“Super endroit pour votre séjour à bromont”
Avis sur Mikasa B&B

Mikasa B&B
Montréal, Canada
“Super endroit pour votre séjour à bromont”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

C'était notre première fois dans un B&B, nous avons beaucoup apprécier l'expérience au Mikasa. Endroit très calme et accueillant, les propriétaires sont soucieux de notre confort et les autres visiteurs sont respectueux. On nous a préparer un délicieux déjeuner selon nos goûts sans parler des succulents cafés aromatisés qu'on peut se servir à notre guise!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Christiane F, Propriétaire de Mikasa B&B, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Bromont. Ce fût un plaisir de vous recevoir.
Au plaisir de vous revoir au Mikasa B&B
Christiane

Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour fêter notre 5e anniversaire et nous avons pris le forfait Ski Bromont. Hôtes extrêmement chaleureux, chambres douillettes et design, spa pour les amateurs de relaxation et que dire du succulent déjeûner à la carte. Un chez soi à Bromont :) À vivre absolument!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Christiane F, Propriétaire de Mikasa B&B, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Ce fut un plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau sous peu. Christiane et Michel
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Wow c'étais super, du déjeuner jusqu'au draps en coton egyptiens tout étais parfait !
Les propriétaires son incroyablement sympatiques !

Si je retourne à bromont je n'hésiterais pas une seconde à y retourner!!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mikasabromont, Propriétaire de Mikasa B&B, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Bonjour Jean Fran-François,

Merci pour ce beau commentaires et nous espérons vous revoir bientôt. Il nous fera plaisir de vous prendre soin de vous deux encore un peu plus.

Christiane et Michel
Avis écrit le 6 juillet 2013

si vous voulez être bien recu allez chez Christiane et Michel;vous dormirez bien , aurez un copieux petit déjeuner et souhaiterez pouvoir y rester une nuit de plus.Vous êtes près des restos, du vieux villages etcque demander de pluy

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mikasabromont, Propriétaire de Mikasa B&B, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Bromont et aussi pour ce premier avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Christiane et Michel
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 6 à Sutton

Vous connaissez Mikasa B&B ?

Informations supplémentaires concernant Mikasa B&B

Établissement : Mikasa B&B
Adresse: 1208 Shefford, Bromont, Québec J2L 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Bromont
A distance de marche du Vieux Village, site entouré d'arbres matures, de calme et de nature. Chambres avec salles de bain privées complètes. Spa extérieur. 4 KM de Ski Bromont. Ouvert à l'année. ... plus   moins
Mikasa B&B Bromont