“Escapade d'une nuitée à l'auberge Le Madrigal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Madrigal

Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Montreal, Quebec, Canada
“Escapade d'une nuitée à l'auberge Le Madrigal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Tout juste de retour d'un séjour d'une nuitée à l'auberge Le Madrigal avec forfait incluant souper, petit déjeuner et massages. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Dès l'accueil, notre expérience a été positive; le personnel est souriant et chaleureux.
L'atmosphère invite à la détente et au romantisme. Nous avions la chambre #23 avec foyer et grand lit. Cette chambre est de bonne dimension et le lit est confortable.
Nos demandes spéciales par rapport à la cuisson des aliments ont été respectées avec plaisir.
Un merci tout spécial à notre charmante hôte Sylvie Bédard.
Si vous avez envie de prendre une pause de l'hiver et de vous faire traiter aux petite oignons, nous vous recommandons sans hésiter l'auberge Le Madrigal !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Ce fut un plaisir de vous recevoir et je vous remercie pour ces beaux commentaires. Au plaisir de discuter avec vous à nouveau!

Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

L'accueil était très bien, tout comme le service au restaurant. Les entrées au souper n'étaient pas trop dans mes goûts, mais le repas principal et le dessert ont réussi à compenser. Pour ce qui est du déjeuner c'était très bon. L'auberge est situé sur un beau site, et le décor bien que simple est beau et tout semblait très propre. Par contre le lavabo de la chambre faisait énormément de bruit lorsque allumé, tout comme le lit qui grinchait au moindre mouvement.

Le seul gros bémol que j'aurais à mentionner est au niveau du massage. Ma massothérapeute (dont je doute encore de la formation) à demander que j'enlève mes culottes, en insistant à deux reprises après que j’aie mentionné vouloir les garder. Durant le massage, elle s'est assise sur la table de massage, juste à côté de moi!! Elle me désabrillait beaucoup trop quand elle me massait les jambes. De plus, elle ne m'a jamais demandé si j'aimais la pression, qui était plutôt absente.. elle semblait plus me flatter que me masser. Elle a aussi mis s'est doigts dans mes oreilles pour me masser.... bref rien pour me mettre à l'aise, ce qui est assez frustrant vu que j'attendais impatiemment se massage... Par contre, de son bord, mon copain a apprécié son massage, sa massothérapeute semblait beaucoup plus professionnelle...

• 4 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir soulevé ces points à mon attention. J'aimerais bien pouvoir communiquer avec vous pour avoir plus de détails pour faire un suivi avec nos massothérapeutes et également réparer le lavabo car Alain mon mari est plombier. Je suis certaine qu'il peut rectifier le tout assez rapidement. Vous pouvez me rejoindre au 877-534-3588.
Merci!
ste julienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

par ou commencer !?!? nous sommes aller mon conjoint et moi 2 jours, Sylvie nous a concocter un forfaits sur mesure soit 2 nuits 2 souper 2 dejeuner inclus pour a peine 600$ Ce qui est tres raisonnable ! Nous avons manger comme des rois avec le souper accord mets et vins (souper 6 services et chaque service accompagner d'un vin different mais celui ci demande un extra par personne non inclus dans le forfait) concocter par Audrey excellente hotesse sois dit en passant et tres experimenter pour son jeune age , tres ijmpressionnant ! Ce dernier est un peu dispendieux mais cela en vaut enormement la peine pour les amateurs de bonne bouffe et les connaisseur de bon vin !!! la chambre tres propre tres belle le seul hic que nous avons moins apprecier la toillette n'a pas de porte tout est a air ouverte alors aucune intimité pour la salle de bain .... et le sauna etait briser nous aurions aimer en etre informer a l'avance. spa exterieur disponible a toute heure . tres belle auberge excellent service tres tranquille ! les soins sont tres accessible le personnel tres competant ! Acceuil chaleureux ainsi que les gens ! j etait tres decu d une seule chose devoir partir aussitot !! merci sylvie et audrey d'avoir fait de nos 2 jours une relaxation total chose certaine nous nous reverrons bientot !

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Wow un gros merci pour vos commentaires. Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et je suis très contente de voir que notre repas Harmonie vous a plu. Au plaisir de vous revoir pour une autre pause détente et nous travaillons fort pour remettre en fonction le sauna. Je vais porter une attention particulière dorénavant pour le mentionner aux clients.

Merci!
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Malgré les nombreuses péripéties (la télé a brisé après 15 minutes, problèmes avec l'eau chaude), je recommande cet endroit car les propriétaires et leur famille sont des gens très dévoués. Le service est très attentionné.. Ils ont tout fait pour régler ces problèmes dans un délai raisonnable..

Les chambre sont bien, les repas sont biens, particulièrement le filet mignon avec la mayonnaise aux truffes...

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous avons finalement réussi à trouver le problème avec l'eau chaude. La situation est maintenant rétablie. Merci encore une fois pour votre compréhension ce fut très apprécié.

Au plaisir,

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

beau et propre. service impeccable. nous avons pris la chambre de luxe avec bain tourbillon et c'était une détente complète.
le restaurant est très bon.
il y a beaucoup d'activité à faire dans le coin
merci à toute l'équipe de cet havre de paix

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Nous somme heureux d'avoir eu la possibilité de offrir du repos pendant la période des fêtes. Il est important de s'offrir un moment de répit et je vous remercie de nous avoir choisis pour votre escapade.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Trois-Rivières
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous revenons tous juste d'un séjour à l'auberge Le Madrigal. Après une journée de ski (situé à moins de 5 minutes de l'auberge), l'hôtesse Sylvie nous accueil, nous fais visiter les lieux. Charmante hôtesse. Nous avions une chambre avec foyer à l'intérieur, l'ambiance nous rend "zen". Nous, nous sommes senti calme dès le début de notre séjour jusqu'à la fin. Le restaurant offre un service hors pair. Le choix du menu est parfait. Mon conjoint à mangé un filet mignon qui fondait dans la bouche... Son meilleur à vie :-). Le lit est très confortable. Nous avons appréciés les grandes serviettes lors de notre sortie de douche. Le déjeuner était comme le souper, parfais. Un spa est disponible (gratuitement) à l'extérieur hiver comme été. Nous, nous sommes offert un massage au centre de santé. Un véritable délice. Vous avez besoin de repos? Allez vous reposer à l'auberge Le Madrigal, ne vous gênez pas et faites vous plaisir. Si nous devons retourner à Bromont, ça sera à cet auberge. Merci pour l'accueil.

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour parler de nous. C'est un plaisir pour moi et notre équipe de lire vos commentaires. Notre mission est de réussir à offrir une expérience comme la vôtre à tous nos invités.

Au plaisir de vous revoir à Bromont prochainement!

St-Basile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Ns avons adoré cette auberge autant pour la beauté du site que pour le personnel courtois et la bonne bouffe. Notre chambre de catégorie intermédiaire était propre et conviviale. Ns la recommandons et si ns retournons à Bromont c'est certain que ns retournerons à cette auberge.
P.S. Les propriétaires sont charmants!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience. Nous sommes nouveaux propriétaires depuis trois mois et notre mission est de continuer à faire vivre un séjour chaleureux et convivial à tous nos invités. Au plaisir de vous recevoir prochainement!
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 7 sur 7 à Bromont
Hôtel Suites Lac-Brôme
Hôtel Suites Lac-Brôme
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Établissement : Auberge Le Madrigal
Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont