“Excélent séjour”

Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 28 octobre 2013

J'ai grandement apprécié mon séjours à ce château. Il est situé près de la montagne et le paysage est magnifique. La chambre était impeccable. Le seul point négatif à souligner est que les vitres de la fenêtre de ma chambre étaient brumeuses soit par la saleté ou l'usure

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
chateau-bromont a, Web Community Manager de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2015

Bonjour Normand B,

merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que votre séjour ait répondu à vos attentes! Au plaisir de vous accueillir parmi nous à Bromont de nouveau.

Avis publié : 21 octobre 2013

Bonjour, mon amoureux et moi nous avons séjourné vendredi le 18 octobre dans une chambre supérieur au Château Bromont. Accueil chaleureux, mais surtout une chambre chaleureuse et bien situé. Je vous suggère de prendre une chambre supérieur car ca en vaut la peine puisque nous étions situé en haut de la section "spa" de l'hôtel, donc très silencieux et paisible en plus d'ouvrir la porte du balcon pour une vue sur les spas et piscine avec le bruit des chutes. La chambre était très propre avec foyer, très grand lit et une superbe douche. Nous avions le petit déjeuner inclus a l'hôtel qui était tout aussi formidable... Personnel chaleureux et un petit buffet (bacon, patates, saucisse, omelette, muffin,...). Nous avons pris le forfait route des vins qui était bien intéressant comme activité également. Nous y retournerons c'est certain. ATTENTION si vous prenez le SEUL TAXI dispo de Bromont il est possible que passé 23hh00 il ne vous répondre plus (vendredi soir) ce fut très décevant... Heureusement que la propriétaire du restaurant ou nous étions a contacté le remorquage pour notre retour a l'hôtel. Bref je vous suggère FORTEMENT le château Bromont. Ah oui nous étions déçu de ne pas avoir mis a notre horaire de profiter des spas et du site enchanteur que nous offre l'hôtel.

Astuce pour la chambre : En amoureux chambre supérieur avec foyer paisible vu sur le spa.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Bonjour ericvalerie,

merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de lire que votre séjour ait répondu à vos attentes! Au plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau.

Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel Château-Bromont est situé dans un superbe endroit, au pied de la montagne. L'intérieur est vraiment très beau et le personnel est courtois, ce qui est formidable. Certaines chambres disposent d'un foyer, d'autres pas. Lorsqu'on réserve, il faut bien préciser que nous voulons deux lits même si nous sommes en occupation double, car il se peut que l'on nous donne un divan-lit comme deuxième «lit». Pour ce qui est de la propreté, les lits sont changés à notre demande, mais le plancher de la salle de bain ne semble pas nettoyé. On peut louer un micro-ondes ou bien un petit congélateur pour 10$ par jour.

Astuce pour la chambre : Assurez-vous que vous avez deux lits, si vous êtes en occupation double, évidemment.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonjour Chris1308,

merci pour vos commentaires, nous sommes heureux de voir que votre séjour a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 13 septembre 2013

Trés bon hotêl, trés bien placé en haut de la montagne,quelque bas de le ski Bromont et de terrain de golf
On peut profiter de la nature, également on a l'occasion de faire plein d'activité comme baigné a la piscine soit intérieur ou exterieur ou profiter de la spa.

Bonjour Sonialegrande,

merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir avec nous de nouveau!

Avis publié : 8 septembre 2013

Le site du Château Bromont est magnifique. La vue des montagnes et du golf est splendide. Les installations de l'hôtel sont excellentes aussi (jardins, plans d'eau, piscines intérieure et extérieures, plusieurs spa, salles de gym, des salons d'entrée et autres, salles, restaurants). Les tableaux d'artistes sont aussi de bon goût.
La décoration des chambres et des lieux sont en général plutôt vieillot.

La suite exécutive que nous avions dans le coin AmeriSpa est spacieuse et bien agréable (petit balcon, grande salle de bain, vaste salon et belle chambre. Elle est loin de la réception et de la piscine intérieure, Donc dans un endroit très calme.
Nous avons pris au restaurant que le petit déjeuner qui est bien diversifié mais qui pourrait aussi être améliorée.
En conclusion, si vous cherchez une hôtel situé dans un endroit magnifique et un coin tranquille, vous trouverez chaussure à votre pied. Par contre, si vous cherchez un hôtel très moderne, il faudra attendre en 2014 car seulement une partie des rénovations sont complétées, selon ce qu'on nous a dit. N'hésitez pas à demander des informations sur les installations, car elles ne sont pas expliquées d'emblée comme telles.

Astuce pour la chambre : si vous désirez une chambre dans un endroit tranquille, le coin Amerispa est idéal. il est près du s...
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés le 17 août vers 15heures. Notre chambre était à l'Auberge du Château Bromont . Tout s'est bien déroulé pour notre Check-in. Nous avons une super vue de notre chambre. Nos amis sont arrivés, et nous avons décidé d'aller prendre un drink sur la terrasse du Château Bromont. Eh bien là, nous avons attendu très longtemps (15 minutes), et personne n'est passé prendre notre commande. Nous nous sommes rendus au bar, et encore une bonne attente de 10 minutes avant d'avoir nos 4 bières. Nous voulions de la bière en fût mais il manquait de CO2. Pas besoin de vous dire que même si le service est inexistant, le gros prix lui ne change pas. En fin de soirée, le même phénomène, le bar devait fermer à minuit mais des 11h30, le personnel serrait les bouteilles et nous laissait savoir que le choix était très limité et nous rappelait que la fermeture était à minuit. Enfin, contrairement à l'an dernier, le service de bar et de restauration de l'Auberge était bien et celui du Château vraiment médiocre. On nous a dit que le Domaine du Château Bromont avait perdu beaucoup de personnel d'expérience qui était parti pour un autre resort. Très décevant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher FChaser,

Je tiens à vous remercier de transmettre votre commentaire suite à votre court séjour à notre hôtel. Je suis sincéerement désolés que votre soirée sur la terrasse n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je m'assure de transmettre vos bons commentaires à la réception et au restaurant de l'Auberge et un suivi sera fait au service de la restauration. L'expérience de chanque client nous tient à coeur et devrait vous laisser un souvenir mémorable.
Merci d'avoir prix le temps de partager vos remarques et nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 24 août 2013

Alarme de feu qui démarre constamment et on nous dit que le tout est réglé à plusieurs reprises sans toutefois régler le problème.

Vraiment super avec 2 enfants!

Le reste est average, oublié le mot château dans le nom de l'hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
admin-chateaubromont, Responsable relations clients de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher Vincent T,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur votre expérience au Domaine Château-Bromont. Nous sommes sincèrement désolés que votre quiétude ait été perturbée par cet incident.
Vendredi soir, un problème technique a déclenché l’alarme incendie à quelques reprises et nous convenons avec vous que ce n’était pas agréable pour personne. Heureusement qu’il n’y a pas eu d’incendie, ni même d’évacuation des lieux. Notre équipe technique a fait aussi rapidement que possible pour réduire les inconvénients à notre clientèle.
Bien sûr, nous aurions préféré que cela ne se produise pas et que vous quittiez avec un bon souvenir.
Nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans de meilleures circonstances.

Bien à vous,

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
À 3,5 km
À 22,1 km
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Hotel Château-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 108€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Château-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Residences