“Un beau séjour de ski” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Pointe-aux-Outardes, Canada
“Un beau séjour de ski”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

L'accueil chaleureux et souriant; présentation des lieux et raccompagnement à notre chambre comme des invités attendus. Belle chambre avec foyer au gaz, idéal après le ski. Tout est propre, finition des murs en bois ce qui donne un cachet champêtre et chaleureux, lit confortable.
La salle à manger est très belle, assez d'espace entre les tables pour réserver de l'intimité aux convives. La nourriture est très bien, toutefois le menu est surtout basé sur des plats mijotés. À part un poisson, l'autre plat principal qui implique une cuisson sur le moment est un filet de boeuf pour lequel il y a un supplément lorsque nous sommes en forfait. Cependant, ce que nous avons mangé était bon et considérant le prix du forfait incluant le souper et le petit déjeuner qui était succulent, je considère qu'il s'agit d'un rapport prix/qualité très honnête et je n'hésite pas à recommander cette auberge. Excellent service.
Petite remarque; l'auberge s'annonce comme spa, or le jaccuzi se trouve au milieu du parterre...donc ce n'est pas réaliste en hiver. Mais comme nous n'y allons pas pour le spa, ce ne fut pas une contrainte pour nous.

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Nous travaillons présentement sur notre menu du printemps qui sera plus porté sur le chocolat et le rosé étant deux thématiques de la région. Je vais remettre vos observations à notre chef ceci pourra l'aider dans le choix de ses menus. Merci encore une fois de votre visite et au plaisir de vous revoir pour la saison du golf!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Cette auberge est familiale. Le personnel est fort agréable. La proximité de toutes les activités à Bromont est très agréable. Mon mari m'a indiqué que son massage était le meilleur qu'il avait eu de son existence. Le déjeuner était également excellent.

J'ai beaucoup hésité sur la note à donner. Mon expérience était très plaisante, toutefois, le décor champêtre commence à montrer des signes de vieillissement et les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées entre elles. Nous avions acheté un forfait à rabais et, à ce prix, j'y retournerais sans hésiter, comme excursion en amoureux.

• 4 sur 5 bulles
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. J'en prends bien note et nous sommes heureux de vous avoir offert une belle évasion.
Au plaisir de vous revoir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

Nous avons ete tres bien recu par la proprietaire et sa famille, l'endroit est superbe et tres propre. Nous avions une belle grande chambre avec bain tourbillon, lit confortable et surtout impeccable. le souper etait succulent (filet mignon, cuisson comme je la voulait) avec un excellent service... le petit dejeuner aussi.

nous avons aussi profite d'un massage (le meilleur jusqu'a ce jour). merci a Louise.

que dire de plus, nous avons passe un sejour de reve... a refaire tres bientot!

merci a tout le personnel!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Je vais m'assurer de partager avec Louise vos commentaires. Je sais qu'elle travaille très fort pour s'assurer que ses clients soient toujours satisfaits. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous offrir une autre détente.
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Tout juste de retour d'un séjour d'une nuitée à l'auberge Le Madrigal avec forfait incluant souper, petit déjeuner et massages. Tout a été mis en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Dès l'accueil, notre expérience a été positive; le personnel est souriant et chaleureux.
L'atmosphère invite à la détente et au romantisme. Nous avions la chambre #23 avec foyer et grand lit. Cette chambre est de bonne dimension et le lit est confortable.
Nos demandes spéciales par rapport à la cuisson des aliments ont été respectées avec plaisir.
Un merci tout spécial à notre charmante hôte Sylvie Bédard.
Si vous avez envie de prendre une pause de l'hiver et de vous faire traiter aux petite oignons, nous vous recommandons sans hésiter l'auberge Le Madrigal !

