“Un des meilleurs déjeuner”

Canael Boulangerie-Patisserie
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous y avons été pour déjeuner. Nous sommes arrivé vers13h00. Nous avons appris qu'à 11h00, nous avions 2 choix de menus. Le brunch et le demi brunch. Soit environ 15$ et 10$. Un peu déçu de ne pas avoir eu droit au menu, nous avons tout de même eu des plats que nous estimons à 10 sur 10. Le service, les plats, la propreté sont digne d'un restaurant 5 étoiles. Donc, si vous voulez avoir droits au menu, il faut aller déjeuner avant 11h00. Le point faible est le stationnement encore en gravier. Il faut éviter de porter de beaux souliers mes dames lors de pluies. D'après moi, vaut mieux éviter la terrasse lors de vent fort, le stationnement et la rue transversale sont poussiéreux. Profitez de l'occasion pour vous acheter un pain, incroyable. Si vous désirez un endroit sans bruit, allez ailleurs. Il y avait des tables jusqu'à 20 personnes.

Avis publié : 21 avril 2014

Qui a dit que le petit déjeuner (le déjeuner matinal québécois) ne pouvait pas être une expérience gastronomique hors pair??? Chez Canael, vous commencerez votre journée d'une façon presque sublime en choisissant un des plats offerts pour le petit déj. Un choix un peu limité mais quel délice dans ce qui est offert. Les Européens savoureront le pain maison chaud et les pâtisseries à nul autre pareils. Service presque chaleureux et très courtois, un décor un peu vieillot. Assiettes bien garnies et rapport qualité/prix excellents. C'est un petit coin de paradis avant d'aller skier

Avis publié : 5 mars 2014

Proprio belge connait son métier: pains extra et pâtisseries délicieuses.Aussi d'excellentes petit dej...

Avis publié : 16 février 2014

Suggéré par ma soeur, ma fille et moi sommes allées déjeuner chez Canael. Dès notre accueil, on nous a servi un morceau de choco-amandine... quelle bonne idée, nous en avons acheté quelques unes avant de quitter pour nos hôtes!

Très bon café, très bon déjeuner, ambiance plaisante!

Une petite place à découvrir!

Avis publié : 12 décembre 2013

C'est la première fois que nous allons chez Canael, mais pas la dernière. Fantastique petit déj. avec une assiette débordante de belles choses. Tout était délicieux. Tout était frais et les patisseries et pains sont tous faits sur place. Bravo.

Les voyageurs ayant consulté Canael Boulangerie-Patisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Canael Boulangerie-Patisserie ?