“Superbe! ”

Auberge Nuits de St-Georges
Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Je recommande . Notre chambre était spacieuse. Le jardin est équipe d un jacuzzi et d'un sauna . Le déjeuné un régal ! Et l'hôte très accueillante. Pas de problème pour se stationner. Bref que des points positifs . Je vous conseil d'y aller si vous êtes dans le coin ,

Séjour en : août 2014
NuitsdeSt-Georges, Propriétaire de Auberge Nuits de St-Georges, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci de nous faire confiance se fut un plaisir de vous servir ,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Nuits de St-Georges
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette auberge, mais c'était très bien. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avions la chambre Chablis, une très belle et grande chambre. Nous avons pu utiliser le spa et le grand salon. Les gens qui nous ont accueillis étaient très sympathiques. Le déjeuner était délicieux. Un grand merci! Nous recommandons cette auberge!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Nous sommes allés à cette auberge un lundi soir - c'était donc très tranquille et nous y avons été accueillies chaleureusement. Les lits étaient très confortables (nous avions pris la chambre avec deux lits simples). On nous a fait visité le reste de l'auberge - ils ont plusieurs belles chambres au cachet antique avec grand lit, les suites sont magnifiques. C'est près de plusieurs restos et petites boutiques d'artisans, à proximité de sentiers pédestres en montagne et d'une belle piste cyclable à côté. Le déjeuner santé est aussi bon au goût qu'à déguster avec les yeux. Nous avons été vraiment bien accueillies et informées par nos hôtes sur les bons endroits à ne pas manquer dans la région. Beaucoup de passion de leur part et d'amour pour leur coin de pays.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons passé une très belle nuit à l'auberge Nuits de St Georges. La maison a beaucoup de charme et proche de tout. Le déjeuner et le service étaient excellents. Et plein de conseils pour profiter de la région ! Merci pour tout !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 février 2014

Nous avons passé une magnifique fin de semaine à l'Auberge. Les propriétaires sont d'une très accueillantes et sympathiques. La maison est de toute beauté, décorée avec beaucoup de goût. Notre chambre était très belle, lumineuse. Le matelas était très confortable. Les déjeuners étaient délicieux. Nous n'avons que de bons mots pour cet endroit et nous y retournerons c'est certain. Encore un gros merci pour tout.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marguerite D, Propriétaire de Auberge Nuits de St-Georges, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour merci d'avoir choisi l'Auberge nuits de St-Georges pour votre week-end d'amoureux se fut un plaisir de vous recevoir et merci pour le bon mots

Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons apprécié cette petite auberge très bien située dans le vieux village de Bromont. Notre chambre était grande et confortable. Le service était excellent et courtois. Seul petit hic, le spa était malheureusement brisé mais l'hôte a su bien réagir en nous offrant un verre gracieusesté de l'auberge lors de notre souper.

Bref, je recommande cette auberge fortement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bon matin à vous je suis désolé que le spa était brisé j'espère que se petit contre temps ne vous empêcheras pas de revenir nous voir .

Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons reserve l'auberge en entier pour une reunion corporative et chacun des membres de notre equipe de direction ont apprecie l'accueil, les installations, la localisation ainsi que la gentillesse de Pauline et Marguerite. Les chambres sont tous propres, uniques et bien decorees. Le salon commun servant aussi de salle de conference est parfait pour le 5@7 en groupe. La cour est dotee d'un spa et sauna permettant la relaxation de tous. Je vous recommande ce petit bijoux situe au coeur du vieux Bromont.

Patrick Dandurand
President
Rive Sud Chrysler et Rive Sud FIAT

• Séjour en : novembre 2013

Bon matin Mr. Dandurand ,se fut un plaisir de vous recevoir vous et votre équipe merci de nous avoir fait confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau .