“Un bon moment de convialité”

Musée du chocolat de la confiserie de Bromont
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Bromont
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le restaurant propose un choix important à la carte. Des plats agréables et originaux pour un brunch, excellent par ailleurs. Le restaurant est dans le prolongement du magasin de chocolats et de l'exposition fort détaillée sur le thème. Bel accueil et service impeccable. Ambiance bon enfant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Les formules de brunch sont excellentes. L'accueil est parfait, le service impeccable. Le choix d'assiettes est important pour des plats simples et bons. Le restaurant présente un important magasin de chocolats et une exposition sur ce thème.

Avis publié : 4 mars 2018

En plein centre de Bromont le restaurant est très bien situé avec possibilité de stationnement à l église. A découvrir absolument avec ses écrits et son histoire . A visiter absolument

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Fan de chocolat c’est avec grande satisfaction que je suis ressorti de cet endroit. J’ai commencer par apprécier un grand bol de chocolat chaud qui était tellement bon que j’en prendrai bien un tous les jours. Ensuite j’ai prit une crêpe garnie plus une gaufre nappées de chocolats. Que ce fut délicieux. Le tout avant d’aller faire quelques descentes j’étais fin prêt. J’y retournerai avec gd plaisir.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Petit mais convivial et sympa !
Il y a un magasin bien achalandé (mais tout n'est pas produit localement, loin s'en faut...) avec plein de tentations pour les enfants ;-)

Les voyageurs ayant consulté Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Musée du chocolat de la confiserie de Bromont ?