“Nice stay - Just what you need.”
Avis sur Hotel Bromont

Hotel Bromont
N° 6 sur 7 Hôtels à Bromont
Quebec
“Nice stay - Just what you need.”
Avis écrit le 26 août 2012

J'aime entrer dans une chambre et dire Wow !, ce qui n'a pas ete le cas cette fois. Les chambres sont demodes, avec plusieurs imperfections et mauvaises finitions sur les murs, mais l'important, c'est qu'elles soient propres. Les matelas sont extremement confortables, mais pas les oreillers, beaucoup trop mou.. La dame qui nous a repondu le soir de notre arrivee n'etait vraiment pas sympathique, mais celle du matin etait tres gentilles, nous a etendue l'heure du dejeuner, et nous a mis tres a l'aise. Bref, un sejour de une nuit dans la propreté mais pas un decor a jour. Un peu cher pour la valeur.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservés au St-Christophe car nous voulions faire différent que l'an dernier car nous étions venu a l'hotel Bromont dans une suite junior. J'ai tellement été déçue de ma petite chambre régulière au St-Christophe qui était le même prix que la suite a l'hotel bromont que j'ai demandée un remboursement et j'ai quittée pour retourner a l'hotel bromont!
HOME SWEET HOME.
Ok la suite junior n'est pas décorée avec goût :( mais C'est PROPRE.
Il y a un beau gros bain thérapeutique double et un foyer.
Plein de petites comoditées tel que séchoir a cheveux, frigidaire,cafetiere!
L'hôtel est bien, il y a une piscine d'une grandeur respectable, un spa aussi... un peu désuet mais c'est ok!
Le personnel est symatique!
Plus jamais nous essayerons autre chose... on sait ce qu'on peut avoir pour un prix raisonnable a l'hotel bromont et on y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux soirs. C'est l'endroit idéal avec des enfants. La cuisinette est bien pratique. Seul bémol, la chambre a été montée pour 2 alors que nous étions 4. Les enfants ont bien aimé la piscine et le spa. La piscine est peu profonde et c'est parfait pour eux.

Nous étions dans la région pour visiter le zoo. Le trajet se fait en moins de 30 minutes.

• Séjour du juillet 2012
Gatineau, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Mon mari et moi avons séjourné à l’Hôtel Bromont récemment. C’est un super hôtel bien situé, avec tout à proximité : Spectacle Chapiteau Bromont, Ski Bromont Parc Aquatique, Golf Bromont, Parc équestre, restaurants, etc. Nous passons nos vacances à Bromont chaque année. Notre dernier séjour à cet hôtel était en été 2009. Cette fois-ci, nous avons remarqué des changements portés à cet hôtel : La chambre très jolie, nouvellement décorée. L’accès gratuit à l’Internet et le petit déjeuner continental compris. Le personnel était courtois et très sympathique. Le lit et matelas sont remplacés à neuf. Nous avons passé deux bonnes nuits de sommeil sur notre nouveau lit. L’année prochaine, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 8 à Granby
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 3 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bromont

Établissement : Hotel Bromont
Adresse: 125 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K7, Canada (Anciennement Hotel le Menhir)
Location : Canada > Québec > Bromont
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menhir
Le Menhir Residence