“Tout simplement au-dessus de mes attentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Au Soleil du Matin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bromont
Gite Au Soleil du Matin
Gite Au Soleil du Matin a été ajouté à vos Favoris
anjou
“Tout simplement au-dessus de mes attentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai séjourné avec ma fille seulement 1 nuit en aout 2013, mais j'y serais bien restée encore...
La propreté et le confort de la chambre de la salle de bain et du petit salon sont à souligner, le petit-déjeuner 5 services était à se rouler par terre tellement il était délicieux et copieux. L'endroit est magnifique et les hôtesses sont charmantes et bien chaleureuses!!
Je recommande fortement ce gîte et j'y compte bien y retourner sous peu!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits Au soleil du matin en août 2013 et nous avons été charmés par l'accueil et les petites attentions de nos hôtes Marie-Josée et Claudine. Bouteilles d'eau à la chambre, pot de café le matin, muffins pour l'excursion à vélo, et que dire du déjeuner gastronomique 5 services!! Smoothies ou yogourt, assiette de fruits frais, fromages d'ici, viennoiseries et confitures maison... en plus du plat principal: crêpe, omelette ou pain doré dans notre cas, et d'un réconfortant cappuccino! Un régal! Le vieux village à quelques minutes vaut assurément la découverte et il y a énormément à découvrir dans les alentours. Un arrêt à recommander! Raphaël et Nicola

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brownsburg-Chatham, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous avons sejouner pour une nuit dans la chambre pamplemousse avec salon prive et salle de bain prive toute etait magnifique , d une propreter impeccable,et que dire du petit dejeuner un 5 et meme un 6 services les hostesses Claudine et Marie-josee ils sont formidablent je recommande le gite a 100 % JOANNE ET ANDRE A LA PROCHAINE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Merci aux hôtesses Claudine et Marie-Josée pour le bel accueil. Nous recommandons votre gîte pour les déjeuners gastronomiques, les chambres agréablement bien décorées et très confortables, la belle piscine, le site près des pistes de vélo, de la route des vins et des bons restaurants. Merci encore.
Suzanne ey Sonia

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous y avons séjourné pour une nuit après une soirée spectacle. Le gîte est situé à quelques 5 à 8 minutes du théâtre Juste pour rire de Bromont et d'un bon choix de restaurants. Aucune déception, tout était parfait. Accueil extraordinaire, propreté impeccable et un déjeuner digne d'un grand hôtel. Merci aux hôtes dévouées.

Danielle et Suzy
Montréal QC

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Quel séjour: Un bel accueil dès notre arrivée, une maison chaleureuse, calme et où il fait bon y séjourner. Nous avons logé dans la chambre pamplemousse, et avions notre salon avec frigo et télé, et une grande salle de bain privée. Nous avons eu aussi le privilège de ranger notre moto dans leur garage. Tout était impeccable.
Et que dire des petits déjeuners, au delà de nos espérances: grandiose, savoureux, et très bien présentés. Que demander de plus!
Merci à nos 2 hôtes fort sympathiques
Manon et Pierre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte. Nous avons bien apprécié notre salon privé pour y faire un peu de lecture.Les bouteilles d'eau au frigo, les revues récentes dans le salon et même des bandes dessinées sont de petites attentions qui rendent l'endroit encore plus convivial. Le gîte est décoré avec goût. Le petit déjeuner est vraiment délicieux. Les hôtes sont sympathiques et discrètes. Nous avons même pu remiser nos vélos dans le garage des propriétaires. Nous recommandons cet endroit chaleureux.
A la prochaine!

Johanne et Gaétan

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 3 à Lac-Brome
Mikasa B&B
Mikasa B&B
N° 1 sur 6 à Bromont

Vous connaissez Gite Au Soleil du Matin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Au Soleil du Matin

Établissement : Gite Au Soleil du Matin