“piece de théatre Le prénom”

Chapiteaux Bromont
Avis publié : 22 juillet 2013

salle climatisée très bien, les sièges pourraient être plus rembourrés mais bel espace pour les jambes.

Avis publié : 1 juillet 2013

Bon endroit pour manger et voir un spectacle en été. Je ne connais pas l'endroit dans les autres saisons toutefois. Près des golfs de Bromont, du Centre de ski et du Centre nautique piscine à vague. Vous trouverez de tout à proximité, nombreux magasins pour faire du shopping, marché aux puces. L'ambiance en hiver de Bromont est à son maximum

Avis publié : 26 août 2011

Ns avons trouvé la pièce 'Boire, fumer et conduire vite' extrêmement plate. Il y a des gens dans la salle qui ont quitté ien avant la fin. Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, tres incofortable.

Ns ne recommandons pas cette pièce...heureusement que ns avions eu un rabais avec JUSTE pour RIRE à moitié prix

Les voyageurs ayant consulté Chapiteaux Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec
Bromont, Québec

Vous connaissez Chapiteaux Bromont ?