“Une visite s'impose afin de déguster des gâteries maison !” 4 5 étoiles
Avis sur Musée du chocolat de la confiserie de Bromont

Musée du chocolat de la confiserie de Bromont
679 rue Shefford Bromont, Bromont, Québec J2L 1C2, Canada
450.534.3893
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Bromont
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Eastman, Canada
“Une visite s'impose afin de déguster des gâteries maison !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le Musée du chocolat de Bromont est également un Centre d'interprétation. On y retrouve un vaste choix de moulages chocolatés confectionnés sur place. Des gâteaux et tartes maison sont disponibles . Des repas savoureux et déjeuners servis toute la journée dans le restaurant ou sur la terrasse. L'endroit est situé sur la rue Shefford face à l'Église Saint-François-Xavier de Bromont.

• Visité en septembre 2013

Sherbrooke, Canada
“Bagels, salade, omelette et crêpe au chocolat”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour le repas du midi, nous (six personnes) avons pris différents plats et tout était simple mais frais et délicieux.

Visité en septembre 2013
Granby, Canada
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je dîne souvent au resto de la chocolaterie. Habituellement, c'est très bon mais hier j'ai été déçue pour la première fois. Nous avons décidé d'aller manger sur la terrasse... grosse erreur! Le nombre de guêpe était phénoménale. Lorsque un client en a fait le commentaire, la serveuse lui a répondu que le petit bol sur la table est supposé éloigner ces dernières mais rien n'y fait. Je crois que le fait que les tables ne soient pas débarassées immédiatement après le départ des clients n'aide en rien. Quand nous sommes allés, plusieurs restant de café, de vinaigrettes et de repas traînaient sur trois tables et les guêpes s'en donnaient à coeur joie. Quand nous avons reçu nos repas, oh là là c'était l'enfer. Rien à faire, nous étions envahis par les guêpes et les mouches aussi. Pas moyen de prendre une bouchée sans devoir se faire aller les mains pour les chasser. Je ne me suis jamais fais piquer par une guêpe, mais lorsque je me fais piquer par un moustique, la piqûre enfle et en plus étant avec un enfant, nous avons pas pris de chance et nous sommes entrés à l'intérieur pour terminer notre repas. Heureusement, il y avait des places sinon je crois que nous aurions payés et partis sur le champs pour un autre resto. Je crois qu'il doit exister des moyens pour les faire fuir. Il existe des pièges pour pas cher.

Mon repas était ordinaire. J'avais pris la crêpe asperge, jamabon et cheddar. Je suis restée sur ma faim. Une heure après, mon ventre gargouillait. Par contre, la crêpe de ma fille était bonne, avec beaucoup de chocolat. Peut-être trop car elle avait mal au coeur après.

Bref, si on ôte la terrasse avec les guêpes c'était bien mais pas extra.

• Visité en août 2013
Montréal, Canada
“Pas pour les bonnes raisons”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Situé devant l'église du village avec en annexe une chocolaterie ainsi que petit musée du chocolat, le restaurant y est bien moyen. L'endroit est bien, ses terrasses, sa situation, les chocolats offert. Cependant, lors d'un dimanche achalandé certaines des (très) jeunes serveuses ont offert un service très moyen, voir limité, d'autre correct. Absence évidente de gérant(e). Les portions des plats petit déjeuner sont minuscules. Certains sandwichs sont bien, les pâtés sont visiblement préfabriqué hors de l'endroit... Des oeufs, sont des oeufs... Salades bien moyenne. Ne prenez pas le café infusé offert, il n'est pas bon. Désolé.

• Visité en juin 2013
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

J'ai mangé 2 œuf bacon .. Tout avait été fait au micro onde ! Je ne ferais même pas sa chez moi ! Sinon ma conjointe a mangé des gaufre au chocolat qui était vraiment très bonne!! L'idée du déjeuner en tout temps est excellente mais je reviendrais quand ils auront acheter des poêles !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ? Partagez vos expériences !