“Un immense domaine... à découvrir!” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 15 choses à voir/à faire à Bromont
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ski Bromont, c'est quatre saisons à découvrir! En hiver, profitez des 450 acres de terrain skiable, des 155 pistes et sous-bois répartis sur sept versants, du plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, de 6 parcs à neige, de 9 remontées mécaniques et de plus de 1200 canons à neige et des conditions garanties de jour, comme de soir. En été, faites trempette au Parc aquatique : une vingtaine d'activités pour toute la famille, dont une piscine à vagues chauffée, de tourbillonnantes glissoires et de trépidantes luges de montagne! Trempé ou bronzé, il y a mille et une façons de s'y amuser. Le site offre également 21 pistes de vélo de montagne (descente) de tous calibres et accessibles par télésiège, un superbe "bike park", des "wallrides"… et on vous prête un vélo pour tenter l'expérience!
Bromont, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un immense domaine... à découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'aimerais vous parler surtout du domaine skiable, que je côtoie fréquemment l'hiver.
Petits conseil, astuces et avis :
- Il faut s'attendre que cette montagne est très populaire vu son accès facile via l'autoroute, ses prix concurrentiels, son immense domaine qu'il ... faut découvrir.
- Le stationnement principal, souvent plein, permet de prendre les télésièges du versant du village... où l'attente peut être très longue vu que la plupart des gens s'y dirigent en premier. Je vous suggère donc de tente de vous stationner dans les autres stationnements menant aux autres versants.
- Les autres versants sont plus rapides à descendre, mais communiquent entre eux... permettant ainsi de prolonger la descendre. Souvent les pistes sont plus belles, car il y a moins de monde.
- Le domaine est autant magnifique à visiter de jour, de soir et... de nuit ;-)
- Bistro- Bar la Débarque (il y a d'autres restos) où l'on peut déguster une bonne bouffe et un verre ( chocolat chaud, alcool, ou autre ;-) )
- Possibilité d'acheter les billets via le web ( moins chers!)
-Autant pour les débutants que les avancés
- Valider les conditions météo de Bromont une semaine avant. Si il y a eu des températures chaudes et que maintenant il fait froid... bonne chance les pistes deviennent très rapidement glacées... idem si vous y aller en fin de journée achalandée ( ex. semaines du temps des Fêtes), les pistes deviennent très glissantes, surtout le Versant du Village.

Pour l'été maintenant- Parc Aquatique :
- petit mais assez grand pour amuser toutes la familles des plus peureux aux plus aventureux!
- Je ne ferais pas le voyage exprès pour ce parc aquatique, mais il s'agit d'un joli centre où l'on peut s'amuser pour bien compléter un week-end.

Bref, que vous y aller l'été ou l'hiver, le domaine est très bien entretenu et il y a de quoi s'amuser!

Bon ski ou bon amusement dans les glissades d'eau! :-)

Visité en février 2013

Montréal, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

En mars dernier je suis allé, pour la première fois, skier à Bromont. Mon fils et mois avons été agréablement surpris de la qualité des pistes et de la neige. C'est vaste et la diversité des pistes rend l'expérience des plus plaisantes. Un petit truc: en période de pointe, n'utilisez pas le stationnement principal.

Visité en mars 2013
Sherbrooke, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Skier de jour comme de soir et parfois de nuit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avec ses pentes de ski éclairées sur tout le flanc de la montagne pendant l'hiver, et son parc aquatique en été, Ski Bromont est l'endroit idéal pour toute la famille.

Saint Hyacinthe, Canada
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“amour du snowboard”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Pour moi c'est la meilleur montagne tout prés de chez moi . Un samedi sur deux il font des nuit blanches donc la soirée de ski ou de snow ce termine a 2 heur du matin , mais parcontre cette journée la c'est très achalandé préférable d'y allé les soir de semaine .

Visité en février 2013
Trois-Rivières
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Belle station”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Belle station, bien aménagée et avec ses 7 versants vous allez avoir du plaisir, peu importe votre niveau. Nous avons dîner au resto-bar La débarque: service parfait et nourriture excellente.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Bromont Ski Area ont aussi consulté

Sutton, Québec

Vous connaissez Bromont Ski Area ? Partagez vos expériences !