“Magnifique fin de semaine en amoureux”

Auberge Nuits de St-Georges
Ste-Julie
“Magnifique fin de semaine en amoureux”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une magnifique fin de semaine à l'Auberge. Les propriétaires sont d'une très accueillantes et sympathiques. La maison est de toute beauté, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre était très belle, lumineuse. Le matelas était très confortable. Les déjeuners étaient délicieux. Nous n'avons que de bons mots pour cet endroit et nous y retournerons c'est certain. Encore un gros merci pour tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marguerite D, Propriétaire de Auberge Nuits de St-Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour merci d'avoir choisi l'Auberge nuits de St-Georges pour votre week-end d'amoureux se fut un plaisir de vous recevoir et merci pour le bon mots

St-Lambert
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons apprécié cette petite auberge très bien située dans le vieux village de Bromont. Notre chambre était grande et confortable. Le service était excellent et courtois. Seul petit hic, le spa était malheureusement brisé mais l'hôte a su bien réagir en nous offrant un verre gracieusesté de l'auberge lors de notre souper.

Bref, je recommande cette auberge fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bon matin à vous je suis désolé que le spa était brisé j'espère que se petit contre temps ne vous empêcheras pas de revenir nous voir .
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons reserve l'auberge en entier pour une reunion corporative et chacun des membres de notre equipe de direction ont apprecie l'accueil, les installations, la localisation ainsi que la gentillesse de Pauline et Marguerite. Les chambres sont tous propres, uniques et bien decorees. Le salon commun servant aussi de salle de conference est parfait pour le 5@7 en groupe. La cour est dotee d'un spa et sauna permettant la relaxation de tous. Je vous recommande ce petit bijoux situe au coeur du vieux Bromont.

Patrick Dandurand
President
Rive Sud Chrysler et Rive Sud FIAT

• Séjour du novembre 2013
Bon matin Mr. Dandurand ,se fut un plaisir de vous recevoir vous et votre équipe merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Blainville, Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Située en plein coeur du vieux village de Bromont, à 2 pas des bons restaurants. Accueil et service excellent. On nous a même apporté un sceau à glace au spa pour siroter le vin rosée que nous venions d'acheter d'un vignoble de Bromont.
Le déjeuner est excellent, les chambres sont grandes, la notre avait un coin salon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr. Turcotte , merci de votre confiance je m'excuse pour la réponse tardive mais cela est toujours agréable de recevoir des gens comme vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2013

Premièrement les hôtesses sont formidables. On se sentait comme si on était reçus par de la famille, c'est un endroit chaleureux.

Le lit était ultra confortable, la suite Morgon magnifique, très propre, avec un foyer au gaz. Il y a un spa et un petit sauna à l'arrière dont nous avons aussi profité.

Nous recommandons fortement cet établissement et si nous retournons dans les Cantons-de-l'est, nous retournerons certainement dormir à cet auberge.

Ah oui, le déjeuner maison est tellement bon! Et avant de partir nous avons eu un petit pot de confiture de fruits maison comme cadeau! Une petite attention qui fait chaud au coeur. :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Un endroit vraiment charmant ! Tout y est parfait : l'accueil. la déco, l'espace, l'emplacement, le petit déjeuner ... Il faut l'essayer. Nous y retournerons sûrement un jour avec grand bonheur.
Robert et Maryse

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Papineauville, Quebec, Canada
Avis écrit le 14 août 2012

Super pour une famille de 4! Excellent accueil personnalisé. Succulent petit déjeuner. À 20 minutes du zoo de Granby, à quelques minutes du parc aquatique de Bromont. Je le recommande sans hésitation!

Astuce pour la chambre : Pour le divan-lit, demander un matelas mousse supplémentaire, même pour des enfants!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Auberge Nuits de St-Georges ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Nuits de St-Georges

Établissement : Auberge Nuits de St-Georges
Adresse: 792 Rue Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Bromont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Nuits de St-Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Nuits de St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nuits De St-Georges Bromont