“Pour la dent sucrée...”

Musée du chocolat de la confiserie de Bromont
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Bromont
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Trois-Rivieres, Canada
“Pour la dent sucrée...”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Situé dans le vieux village de Bromont, le musée est très bien placé. Beaucoup de faits historiques et des sculptures d'artistes québécois en chocolat. Il vous offre aussi un service de restauration de type bistro/café avec une magnifique terrasse à l'arrière. Succulent!

• Visité en juillet 2012

Rive-Sud de Montréal
“Les grands classiques du p'it déj”
Avis écrit le 17 février 2012

Voici une adresse sympathique pour petit-déjeuner en Estrie. On y sert les grands classiques, à des prix très raisonnables. La fin de semaine, l'endroit est très achalandé. Vaut mieux réserver si on ne veut pas attendre!

Les assiettes sont belles et les portions, « santé ». La salade, bien fraîche et croquante, est accompagnée de vinaigrette maison savoureuse. Balsamique et chocolat, c’est intéressant!

Nous avons pris des œufs (quiche et bénédictine) et c’était très bon. Pas révolutionnaire, mais bien faits!

Bien sûr, puisque nous étions au Musée du chocolat, nous en avons pris une tasse! Très bon lui aussi. Parfumé et juste assez crémeux pour qu’on ne le prenne pas pour un dessert!

En été, il y a une grande terrasse où manger sous les parasols...

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ?