“Mauvais sommeil”

Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
“Mauvais sommeil”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avions la chambre 114. En général, tout étais bien jusqu'à nous nous couchions. Alors que nous ne fesions plus de bruit, il y avait un ronronnement extérieur à notre chambre (ventilation, climatisation ???). Ce bruit était suffisamment fort pour nous empêcher de dormir. Très désagréable, c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 26 janvier 2013

Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement, à quelques pas de la station de ski. Pour le reste, tout est moyen, nourriture relativement basique, chambres et décorations très moyenne et standard sans aucun cachet, notre chambre donnait sur la cour intérieur avec la piscine et le bar donc très bruyant. Le service est cependant très bon, personnel accueillant. Mais bon, nous y étions pour un séminaire de travail, donc c'était parfait pour cela, mais je n'y retournerai pas si je devais passer des vacances.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
gaspésie
Avis écrit le 9 octobre 2012

Cette hôtel, à tout à offrir aux amoureux de la nature, car il se trouve au pied des pente de ski et des glissades d'eau. Avec sa magnifique piscine extérieure, ses spas sur le toit et sa jolie petite piscine intérieure, cette hôtel à beaucoup à offrir. En plus d'avoir de nombreux restaurant à l'intérieur.Quand à elles les chambre, sont les plus spacieuses que je n'ai jamais vue et très très propre!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Un bel hôtel, mais avons été très déçu. Premièrement on c'est fait changer de chambre car on étouffait littéralement, même chose dans les corridors. Notre deuxième chambre était beaucoup mieux (suite junior) avons laissé le lit à ma vieille mère (1 lit king très confortable)et on as utiliser le sofa lit (ouch....)les spring nous entrais dans les côtes, avons très mal dormis. Le déjeuner très dispendieux à 20 dollar pour un buffet très restraint, oeuf, bacon, toast petite patate, rien de particulier. La vue des chambre très banale...peut etre la vue des chambres donnant sur la piscine intérieur est meilleur ???? Piscine extérieur chauffé, spa, Location de velo 15$ Très loin de tout, prend absolument une voiture pour visiter, le vieux village... pas vraiment interressant sauf si on est accros des antiquité et des vieillerie et boutique d'artisant. Les habitants pas vraiment sociable, voir impatient, nous n'y retournerons plus beaucoup trop cher pour ce que l'on as eu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous étions en réunion d'affaires pour 2 jours. Le lit est confortable et ma chambre impeccable. Le service au restaurant était très bon ! Bonne carte des vins et bon sommelier. Le menu était assez varié (diner et souper ) .

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Chateauguay, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2012

Forfait golf comprenant une nuit, un souper, un déjeuner et une ronde de golf.
Tout était parfait jusqu'à ce que nous jouions au golf. Très belle suite avec mézanine, vue sur la terrasse et le golf, lit confortable chambre impeccable mais un peu bruyante, mal insonorisée (bruit de machinerie, pleurs dans la nuit) Très bel hotel, personnel courtois.
Délicieux souper 4 services, serveur attentionné. Très bon déjeuner-buffet, choix variés.
Pour ce qui est du golf, la journée à très mal débuté avec le marchal qui nous a appostrophé dès le premier trou de façon peu courtoise et même très désagréable. Les départs étaient trop rapprochés et ceci a créé des tensions tout-au-long de la partie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2012

Cet endroit est une vraie honte. J'ai visité plusieurs SPA et cet endroit n'a rien d'un SPA.
Il y a bien deux petites piscines dont les jets d'eau fonctionnent à moitié. Pas de bain d'eau froide mais deux petites chutes. Une odeur de moisi flottait dans le hammam. On a dû avertir le personnel qui est venu vaporiser un semblant d'eucalyptus, une demi-heure plus tard.
C'est un endroit désagréable. Et TRÈS cher rapport qualité-prix.
On ma même chargé $15 pour du shampoing que je n'ai pas acheté.

Je ne savais pas que c'était ça le château Bromont. C'est une bâtisse imposante mais quand on y regarde les détails, on voit tout de suite que l'argent n'est pas allé dans la construction...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Établissement : Hotel Chateau-Bromont
Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Spa