“Chocolat...” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Boucherville
“Chocolat...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Hum, collation de milieu d'après midi chocolatée, plein de choix, vive le chocolat! Prix ok, staff agréable, musée avec histoire intéressante.

Visité en mars 2014

Briançon, France
“Tres bonne place”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Agréablement surpris par cette place a Bromont. Un endroit qui ne paye pas de mine au premier abord mais on y mange les meilleurs brunch que j'ai eu l'occasion de manger a Bromont et a des prix raisonnable. Seul petit point négatif pour la décoration un peu austère qui fait baisser un peu la note. Par contre si vous y allez pour le coté musée il faudra repasser il n'y a vraiment pas grand chose a voir...

Visité en janvier 2014
Longueuil, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Belle visite et bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Belle petite visite au musée du chocolat et un bon déjeuner à ce petit resto, sauf leur smoothies qui n'est pas fameux.. à part cela la bouffe était très bonne bonne.

Visité en février 2014
Sherbrooke, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Instructif!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Ce petit musée nous apprend tout sur l'histoire du chocolat qui est cultivé un peu partout sur notre planète.

Visité en septembre 2013
Alma, Canada
“Belle petite visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un beau petit musée avec beaucoup de cachet et du très bons chocolat. Je garde le reste pour quand vous allez le visiter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee au Chocolat ont aussi consulté

Vous connaissez Musee au Chocolat ? Partagez vos expériences !