiter, le vieux village... pas vraiment interressant sauf si on est accros des antiquité et des vieillerie et boutique d'artisant. Les habitants pas vraiment sociable, voir impatient, nous n'y retournerons plus beaucoup trop cher pour ce que l'on as eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions en réunion d'affaires pour 2 jours. Le lit est confortable et ma chambre impeccable. Le service au restaurant était très bon ! Bonne carte des vins et bon sommelier. Le menu était assez varié (diner et souper ) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Forfait golf comprenant une nuit, un souper, un déjeuner et une ronde de golf.
Tout était parfait jusqu'à ce que nous jouions au golf. Très belle suite avec mézanine, vue sur la terrasse et le golf, lit confortable chambre impeccable mais un peu bruyante, mal insonorisée (bruit de machinerie, pleurs dans la nuit) Très bel hotel, personnel courtois.
Délicieux souper 4 services, serveur attentionné. Très bon déjeuner-buffet, choix variés.
Pour ce qui est du golf, la journée à très mal débuté avec le marchal qui nous a appostrophé dès le premier trou de façon peu courtoise et même très désagréable. Les départs étaient trop rapprochés et ceci a créé des tensions tout-au-long de la partie.

Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet endroit est une vraie honte. J'ai visité plusieurs SPA et cet endroit n'a rien d'un SPA.
Il y a bien deux petites piscines dont les jets d'eau fonctionnent à moitié. Pas de bain d'eau froide mais deux petites chutes. Une odeur de moisi flottait dans le hammam. On a dû avertir le personnel qui est venu vaporiser un semblant d'eucalyptus, une demi-heure plus tard.
C'est un endroit désagréable. Et TRÈS cher rapport qualité-prix.
On ma même chargé $15 pour du shampoing que je n'ai pas acheté.

Je ne savais pas que c'était ça le château Bromont. C'est une bâtisse imposante mais quand on y regarde les détails, on voit tout de suite que l'argent n'est pas allé dans la construction...

Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuitée au Château Bromont. Le service est sympathique et empressé autant à l'accueil que sur la terrasse et au restaurant. La décoration n'a rien d'intéressant. On avait oublié de laver le miroir de la salle de bain et d'enlever la programmation de l'alarme sur le radio-réveil... ce qui a écourté notre sommeil. Bon club sandwich au poulet grillé sur la terrasse, buffet déjeuner froid très bien, mais buffet chaud pas très attirant. Si on n'aime pas les bed and breakfast et vieilles auberges, c'est l'hôtel à choisir dans la région de Bromont. À proximité de plusieurs vignobles dont Domaine Les Bromes que nous recommandons pour la qualité des vins et la beauté des lieux.

Ottawa, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hotel m'a beaucoup plu avec ses chambres confortables, sa terrasse et son jardin; le tout à un prix raisonnable. Que demandez de plus? Le paradis?

L'hotel est aussi proche de Granby et de Sherbrooke.

• Séjour du août 2012
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Forfait une nuitée + souper 4 services + déjeuner buffet. Site enchanteur, vue imprenable. Marche dans les sentiers du golf le matin. Piscine et bains tourbillons. Souper 4 services de classe. Chambre de très bon goût, lit confortable, douillette moelleuse. Déjeuner buffet aux 4 Canards, resto vitré sur la piscine, la montagne, la forêt; fruit frais à profusion, viennoiseries, crêpe, bacon, jambon, oeufs tournés, omelettes, céréales, jus de fruits frais, thé, café etc. Personnel intentionné. Hôtel de classe.

Astuce pour la chambre : Selon le goût et la saison, chambre avec ou sans foyer, vue sur la piscine intérieure, sur un boisé...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 1 sur 6 à Sutton
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Établissement : Hotel Chateau-Bromont
Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Spa