“Instructif!”

Musee au Chocolat
Classé n° 3 sur 20 choses à voir/à faire à Bromont
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2013

Ce petit musée nous apprend tout sur l'histoire du chocolat qui est cultivé un peu partout sur notre planète.

Avis publié : 28 août 2013

C'est un beau petit musée avec beaucoup de cachet et du très bons chocolat. Je garde le reste pour quand vous allez le visiter.

Avis publié : 14 août 2012

On y a acheté un succulent cadeau chocolaté pour les hôtes de notre escale suivante. Beaucoup de choix! Nous arrêterons plus longtemps la prochaine fois!

Avis publié : 28 mai 2012

Bel événement! Belle participation du Musée du chocolat.

Voici des images pour vous donner faim... Si vous aimez le musée du chocolat, vous allez adorer la Fête du chocolat, c'est l'extase!

Miam et re miam!!

Avis publié : 29 janvier 2012

Un des seuls restos qui sert le déjeuner en semaine. Menu varié, service rapide. Un "musée" et une chocolaterie font partie du même immeuble.

Les voyageurs ayant consulté Musee au Chocolat ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Musee au Chocolat ?