“Un très beau site”

Bromont Ski Area
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Bromont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ski Bromont, c'est quatre saisons à découvrir! En hiver, profitez des 450 acres de terrain skiable, des 155 pistes et sous-bois répartis sur sept versants, du plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, de 6 parcs à neige, de 9 remontées mécaniques et de plus de 1200 canons à neige et des conditions garanties de jour, comme de soir. En été, faites trempette au Parc aquatique : une vingtaine d'activités pour toute la famille, dont une piscine à vagues chauffée, de tourbillonnantes glissoires et de trépidantes luges de montagne! Trempé ou bronzé, il y a mille et une façons de s'y amuser. Le site offre également 21 pistes de vélo de montagne (descente) de tous calibres et accessibles par télésiège, un superbe "bike park", des "wallrides"… et on vous prête un vélo pour tenter l'expérience!
Avis publié : 20 avril 2013

En mars dernier je suis allé, pour la première fois, skier à Bromont. Mon fils et mois avons été agréablement surpris de la qualité des pistes et de la neige. C'est vaste et la diversité des pistes rend l'expérience des plus plaisantes. Un petit truc: en période de pointe, n'utilisez pas le stationnement principal.

Filtrer

Avis publié : 12 février 2013

Pour moi c'est la meilleur montagne tout prés de chez moi . Un samedi sur deux il font des nuit blanches donc la soirée de ski ou de snow ce termine a 2 heur du matin , mais parcontre cette journée la c'est très achalandé préférable d'y allé les soir de semaine .

Avis publié : 3 janvier 2013

Belle station, bien aménagée et avec ses 7 versants vous allez avoir du plaisir, peu importe votre niveau. Nous avons dîner au resto-bar La débarque: service parfait et nourriture excellente.

Avis publié : 17 octobre 2012

je demeure a Bromont. Je vais a la station 3x par semaine depuis 15 ans...le soucis porté aux conditions de glisse, a l'expérience client est exceptionnel. Si vous devez skier une seule fois, venez a bromont.

Avis publié : 15 septembre 2012

Possibilité de skier selon les goûts de chacun que ce soit la formule passe de jour ou de soir ou en tout temps, que ce soit les pistes familiales ou plus difficiles, le nombre de versants accessibles rend l'expérience très intéressante pour tous les membres du groupe. Entretien des pistes A-1. Achalandage non ressenti compte tenu des nombreuses remontées sur les différents versants.

Les voyageurs ayant consulté Bromont Ski Area ont aussi consulté

Vous connaissez Bromont Ski Area ?