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Ce fut un plaisir de vous recevoir et je vous remercie pour ces beaux commentaires. Au plaisir de discuter avec vous à nouveau!
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

L'accueil était très bien, tout comme le service au restaurant. Les entrées au souper n'étaient pas trop dans mes goûts, mais le repas principal et le dessert ont réussi à compenser. Pour ce qui est du déjeuner c'était très bon. L'auberge est situé sur un beau site, et le décor bien que simple est beau et tout semblait très propre. Par contre le lavabo de la chambre faisait énormément de bruit lorsque allumé, tout comme le lit qui grinchait au moindre mouvement.

Le seul gros bémol que j'aurais à mentionner est au niveau du massage. Ma massothérapeute (dont je doute encore de la formation) à demander que j'enlève mes culottes, en insistant à deux reprises après que j’aie mentionné vouloir les garder. Durant le massage, elle s'est assise sur la table de massage, juste à côté de moi!! Elle me désabrillait beaucoup trop quand elle me massait les jambes. De plus, elle ne m'a jamais demandé si j'aimais la pression, qui était plutôt absente.. elle semblait plus me flatter que me masser. Elle a aussi mis s'est doigts dans mes oreilles pour me masser.... bref rien pour me mettre à l'aise, ce qui est assez frustrant vu que j'attendais impatiemment se massage... Par contre, de son bord, mon copain a apprécié son massage, sa massothérapeute semblait beaucoup plus professionnelle...

• 4 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Je tiens à vous remercier d'avoir soulevé ces points à mon attention. J'aimerais bien pouvoir communiquer avec vous pour avoir plus de détails pour faire un suivi avec nos massothérapeutes et également réparer le lavabo car Alain mon mari est plombier. Je suis certaine qu'il peut rectifier le tout assez rapidement. Vous pouvez me rejoindre au 877-534-3588.
Merci!
ste julienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

par ou commencer !?!? nous sommes aller mon conjoint et moi 2 jours, Sylvie nous a concocter un forfaits sur mesure soit 2 nuits 2 souper 2 dejeuner inclus pour a peine 600$ Ce qui est tres raisonnable ! Nous avons manger comme des rois avec le souper accord mets et vins (souper 6 services et chaque service accompagner d'un vin different mais celui ci demande un extra par personne non inclus dans le forfait) concocter par Audrey excellente hotesse sois dit en passant et tres experimenter pour son jeune age , tres ijmpressionnant ! Ce dernier est un peu dispendieux mais cela en vaut enormement la peine pour les amateurs de bonne bouffe et les connaisseur de bon vin !!! la chambre tres propre tres belle le seul hic que nous avons moins apprecier la toillette n'a pas de porte tout est a air ouverte alors aucune intimité pour la salle de bain .... et le sauna etait briser nous aurions aimer en etre informer a l'avance. spa exterieur disponible a toute heure . tres belle auberge excellent service tres tranquille ! les soins sont tres accessible le personnel tres competant ! Acceuil chaleureux ainsi que les gens ! j etait tres decu d une seule chose devoir partir aussitot !! merci sylvie et audrey d'avoir fait de nos 2 jours une relaxation total chose certaine nous nous reverrons bientot !

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Wow un gros merci pour vos commentaires. Nous avons eu un grand plaisir à vous recevoir et je suis très contente de voir que notre repas Harmonie vous a plu. Au plaisir de vous revoir pour une autre pause détente et nous travaillons fort pour remettre en fonction le sauna. Je vais porter une attention particulière dorénavant pour le mentionner aux clients.

Merci!
Montreal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Malgré les nombreuses péripéties (la télé a brisé après 15 minutes, problèmes avec l'eau chaude), je recommande cet endroit car les propriétaires et leur famille sont des gens très dévoués. Le service est très attentionné.. Ils ont tout fait pour régler ces problèmes dans un délai raisonnable..

Les chambre sont bien, les repas sont biens, particulièrement le filet mignon avec la mayonnaise aux truffes...

• 5 sur 5 bulles
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous avons finalement réussi à trouver le problème avec l'eau chaude. La situation est maintenant rétablie. Merci encore une fois pour votre compréhension ce fut très apprécié.

Au plaisir,

Sylvie Bédard
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 6 à Sutton
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Établissement : Auberge Le Madrigal
Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont