“Petites chambres et plafond bas” 3 5 étoiles

Hotel Chateau-Bromont
3.5 sur 5 Hôtel   |   90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada   |
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Cornwall, Ontario
“Petites chambres et plafond bas”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end des 23 et 24 juin au Chateau Bromont Hotel Spa. Les chambres sont un peu chères si on s'attend à une chambre luxueuse. Le meuble de la salle de bains avait été un peu rénové mais la baignoire était vieillotte. L'éclairage de la salle de bains était faible. Le plafond était très bas, surtout quand on passait la porte. Les deux lits doubles prenaient toute la place dans la chambre.
Il y a tout de même des points positifs dans cet hôtel. Les lits étaient confortables, le personnel était aimable et conciliant. La vue depuis le Jacuzzi sur la terrasse était superbe car la colline où l'on peut skier est à peine à 500 mètres. Si vous y allez, choisissez une chambre qui donne sur l'extérieur de l'hôtel, avec une fenêtre qui ouvre. Les chambres sur l'intérieur donnent sur la piscine couverte et on ne peut pas ouvrir les fenêtres. Nous avions une chambre intérieure mais nous avons demandé à changer pour une chambre extérieure car nous avions l'impression d'étouffer.
La cuisine, les boissons et le buffet dominical étaient bon mais il faut vous attendre à payer plus cher car vous êtes dans une station. Les outlets sont à 3 km de l'hôtel.

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Nous avons reserve une chambre au pavillon des sens en mars dernier, a notre arriver nous avons ete avise que l'hotel etait en renovation. L'hotel nous a donc offert le petit dejeuner. Qui etait de pietre qualite pour un hotel quatre etoiles. Pour nous rendre a notre chambre nous avons du prendre un ascenseur, monter un etage, faire le tour de cet etage pour prendre un deuximeme ascenseur pour descendre deux etage, ensuite traverser une piece en construction remplie de poussiere et de travailleurs pour enfin arriver au pavillon des sens. Le tout tres mal indique. J'ai telephoner a la reception faire part de notre mecontentement. Nous aurions apprecier etre avise des renovations au moment de la reservation. On m'a repondu que c'etait pour cette raison que l'hotel offrait le petit dejeuner. Pour s'excuser de ne pas avoir aviser la clientele des renovations. Ils ont reussi a nous pieger. Le sejour fut desagreable, il n'y avait meme plus de place pour les soins au spa, nous sommes rentres un jour plus tot.

• a aimé — Les chambres du pavillon des sens
  • n'a pas aimé — Les renovations, le bruit la vu sur conteneur.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 5 sur 7 à Bromont
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
N° 4 sur 7 hôtels à Bromont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement