“Qualite et charme a la montagne”

Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 28 février 2013

Mon copain et moi avions loue une suite junior et Wow! C est impressionnant d avoir la mezzanine, en plus du foyer au bois et de la vue sur cour interieure (piscine). Avec la passe de saison a la station de ski Bromont (situee au pied de l hotel), les tarifs nous etaient tres avantageux. Accueil tres courtois et professionnel. Toutes les personnes rencontrees, service aux chambres, restaurant, etc. etaient souriants et efficaces. Baignoire un peu petite (tres basse), mais lavabo superbe. Produits de douche bien choisis. Il y avait une machine espresso, mais pas de sucre, ni cafe (meme pas en poudre). Nous avons tres bien dormi dans notre lit king avec literie confortable. Petit hic: les 4 spas sur la terrasse superieur n offrent pas tous une tres grande chaleur. 2 de ceux-vi etaient a environ 90C quand il fait -5 -10 a l exterieur. Difficile de sortir une fois a l abri du vent, mais au frais...Bref, ces petis details nous ont seulement pousse dans un bain mousseux du confort de notre suite! Petit-dejeuner exquis au Restaurant Les Quatre Canards, avec vue imprenable sur les pentes de ski et la chaleur du soleil sur les grandes fenetres. Bon service du restaurant. Hotel a recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013

J'y suis allé très souvent en été c'est un enchantement cette hôtel est un oubli de tout nos ennuis quotidien ... En famille ou en couple . Nous avions la chambre à deux étages c'est à essayer ! Le restaurant est sublime et le service est supérieur à tout ce que j'ai vu auparavant. De plus chaque chambre est équipé d'un menu pour pouvoir choisir nos oreillers parmi un vaste choix et ce gratuitement .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Nous avions la chambre 114. En général, tout étais bien jusqu'à nous nous couchions. Alors que nous ne fesions plus de bruit, il y avait un ronronnement extérieur à notre chambre (ventilation, climatisation ???). Ce bruit était suffisamment fort pour nous empêcher de dormir. Très désagréable, c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 26 janvier 2013

Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement, à quelques pas de la station de ski. Pour le reste, tout est moyen, nourriture relativement basique, chambres et décorations très moyenne et standard sans aucun cachet, notre chambre donnait sur la cour intérieur avec la piscine et le bar donc très bruyant. Le service est cependant très bon, personnel accueillant. Mais bon, nous y étions pour un séminaire de travail, donc c'était parfait pour cela, mais je n'y retournerai pas si je devais passer des vacances.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 octobre 2012

Cette hôtel, à tout à offrir aux amoureux de la nature, car il se trouve au pied des pente de ski et des glissades d'eau. Avec sa magnifique piscine extérieure, ses spas sur le toit et sa jolie petite piscine intérieure, cette hôtel à beaucoup à offrir. En plus d'avoir de nombreux restaurant à l'intérieur.Quand à elles les chambre, sont les plus spacieuses que je n'ai jamais vue et très très propre!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Un bel hôtel, mais avons été très déçu. Premièrement on c'est fait changer de chambre car on étouffait littéralement, même chose dans les corridors. Notre deuxième chambre était beaucoup mieux (suite junior) avons laissé le lit à ma vieille mère (1 lit king très confortable)et on as utiliser le sofa lit (ouch....)les spring nous entrais dans les côtes, avons très mal dormis. Le déjeuner très dispendieux à 20 dollar pour un buffet très restraint, oeuf, bacon, toast petite patate, rien de particulier. La vue des chambre très banale...peut etre la vue des chambres donnant sur la piscine intérieur est meilleur ???? Piscine extérieur chauffé, spa, Location de velo 15$ Très loin de tout, prend absolument une voiture pour visiter, le vieux village... pas vraiment interressant sauf si on est accros des antiquité et des vieillerie et boutique d'artisant. Les habitants pas vraiment sociable, voir impatient, nous n'y retournerons plus beaucoup trop cher pour ce que l'on as eu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Nous étions en réunion d'affaires pour 2 jours. Le lit est confortable et ma chambre impeccable. Le service au restaurant était très bon ! Bonne carte des vins et bon sommelier. Le menu était assez varié (diner et souper ) .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Château-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 116€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Château-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Residences