“Beau séjour” 5 sur 5 bulles

Auberge Nuits de St-Georges
Montréal, Canada
“Beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette auberge, mais c'était très bien. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avions la chambre Chablis, une très belle et grande chambre. Nous avons pu utiliser le spa et le grand salon. Les gens qui nous ont accueillis étaient très sympathiques. Le déjeuner était délicieux. Un grand merci! Nous recommandons cette auberge!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes allés à cette auberge un lundi soir - c'était donc très tranquille et nous y avons été accueillies chaleureusement. Les lits étaient très confortables (nous avions pris la chambre avec deux lits simples). On nous a fait visité le reste de l'auberge - ils ont plusieurs belles chambres au cachet antique avec grand lit, les suites sont magnifiques. C'est près de plusieurs restos et petites boutiques d'artisans, à proximité de sentiers pédestres en montagne et d'une belle piste cyclable à côté. Le déjeuner santé est aussi bon au goût qu'à déguster avec les yeux. Nous avons été vraiment bien accueillies et informées par nos hôtes sur les bons endroits à ne pas manquer dans la région. Beaucoup de passion de leur part et d'amour pour leur coin de pays.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une très belle nuit à l'auberge Nuits de St Georges. La maison a beaucoup de charme et proche de tout. Le déjeuner et le service étaient excellents. Et plein de conseils pour profiter de la région ! Merci pour tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ste-Julie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons passé une magnifique fin de semaine à l'Auberge. Les propriétaires sont d'une très accueillantes et sympathiques. La maison est de toute beauté, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre était très belle, lumineuse. Le matelas était très confortable. Les déjeuners étaient délicieux. Nous n'avons que de bons mots pour cet endroit et nous y retournerons c'est certain. Encore un gros merci pour tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Marguerite D, Propriétaire de Auberge Nuits de St-Georges, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour merci d'avoir choisi l'Auberge nuits de St-Georges pour votre week-end d'amoureux se fut un plaisir de vous recevoir et merci pour le bon mots
St-Lambert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons apprécié cette petite auberge très bien située dans le vieux village de Bromont. Notre chambre était grande et confortable. Le service était excellent et courtois. Seul petit hic, le spa était malheureusement brisé mais l'hôte a su bien réagir en nous offrant un verre gracieusesté de l'auberge lors de notre souper.

Bref, je recommande cette auberge fortement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bon matin à vous je suis désolé que le spa était brisé j'espère que se petit contre temps ne vous empêcheras pas de revenir nous voir .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons reserve l'auberge en entier pour une reunion corporative et chacun des membres de notre equipe de direction ont apprecie l'accueil, les installations, la localisation ainsi que la gentillesse de Pauline et Marguerite. Les chambres sont tous propres, uniques et bien decorees. Le salon commun servant aussi de salle de conference est parfait pour le 5@7 en groupe. La cour est dotee d'un spa et sauna permettant la relaxation de tous. Je vous recommande ce petit bijoux situe au coeur du vieux Bromont.

Patrick Dandurand
President
Rive Sud Chrysler et Rive Sud FIAT

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bon matin Mr. Dandurand ,se fut un plaisir de vous recevoir vous et votre équipe merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Blainville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Située en plein coeur du vieux village de Bromont, à 2 pas des bons restaurants. Accueil et service excellent. On nous a même apporté un sceau à glace au spa pour siroter le vin rosée que nous venions d'acheter d'un vignoble de Bromont.
Le déjeuner est excellent, les chambres sont grandes, la notre avait un coin salon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour Mr. Turcotte , merci de votre confiance je m'excuse pour la réponse tardive mais cela est toujours agréable de recevoir des gens comme vous et au plaisir de vous recevoir à nouveau .
Marguerite et Pauline
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 6 à Sutton
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 7 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge Nuits de St-Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Nuits de St-Georges

Établissement : Auberge Nuits de St-Georges
Adresse: 792 Rue Shefford, Bromont, Québec J2L 1C3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Petit déjeuner offert Parking gratuit Spa
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Bromont
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Nuits de St-Georges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Nuits de St-Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Nuits De St-Georges Bromont