“Très bien”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

Bonne bouffe, bon prix et on peut apporter son vin. Le service était bien, par contre le decor n'est pas extra.

Avis publié : 12 août 2013

Restaurant que nous avons choisi par hasard qui nous à très bien satisfait mon conjoint et moi. Très très bonne nourriture c'est savoureux. Belle terrasse. Un serveur dévoué qui rend l'attente agréable puisque le servise est un peu long donc vraiment pas la place si vous être pressé. Je vais recommender se restaurant à mes proches et malgré la route Sherbrooke Bromont je compte bien y retourner dans un avenir rapproché.

Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Très belle comme petit restaurant, service super sympathique .La table d'hôtes est variée et nous met en appétit. Très bon entrée est vraiment délicieux. Les portions des mets principaux sont généreuses et cest a porte votre vin et bière C'est vraiment un restaurant qui vaut la peine d'être essayé. Belle terrasse!!

Avis publié : 12 mai 2013

C'était notre première fois à ce restaurant et nous l'avons choisi suite au commentaires sur Tripadvisor. Nous étions 8 dont un enfant et tous ont vraiment apprécié leurs différents plats. Les prix sont très raisonnable pour la qualité de la nourriture. Les seules points faibles à mentionner sont au niveau de l'ambiance, le resto est très petit et sans déco; notre serveur était très sympathique mais le service était très lent. Malgré cela, nous y retournerons sans aucun doute car ce fut une expérience agréable.

Avis publié : 14 avril 2013

tout est bon j'y vais souvent et je n'est jamais ete decu a essayer san hesiter !la soupe bankok est ma preferer
le pad thai et le poulet au noix de cachou
sont mes plats preferer
vous pouver reserver pour des groupe et lete il ya a une tres belle terasse

Les voyageurs ayant consulté Linthip Restaurant ont aussi consulté