“Une bonne adresse”

Musée du chocolat de la confiserie de Bromont
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Bromont
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Les formules de brunch sont excellentes. L'accueil est parfait, le service impeccable. Le choix d'assiettes est important pour des plats simples et bons. Le restaurant présente un important magasin de chocolats et une exposition sur ce thème.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

En plein centre de Bromont le restaurant est très bien situé avec possibilité de stationnement à l église. A découvrir absolument avec ses écrits et son histoire . A visiter absolument

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Fan de chocolat c’est avec grande satisfaction que je suis ressorti de cet endroit. J’ai commencer par apprécier un grand bol de chocolat chaud qui était tellement bon que j’en prendrai bien un tous les jours. Ensuite j’ai prit une crêpe garnie plus une gaufre nappées de chocolats. Que ce fut délicieux. Le tout avant d’aller faire quelques descentes j’étais fin prêt. J’y retournerai avec gd plaisir.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Petit mais convivial et sympa !
Il y a un magasin bien achalandé (mais tout n'est pas produit localement, loin s'en faut...) avec plein de tentations pour les enfants ;-)

Avis publié : 4 février 2018

Si vous aimez les fruits, c'est la place! par contre le café est servi dans de petites tasses et il faut demander un "refill" mais c'est très bon!

Les voyageurs ayant consulté Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ont aussi consulté

Vous connaissez Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ?