“Originalité et saveurs”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bromont, Canada
“Originalité et saveurs”
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai adoré cet endroit charmant où l'on revisite les classiques. Le propriétaire nous disait qu'il varie son menu fréquemment Il y en a pour tous les goûts. Et que dire du cuisinier... il s'amuse en cuisinant! Ses assiettes sont magnifiques, une oeuvre d'art dans l'assiette... et c'est délicieux! De plus, les prix sont en bas de 15 $ pour des assiettes originiales. À voir!

Visité en juin 2013

“Bon, varié et équilibré”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous voyagions avec un bébé de 2 ans et nous cherchions un endroit ou nous pouvions enfin lui faire manger autre chose que des pizzas, des frites ou de plats plein de fromage. Nous somme tombés par hasard sur le magasin général!
C'était parfait! La serveuse nous a proposé immédiatement une chaise haute, des cahiers de coloriage et des crayons! Les plats étaient tous variés et sain. Pour notre fils tous les plats étaient disponible en portion réduite. Nous avons tout de même demandé un plat sans trop d'assaisonnement (bébé n'aime pas trop les épices!) et cela a été fait sans problème. La viande était délicieuse et mon poisson excellent! Les desserts étaient aussi variés et originaux. En gros une adresse où il faut aller! Surtout quand on est a la recherche d'une cuisine inventive et équilibré!

• Visité en septembre 2013
Chambly, Canada
“Ambiance et menu impeccable Personnel courtois”
Avis écrit le 19 août 2013

Ca vaut vraiment le détour ! L'essayer c'est l'adopter
Le service rapide et le personnel est avec nous aux petits soins. Ils sont passionnés et engagés
L'ambiance

Nous avons apprécié l'acceuil, l'ambiance, le choix de menus variés ( également plats végétariens) le personnel , le décor, le service et le rapport qualité prix plus qu'abordable,,,,,,,
bref tout !!
Nous le recommandons à tous nos amis et famille

• Visité en août 2013
Québec
“Charmant et accueillant”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé sur la terrasse par un très beau midi. Le personnel est charmant et nous explique le menu, assez varié de type bistro. C' était délicieux et bien présenté. Le dessert du jour: des macarons faits maison...trop bons. Le prix très raisonnable.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Excellent Bistro/Resto”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nourriture: menu varié hamburger, bavette, filet de doré etc..

Qualité; A1 aliments frais du marché , goûteux comme la nourriture de Maman ou grand- maman mais présenté a la moderne

Service /ambiance: Sophie nous a offert un service impeccable , ambiance convivial , terrasse extérieur relaxe , meublés en bois avec goût.

Dejeuner et dîner ts les jrs soupers du jeudi au samedi.

Excellente découverte on y retourne assurément

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Magasin General ont aussi consulté