“Excellentes omelettes”

Boulangerie L'Âme du Pain
Classé n° 12 sur 55 Restaurants à Bromont
Cuisines : Canadienne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Excellentes omelettes”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Le hasard (et le fait que la terrasse était pleine) nous a amené à cet endroit situé tout près de la piste cyclable qui relie Granby à Waterloo. Un orage nous a décidé à stopper à Bromont. Nous y avons mangé des omelettes (au gruyère et norvégienne). Elles étaient excellentes résultant en un rapport qualité-prix parfait. J'ai aimé l'ambiance et le service rapide malgré la grande quantité de clients. Et le pain était aussi très bon.

Visité en juillet 2013

Bromont, Canada
“tres bon souper”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bon service ,
il faisait frais et on a mangé la soupe al'oignon gratiné vraiment excellente!!
Mon conjoint a pris le risotto fruit de mer et il y avait beaucoup de fruit de mer, j'ai pris le penne campagnart au saucisse de canard et excellent aussi.
On a eu du pain en mangeant et la carte des vins est tres variés.
Je recommande fortement

• Visité en juillet 2013
Granby
“En soirée maintenant...”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous sommes arrêtés à ce resto, qui est bien plus qu'une Boulangerie. Au menu, plusieurs choix mais le mien s'est arrêté sur le canard... Plus qu'excellent! Nous avons eu droit à une bonne suggestion de vin et le service était parfait. On y retournera avec des amis sur la terrasse avec plaisir!

• Visité en juillet 2013
Longueuil, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rapport qualité-prix impeccable, accueil aimable”
Avis écrit le 14 mai 2013

Depuis leur déménagement et avec son décor épuré mais très chaleureux, cette petite place fait honneur aux produits locaux (canard, entre autres) et on y décèle le souci de nous offrir une nourriture "santé" sans sacrifier sur le goût et le rafinement.. Les prix sont très doux (entre $9 et $15 le midi), surtout compte tenu de la qualité et de la variété de la table. La présentation des assiettes est très soignée et le pain, évidemment, est fort bon. J'y suis allée certains matins et certains midis (je ne suis pas sûre, mais je crois que c'est fermé le soir). C'est parfois bondé, surtout les vendredi, alors... réservez pour ne pas être déçus.
Ah oui! le sourire et la gentillesse des serveurs/serveuses font changement des "autres endroits" et une autre chose que j'apprécie: l'ambiance feutrée et l'absence de musique envahissante et stressante...
Longue vie à l’Âme du pain... je vous aime!

• Visité en avril 2013
Bromont, Canada
“pain maison”
Avis écrit le 24 janvier 2013

je suis un client assez assidu de commande de pains maison,grains intégral qui était un peu sec,je vais ré-essayer pour voir si je suis tombé sur une mauvaise journée mais en général le pain est tres bon.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Boulangerie L'Âme du Pain ont aussi consulté

Bromont, Québec

Vous connaissez Boulangerie L'Âme du Pain ?