“Pour un parfait séjour”

N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Granby, Canada
“Pour un parfait séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Wow !.. C'étais ma première visite à l'auberge et ce n'est surement pas la dernière!!!
J'ai passé une excellente fin de semaine avec mon conjoint à nous faire gâter(massage, souper gastronomique, chambre parfaite) ! C'était super ! Nous avons été agréablement surpris par l'acueille chaleureux des propriétaires! Jamais auparavant je n'ai vu des propriétaires ainsi que Tout les employés aceuillir leur client avec sourir et tant de gentillesse. C'était tout simplement parfait pour le séjour de moi et mon conjoint! Merci , Merci, Merci, Et encore Merci !!! À une prochaine fois !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Quel satisfaction de lire vos commentaires. Notre équipe est toujours présente pour s'assurer de vous offrir un séjour chaleureux. Au plaisir de vous offrir un autre séjour parfait!

Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous avons mon copain et moi (début trentaine) réservé une nuit au mois de Juillet 08 pour on forfait théatre et vignoble pour nous reposer en amoureux.
L'auberge a première vue est coquette et agréable. L'acceuil sympatique quoique un peu envahissante pour un auberge/spa ou la détente devrait être prioritaire.
L'auberge/spa propose une gamme de soins complet au deuxième étage de l'établissement. Par chance je n'avait réservé aucun soins car les voisins immédiat (cour arrière) est un genre de motel/camping familiale ou la musique très forte, la bière et les parties de volleyball abondent. Difficile de relaxer dans leur spa exterieur a 15 $ le 20 minutes avec tout ce boucant !
Les repas était bon, sans plus et manquait d'extra. ( aucune pomme de terres ni beurre d'arachides pour le déjeuner). Étant habitué à des déjeuners complet et copieux (nous sommmes tout deux sportifs et habitué de bien déjeuner) il y a là quelques efforts a faire surtout a deux pas d'un Mont comme Bromont. La présentations des plats était par contre tout simplement impécable et le service de vin au verre a revoir. (je n'ai jamais vu la bouteille..)
La chambre coquette avec vu sur le stationnement était un peu trop climatisé lors de notre visite (il fesait 20 degrés celcius à l'extérieur) donc pas de quoi climatiser une chambre. Nous avons essayé d'ouvrir le foyer qui est "hors fonction" l'été et il n'y a aucun moyen d'éteindre l'air climatisé central dans la chambre. Nous avons ensuite appelé la réception pour nous faire dire de mettre un tapis sur la bouche d'aération qui distribue l'air froid car la "majorité de la clientèle" voulait de l'air cilmatisé et d'ouvrir la fenètre car il y fesait plus chaud. Ensuite, le super lit king douillet quoique très, très bruyant manque d'huile et de discrétion (Hé oui.. nous somme un jeune couple) Pour le reste, le site est assez jolie surtout la cour arrière. (dommage pour le bruit) et le concept d'auberge/spa a revoir...

Séjour du juillet 2008
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nouvellement propriétaires, nous nous efforçons d'améliorer certains points mentionnés. Il est important pour nous d'offrir une escapade du brouhaha quotidien sans heurt. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire vivre l'expérience du nouveau Madrigal!
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Établissement : Auberge Le Madrigal
Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont