“Féérique!”

N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Gatineau, Canada
“Féérique!”
Avis écrit le 18 janvier 2011

Le Château Bromont est un endroit de rêve. Le décor est majestueux le jour et féérique le soir surtout quand il neige.
Les chambres sont très bien et les lits confortables.
On y mange bien.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Beaucoup d'activité pour les enfants.
Vous devez considérer les soins de beauté lors de votre séjour.
Belle expérience que le Hamann!
Enfin, je vous le recommande fortement si vous désirez vous divertir, bien manger et jouir d'un paysage exceptionnel.

Ceux qui ne sortent pas souvent peuvent toujours dire le contraire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 28 décembre 2010

Service de navette "EXCEPTIONNEL" entre le Château et la montagne...
Séjours de ski avec nos deux Ados. Très bon services en tout et partout...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 8 septembre 2010

Malgré les autres critiques, je vous conseil le Chateau Bromont. Très bel endroit et très bien situé. Au pied des pentes de skis, golf, restos et boutiques outlet.
Nous étions dans la section spa et les chambres sont très propres, confortables et modernes, mais un peu petite. Notre balcon donnait sur les pentes et le golf, vue magnifique.
Personnel courtois et disponible.
La section spa est un peu plus dispendieuse mais vaut la peine d'en profiter.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
laval,quebec
Avis écrit le 28 août 2010

Moi et mon copain avons été très déçus de notre expérience. C'est la première est dernière fois. TROP CHER pour ce que ça vaut vraiment ..nous avons fait plusieurs hotels, pas mal plus chic, pour beaucoup plus abordable. Le déjeuner n'est pas inclus.. vous devez payer 20$ de plus pour un simple déjeuner 2 oeufs ,bacon ,toast ...VRAIMENT PROFITEUR !! Nous avons même essayer de trouver un Cora proche pour aller déjeuner... il n'y en avais pas nul part...! On dirait qu'ils font exprès pour qu'on soit obligé de déjeuner aux hôtels.
On aurait aimé un massage mais c'était hors prix.
Les seuls points positifs étaient le personnel qui était vraiment gentil et à l'écoute et les spa sur la terrasse.
Ils ont modernisé le hall d'entrée paraît-il mais les chambres sont vraiment dûes pour un re-looking !!
Ne gaspillez pas votre argent , il y a des hôtels beaucoup mieux et moins cher au Québec.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 26 juillet 2010

Plusieurs amis nous ont recommandé cet hôtel récemment et nous nous sommes décidé à y séjourner quelques jours cet été. Nous sommes ravis de notre expérience et prêt à y revenir n'importe quand.
Tout d'abord, l'environement est imbattable : en pleine nature, entre un terrain de golf et une belle montagne pour le ski. On note dès l'arrivée que l'hôtel a été rénové. Le hall est magnifique.
Nous avons pris une suite sur 2 étages et cela a été merveilleux avec les enfants. Les chambres donnent sur de beaux paysages. Le personnel est très disponible et très souriant.
Nous sommes resté beaucoup de temps au bord de la belle piscine extérieure (une autre piscine est également disponible à l'intérieur).
Ma conjointe a également profité des soins du spa.
Allez prendre un verre ou souper sur la terrasse pour profiter de la vue unique sur des kilomètres aux alentours.
Il y a plein d'activités proche dont des spectacles Juste pour rire, golf, ski,...
On va certainement y retourner cet été et on ne manquera pas de l'essayer cet hiver...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Mirabel, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2009

NOus avons séjourné en famille à cet hotel afin de profiter au maximum à une visite du zoo de granby... et j'ai été déçue des chambres. Elles sont passées modes, défraîchies et décevantes... Bref, je crois que l'on paye pour le lieux exeptionnel, la vue, le nom de l'hotel mais certainement pas pour ses services. NOus avons eu des problèmes avec la télé à la carte et la réception n'a rien fait pour aider et a aussi fait sentir son exaspération... Les enfants étaient déçus car on s'était préparer un «family party» dans la chambre pour la soirée.... ce fût à l'eau!

• a aimé — La ville de Bromont est magnifique
  • n'a pas aimé — L'hotel a besoin d'un rajeunissement majeur...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
Avis écrit le 14 octobre 2008

Expérience très décevante. J'avais lu les critiques des autres internautes et j'appréhendais mon expérience. Mais n'ayant pas beaucoup de choix puisqu'il s'agissait d'un long week-end, j'ai réservé au Château Bromont. À l'arrivée, la réception ne nous a pas expliquée les services de l'hôtel. Elle a simplement donnée les clefs. À 'arrivée dans notre chambre, des petites mouches (teignes) noires étaient sur le rideau. La piscine étant au centre de la bâtisse, notre chambre donnait au dessus de la piscine intérieure. Nous entendions des cris continuellement. La soirée de notre arrivée, nous voulions avoir un feu dans la chambre, puisque nous avions un foyer. Nous avons appelé à la réception à 10h58 pour que quelqu'un vienne allumer. Nous nous sommes fait dire que la personne qui allume les feux avait déjà quitté. à notre arrivée nous n'avons pas été avertit de l'heure limite pour allumer un feux et rien n'indiquait l'heure non plus dans le guide de l'hôtel à la chambre. Nous voulions deux coupes de vins et un ouvre bouteille lors de la première soirée. La réception nous a dit que le service au chambre viendait à la chambre. Ils ne se sont jamais présentés. Attente de 20 minutes pour le petit déjeuner qui était très bon. Personnel en salle très souriant malgré les débordements de clients. Bref,beaucoup de petits détails irritants pour un week-end d'amoureux. Recommandé pour les familles avec jeunes enfants, quoique les chambres sont très petites.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Le St Martin Bromont
N° 3 sur 7 à Bromont
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 3 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Chateau-Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau-Bromont

Établissement : Hotel Chateau-Bromont
Adresse: 90 Stanstead St, Bromont, Québec J2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau-Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau-Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Bromont
Le Chateau Residences