“J'y retournerais”

Hotel Château-Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié: 8 septembre 2010

Malgré les autres critiques, je vous conseil le Chateau Bromont. Très bel endroit et très bien situé. Au pied des pentes de skis, golf, restos et boutiques outlet.
Nous étions dans la section spa et les chambres sont très propres, confortables et modernes, mais un peu petite. Notre balcon donnait sur les pentes et le golf, vue magnifique.
Personnel courtois et disponible.
La section spa est un peu plus dispendieuse mais vaut la peine d'en profiter.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Château-Bromont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2010

Moi et mon copain avons été très déçus de notre expérience. C'est la première est dernière fois. TROP CHER pour ce que ça vaut vraiment ..nous avons fait plusieurs hotels, pas mal plus chic, pour beaucoup plus abordable. Le déjeuner n'est pas inclus.. vous devez payer 20$ de plus pour un simple déjeuner 2 oeufs ,bacon ,toast ...VRAIMENT PROFITEUR !! Nous avons même essayer de trouver un Cora proche pour aller déjeuner... il n'y en avais pas nul part...! On dirait qu'ils font exprès pour qu'on soit obligé de déjeuner aux hôtels.
On aurait aimé un massage mais c'était hors prix.
Les seuls points positifs étaient le personnel qui était vraiment gentil et à l'écoute et les spa sur la terrasse.
Ils ont modernisé le hall d'entrée paraît-il mais les chambres sont vraiment dûes pour un re-looking !!
Ne gaspillez pas votre argent , il y a des hôtels beaucoup mieux et moins cher au Québec.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2010

Plusieurs amis nous ont recommandé cet hôtel récemment et nous nous sommes décidé à y séjourner quelques jours cet été. Nous sommes ravis de notre expérience et prêt à y revenir n'importe quand.
Tout d'abord, l'environement est imbattable : en pleine nature, entre un terrain de golf et une belle montagne pour le ski. On note dès l'arrivée que l'hôtel a été rénové. Le hall est magnifique.
Nous avons pris une suite sur 2 étages et cela a été merveilleux avec les enfants. Les chambres donnent sur de beaux paysages. Le personnel est très disponible et très souriant.
Nous sommes resté beaucoup de temps au bord de la belle piscine extérieure (une autre piscine est également disponible à l'intérieur).
Ma conjointe a également profité des soins du spa.
Allez prendre un verre ou souper sur la terrasse pour profiter de la vue unique sur des kilomètres aux alentours.
Il y a plein d'activités proche dont des spectacles Juste pour rire, golf, ski,...
On va certainement y retourner cet été et on ne manquera pas de l'essayer cet hiver...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2009

NOus avons séjourné en famille à cet hotel afin de profiter au maximum à une visite du zoo de granby... et j'ai été déçue des chambres. Elles sont passées modes, défraîchies et décevantes... Bref, je crois que l'on paye pour le lieux exeptionnel, la vue, le nom de l'hotel mais certainement pas pour ses services. NOus avons eu des problèmes avec la télé à la carte et la réception n'a rien fait pour aider et a aussi fait sentir son exaspération... Les enfants étaient déçus car on s'était préparer un «family party» dans la chambre pour la soirée.... ce fût à l'eau!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 14 octobre 2008

Expérience très décevante. J'avais lu les critiques des autres internautes et j'appréhendais mon expérience. Mais n'ayant pas beaucoup de choix puisqu'il s'agissait d'un long week-end, j'ai réservé au Château Bromont. À l'arrivée, la réception ne nous a pas expliquée les services de l'hôtel. Elle a simplement donnée les clefs. À 'arrivée dans notre chambre, des petites mouches (teignes) noires étaient sur le rideau. La piscine étant au centre de la bâtisse, notre chambre donnait au dessus de la piscine intérieure. Nous entendions des cris continuellement. La soirée de notre arrivée, nous voulions avoir un feu dans la chambre, puisque nous avions un foyer. Nous avons appelé à la réception à 10h58 pour que quelqu'un vienne allumer. Nous nous sommes fait dire que la personne qui allume les feux avait déjà quitté. à notre arrivée nous n'avons pas été avertit de l'heure limite pour allumer un feux et rien n'indiquait l'heure non plus dans le guide de l'hôtel à la chambre. Nous voulions deux coupes de vins et un ouvre bouteille lors de la première soirée. La réception nous a dit que le service au chambre viendait à la chambre. Ils ne se sont jamais présentés. Attente de 20 minutes pour le petit déjeuner qui était très bon. Personnel en salle très souriant malgré les débordements de clients. Bref,beaucoup de petits détails irritants pour un week-end d'amoureux. Recommandé pour les familles avec jeunes enfants, quoique les chambres sont très petites.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2008

Chambres vieilles et sans attraits. Piscine et spa intérieur correct, piscine extérieure avec belle vue. La terrasse donne une vue imprenable sur le golf et les montagnes, les arrangements floraux sont magnifiques. Par contre l'accueil est froid et le personnel semble blasé. À côté des glissades d'eau de Bromont.
Superbe de l'extérieur mais l'intérieur des chambres laisse à désirer pour le prix!

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 26 février 2008

J'y avais séjourné il y a 5 ans et j'avais été épaté par la qualité et par l'ambiance. J'y suis descendu avec mon épouse pour un week-end de Saint-Valentin - j'avais réservé deux nuits mais nous sommes partis après la première nuit. La chambre était grande mais franchement fatiguée. Le lit était agréable. Nous avions une chambre qui donnait sur l'intérieur, sans vue, ce qui, pour 200$, n'était pas extraordinaire. Enfin, le pire a tout de même été de se réveiller à 3 heures du matin à cause du bruit causé, semble-t-il, par un rongeur, quel qu'il soit, dans le conduit d'aération de notre chambre. Nous l'avons signalé au personnel de l'hôtel le lendemain matin et ils nous ont promis qu'ils allaient examiner le problème - nous n'avons pas été contactés depuis. Les murs n'étaient pas très bien isolés contre le bruit - nous nous en sommes rendus compte le lendemain matin, à 6 heures du matin, quand nos voisins ont commencé à parler et à chanter pour leurs enfants. Le personnel était très gentil.

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 2 sur 8 à Granby
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Hotel Château-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Château-Bromont

Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 115€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Château-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Château-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Residences