“Belle expérience”

N° 6 sur 7 Hôtels à Bromont
Longueuil, Canada
“Belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est un hôtel très bien situé pour faire les activités de cette ville. Les chambres sont grandes et propres, ce n'est pas le château, mais pour le prix, c'est parfait. Les matelas sont excellents. Piscine intérieure avec terrasse donnant sur l'extérieur, très beau. Le déjeuner est convenable. Région du Québec splendide l'automne.

Astuce pour la chambre : demander d'avoir vue sur le golf. Moins bruyant et plus agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beaconsfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes retourné à cet hôtel cette année. Wow, ils ont beaucoup amélioré surtout l'emplacement de la piscine et le nouveau spa tout en béton quelle différence de l'an passée. Les couleurs du passage ont été changé aussi, très belle amélioration. Le déjeuner est même compris avec le prix de la chambre c'est excellent. La chambre était super propre et le matelas très très confortable. Nous allons y retourner c'est sure la prochaine fois que nous irons à Bromont.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons résidé à cet hôtel il y a quelques mois et avons été ravis de notre expérience. Personnel attentionné, très bonne nourriture, beaucoup d'activités à portée de main, nature proche. Parlant de nature, nous avons vu des chevreuils dans la région immédiate. Ils étaient dans la nature évidemment, mais le zoo de Granby n'est pas loin et c'est une attraction fort appréciée de toute la famille. Nous reviendrons sûrement à cet hôtel cet été car il y a un beau et grand terrain de golf tout près. De plus, ce n'est pas très loin de Montréal, soit environ une heure.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Je croyais que c'etais une blague tellement c'etait malpropre... Des cheveux dans la douche et dans le lit, une chambre demodé, une chambre de bain qui pu l'humidité terrible, une piscine affreuse et un spa mal entretenue avec de la crasse sur les côtes. La pire hotel du québec que j'ai vu...pourtant le prix étais pas avec la qulité, beaucoup trop cher pour cette chambre miteuse... A ÉVITER!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
HotelBromont, Guest Relations Manager de Hotel Bromont, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous sommes très déconcertés de recevoir de tels commentaires. Depuis notre nouvelle administration en 2010, nous avons concentré toutes nos ressources pour réaliser des rénovations importantes, et pour renforcer le control de la qualité de nos chambres. Nos chambres sont maintenant équipés de nouveaux meubles, nouveaux lits, nouveau tapis, des nouveaux systèmes de chauffage et de climatisation, et des nouveaux réfrigérateurs. L'année dernière, nous avons dépensé près de cinquante milles de dollars pour installer une nouvelle piscine intérieure fait du ciment et un nouveau système de filtrage. En fait, nous sommes encore dans le processus de la modernisation et l'amélioration de notre hôtel parce que nous prenons nos responsabilités d’hôte au cœur. Nous croyons qu’il est important d’assurer votre confort et le maintien de la propreté pour contribuer à rendre votre séjour inoubliable. C’est pourquoi nous sommes très attentifs aux commentaires et critiques de nos clients. Si dans le future, vous êtes insatisfait pour quel que soit la raison, nous vous recommandons d’informer immédiatement le réceptionniste de votre situation, nous ferons notre possible pour vous aider. Vos opinions importent. En même temps, nous sommes très fier de la qualité de nos services. Vous êtes le/la bienvenue pour revenir nous visiter et peut être aurez-vous une nouvelle impression.

Steven Q.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bromont

Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

J'aime entrer dans une chambre et dire Wow !, ce qui n'a pas ete le cas cette fois. Les chambres sont demodes, avec plusieurs imperfections et mauvaises finitions sur les murs, mais l'important, c'est qu'elles soient propres. Les matelas sont extremement confortables, mais pas les oreillers, beaucoup trop mou.. La dame qui nous a repondu le soir de notre arrivee n'etait vraiment pas sympathique, mais celle du matin etait tres gentilles, nous a etendue l'heure du dejeuner, et nous a mis tres a l'aise. Bref, un sejour de une nuit dans la propreté mais pas un decor a jour. Un peu cher pour la valeur.

• Séjour du août 2012
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions réservés au St-Christophe car nous voulions faire différent que l'an dernier car nous étions venu a l'hotel Bromont dans une suite junior. J'ai tellement été déçue de ma petite chambre régulière au St-Christophe qui était le même prix que la suite a l'hotel bromont que j'ai demandée un remboursement et j'ai quittée pour retourner a l'hotel bromont!
HOME SWEET HOME.
Ok la suite junior n'est pas décorée avec goût :( mais C'est PROPRE.
Il y a un beau gros bain thérapeutique double et un foyer.
Plein de petites comoditées tel que séchoir a cheveux, frigidaire,cafetiere!
L'hôtel est bien, il y a une piscine d'une grandeur respectable, un spa aussi... un peu désuet mais c'est ok!
Le personnel est symatique!
Plus jamais nous essayerons autre chose... on sait ce qu'on peut avoir pour un prix raisonnable a l'hotel bromont et on y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux soirs. C'est l'endroit idéal avec des enfants. La cuisinette est bien pratique. Seul bémol, la chambre a été montée pour 2 alors que nous étions 4. Les enfants ont bien aimé la piscine et le spa. La piscine est peu profonde et c'est parfait pour eux.

Nous étions dans la région pour visiter le zoo. Le trajet se fait en moins de 30 minutes.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 8 à Granby
Hotel Econolodge Granby
Hotel Econolodge Granby
N° 3 sur 8 à Granby

Vous connaissez Hotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bromont

Établissement : Hotel Bromont
Adresse: 125 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K7, Canada (Anciennement Hotel le Menhir)
Location : Canada > Québec > Bromont
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Spa Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Menhir
Le Menhir Residence