“l'excellence” 5 5 étoiles

Le Macpherson
Classé n° 7 sur 52 Restaurants à Bromont
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

le filet mignon et la bavette de bœuf sont excellent! Le service est toujours tres bon, nous avions eu droit a des musiciens sur la terrasse. Christian le serveur est tres aimable ainsi que tous le personnel! Je recommande fortement!!

Visité en juillet 2013

“Un Must”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

La carte des vins offre un éventail intéressant et varié à prix honnête. Excellent service par des gens sympathiques. Bouffe exceptionnelle. Je le recommande sans hésiter.

Visité en juillet 2013
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous habitons dans la région et avons décidé d'essayer ce restaurant avec un ami en visite et notre fils de 7 ans (habitué aux restaurants "de grands"). Première constatation, il n'y a pas de menu enfant; le serveur nous propose une assiette de demi côtes levées "idéale pour un enfant", sans préciser que c'est un élément normal du menu, que l'assiette coûte cher et que lesdites côtes levées sont gigantesques.

Je choisis le filet mignon, ma femme prend les rognons sauce moutarde et mon ami prend les côtes levées mais en table d'hôte. Les petits pains arrivent: ils sont durs et sec, de toute évidence pas frais. Le feuilleté d'escargot est extrêmement salé et goûte l'ail oxidé. La soupe du jour, aux poireaux grillés, est toutefois excellente.

Les côtes levées sont bien relevées, avec une sauce sucrée très présente mais pas désagréable. Les extrémités sont toutefois sèches, ce qui dénote une cuisson excessive ou un séjour prolongé au chauffe-plat. La garniture de légumes est réussie, les légumes ont gardé leur couleur et leur croquant. Le petit "parmentier" a un bon goût de beurre, mais est très sec en surface.

La cuisson de mon filet mignon est parfaite, mais la viande ne goûte presque rien, ce qui semble être fréquent ces derniers temps dans les "steakhouse". Les rognons sauce moutarde de ma femme sont insuffisamment cuits en leur centre; pour le même prix, on aurait eu une assiette impeccable à La Pérouse, à 250 mètres de là.

Après une crème brûlée trop figée et un café filtre bien ordinaire, ce repas lent et couteux, avec un service fort inégal, se termine enfin.

Ajoutez une coupe de vin blanc et un verre de sangria, et vous avez une facture de 170$ (avant pourboire) pour 3 adultes et un enfant. Vous devinez qu'on ne nous y reprendra plus...

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un incontournable!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Apres avoir lu les commentaires de cet endroit sur le net , jetais un peu craintive car on m'avais offert un certificat cadeaux pour mon anniversaire de mariage. La plus belle soirer de ma vie je doit dire. De l'apero au dessert cette soirer etais impeccable!! Je le recommande !! :-)

• Visité en mai 2013
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Terrasse et bâtisse magnifiques. J'ai soupé avec mon conjoint deux fois à cet endroit, et à chaque fois, la nourriture était mauvaise. J'y vais seulement pour prendre une bière sur la terrasse et je vais manger ailleurs maintenant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Macpherson ont aussi consulté

Vous connaissez Le Macpherson ? Partagez vos expériences !