“Ca vaut le détour”

Montreal, Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ca vaut le détour”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Accueil chaleureux, belle ambiance, nourriture savoureuse et relevé, un personnel avec qui nous nous sentons à l'aise, service impeccable. À 2 pas de notre hôtel le St-Martin Bromont, belle soirée garantie ...avec une décoration épurée et de goût. Cela fait 2 fois que nous y allions ma copine et moi, la première dans le cadre d'un anniversaire et la seconde à un souper d'amoureux...ce fut un succès comme soirée à chaque fois ...et pure hasard nous sommes tombés sur Jacinthe,une serveuse attentionnée et vraiment un agréable service. Je recommande une fois de temps en temps vu le coût un peu cher. À vos fourchettes!

• Visité en octobre 2013

Granby, Canada
“Brasserie,”
Avis écrit le 1 juillet 2013

centre du village de Bromont. Bon endroit avec des amis pour essayer des bières et bien manger. Grand stationnement. Endroit animé

Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Le bon endroit”
Avis écrit le 19 juin 2013

Le meilleur endroit pour un verre après le ski où des emplettes au centre commercial de l'endroit. Bon service. Menu terrasse cher mais varié et original.

Visité en mai 2013
Québécoise
“Bel endroit, un dessert qui vaut le détour...”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bel endroit, belle ambiance. la nourriture est correct mais le baluchon McIntosh pour le dessert vaut le détour à lui seul! Une belle pomme cuite juste à point, emballée dans une bonne pâte juste assez feuilletée, juste assez moelleuse, aucune cannelle! Le tout recouvert d'un extraordinaire caramel maison...quel délice.

• Visité en janvier 2013
Montreal, Canada
“Trop Cher mais super belle place”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Le choix des bouteilles de vin pourrait être mieux, il devrait y avoir plus de choix moins dispendieux, il y a plein de bonne bouteilles à la SAQ aux alentours de 15$, donc qu'on devrait payé environ 30-32$ au resto.. La nourriture est un peu cher pour la qualité, mais l'ambiance est vraiment l'fun...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté MacIntosh Pub ont aussi consulté

Vous connaissez MacIntosh Pub ?