“Bel endroit pour rencontres d'affaires”

Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 20 juin 2013

C'est mon troisième séjour à l'Hôtel Château Bromont, deux fois pour des rencontres d'affaires hors saison. Bel hôtel, excellent service, excellent restaurant ($$$), chambres modernes et confortables. Piscine extérieure et intérieure, 4 spas à l'extérieur, avec immense terrasse chauffée. Tout près des pistes de ski, 3 terrains de golf a proximité. Parking et wi-fi sans frais. Service de spa complet sur place. Excellentes facilités pour des rencontres d'affaires. Tout est bien, mais il manque un petit facteur "wow" pour avoir une note de 5. Pour un super table, manger au restaurant de l'hôtel. Pour un repas plus économique, pensez à aller au restaurant de l'Auberge du Château Bromont, juste à proximité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Vezich,

Je suis ravie de lire vos commentaires et tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Chateau Bromont pour vos séjours.
Vous semblez très bien connaître nos installations et nous sommes fiers du bon service que nous ofrrons. Nous nous efferçons de rendre le séjour de chacun des plus agréables et de contribuer à votre bien-être durant vos rencontres d'affaires ou pour vos vacances.
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt,

Avis publié : 1 mai 2013

Très belle hôtel,c'est propre et ça sent très bon partout.La chambre était parfaite avec une salle d'eau et un lavabo extérieur ce qui est très utile.Le personnel est gentil.Il y a de beau jardins dehors,c'est magnifique.Les spa sur le toit sont appréciés et très bien décoré.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Pour la premiere fois j'allais au château Bromont pour l'anniversaire de ma belle-mère pour lui offrir un week end de soins pour ses 60 ans. On adorée, le personnel super gentil et les soins qui nous a été donner ont été excellent. Détente absolue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Moi, ma femme et mes enfants de 6 et 8 ans avons passé un 24h au château bromont pour la semaine de relâche. C'est très bien et ils offrent des activités spéciaux pour le moment familial de l'année. Bricolage, structure gonflable, jeux vidéos, mascotte et animateur d'animaux. Les enfants ont pu passer un bon moment comparable a l'hôtel Québec (hôtel jaro) avec moins de monde yess!!!

La chambre est correct mais les commodités sont la, le service est super et vous êtes proche de tout ski ou golf, route de vins, raquette!

Le seul hic et c'est partout pareil au québec c'est le prix et c'est fâchant de voir un 24h a 300$ ici chez moi et pour une semaine au Mexique c'est 3000$ et j'ai un avion a prendre dans le prix !

Je crois que je vais bouder le Québec et aller aux chaud, même l'été et ça même si j'adore ici

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 28 février 2013

Mon copain et moi avions loue une suite junior et Wow! C est impressionnant d avoir la mezzanine, en plus du foyer au bois et de la vue sur cour interieure (piscine). Avec la passe de saison a la station de ski Bromont (situee au pied de l hotel), les tarifs nous etaient tres avantageux. Accueil tres courtois et professionnel. Toutes les personnes rencontrees, service aux chambres, restaurant, etc. etaient souriants et efficaces. Baignoire un peu petite (tres basse), mais lavabo superbe. Produits de douche bien choisis. Il y avait une machine espresso, mais pas de sucre, ni cafe (meme pas en poudre). Nous avons tres bien dormi dans notre lit king avec literie confortable. Petit hic: les 4 spas sur la terrasse superieur n offrent pas tous une tres grande chaleur. 2 de ceux-vi etaient a environ 90C quand il fait -5 -10 a l exterieur. Difficile de sortir une fois a l abri du vent, mais au frais...Bref, ces petis details nous ont seulement pousse dans un bain mousseux du confort de notre suite! Petit-dejeuner exquis au Restaurant Les Quatre Canards, avec vue imprenable sur les pentes de ski et la chaleur du soleil sur les grandes fenetres. Bon service du restaurant. Hotel a recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2013

J'y suis allé très souvent en été c'est un enchantement cette hôtel est un oubli de tout nos ennuis quotidien ... En famille ou en couple . Nous avions la chambre à deux étages c'est à essayer ! Le restaurant est sublime et le service est supérieur à tout ce que j'ai vu auparavant. De plus chaque chambre est équipé d'un menu pour pouvoir choisir nos oreillers parmi un vaste choix et ce gratuitement .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Nous avions la chambre 114. En général, tout étais bien jusqu'à nous nous couchions. Alors que nous ne fesions plus de bruit, il y avait un ronronnement extérieur à notre chambre (ventilation, climatisation ???). Ce bruit était suffisamment fort pour nous empêcher de dormir. Très désagréable, c'était la dernière fois que nous y allions.

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Château-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 116€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Château-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Hebergement