“belle découverte”

N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Montreal, Quebec, Canada
“belle découverte”
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons séjournés 1 nuit a l'auberge. Forfait souper, théâtre, coucher et petit déjeuner. Bel accueil, chambre très très propre et que dire des repas WOW délicieux. Les assiettes étaient chaudes et les aliments aussi. Très important. Pour une première expérience ce fut très bien. C'était une journée très chaude et nous avons apprécié la climatisation. (les auberges ne sont pas toujours climatisées). Un endroit à revisité lors de notre prochaine escapade à Bromont. Merci au personnel et à la propriétaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous avons travaillé fort pour garder la climatisation à son meilleur car nous avons eu de très belles journées chaudes. Merci de le souligner et nous sommes heureux de vous avoir offert une petite escapade. À une prochaine visite!

Montreal, QC
Avis écrit le 8 juin 2013

Attirés par les bons commentaires, mon épouse et moi avons séjourné 2 soirs à l'auberge pour une petite vacances; quel accueil chaleureux de Sylvie et d'Audrey, avec une chambre spacieuse, très propre et bien insonorisée. Bravo au chef pour un très bon souper 4 services aux goûts bien définis; et quels petits déjeuners gargantuesques servis par Mathilde. Il ne reste qu'à améliorer la présentation visuelle des plats pour que le délice soit complet. N'hésitez pas un instant si vous cherchez quelque chose de familial, de chaleureux et de généreux, le Madrigal satisfera vos besoins et vos attentes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous travaillons présentement sur notre menu été et la présentation sera une priorité pour le chef et moi-même. Nous vous invitons à revenir goûter Le Madrigal sur notre terrasse cet été!

Montreal
Avis écrit le 6 juin 2013

Wooow quelle belle auberge !! Je n'ai que du positif à dire :) Belle grande chambre "Harmonie" avec un grand lit King vraiment confortable. Autant les employés de l'Auberge que les propriétaires sont vraiment sympathiques. L'ambiance chaleureuse qui y règne est très agréable pour se détendre. Vous pouvez vous assurez que tout seras fait pour faire votre bonheur ! Sylvie et son groupe d'employés ont réussi à faire le miens durant 6 belles semaines !! À vous maintenant d'aller vivre votre propre expérience dans cette charmante Auberge des Cantons de l'Est !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
6 semaines qui ont passées tellement rapidement! Nous avons bien hâte de vous accueillir à nouveau en vélo la prochaine fois!
Vaudreuil-Dorion, Canada
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Service courtois et chaleureux, on s' y sent bien et le personel est très acceuillant. Massage excellent. À recommander spécialement pour couple. Ça donne le goût d'y revenir. Confort assuré, le meilleur c'est que le personel nous fais sentire comme chez soi.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous désirez continuer la détente!
Mont-Saint-Hilaire, Canada
Avis écrit le 27 mars 2013

Mon épouse et moi avons découvert de petite auberge sympa.
Excellent service, ambiance conviviale. Un chef qui mérite d'être reconnu.
En conclusion, l'assurance d'un séjour revivifiant.
Henri et Annick L.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Je vais m'assurer de passer votre commentaire à notre Chef Jean Fortin. Nous travaillons fort pour s'assurer de vous faire vivre une belle expérience épicurienne! Merci beaucoup et revenez nous voir pour un bon repas sur la terrasse cet été!
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons reçu un très bon acceuil par la propriétaire de l'auberge. Le massage était excellant et les deux massothérapeutes étaient fort sympatiques. Le souper du soir était parfait
et ma soeur dont son mari est chef dans un grand hôtel de Montréal à été merveilleusement suprise de la qualitée du menu qui nous a été servi et que dire du très bon vin de la région. Le déjeuner aussi était très réussi et le service très courtois. La chambre très propre et tranquille.
A retenir pour une future escapade cette été car la piste cyclable est juste en face de l 'auberge

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Quel bonheur de voir que nous sommes sur la bonne voie! Un gros merci pour ces beaux commentaires. Cet été nous aurons plusieurs vins de La Route des Vins et nous travaillons sur un forfait découverte vélo et vignobles. N'hésitez pas à visiter notre site web vers la fin mai pour plus de détails!
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mars 2013

les repas sont délicieux, tout était parfait, présentation, goût, service, l'ambiance.
j'adore recevoir un massage, porter le peignoir et me rendre a la chambre, c'est ce que j'appelle une détente
points négatif, on m'a chargé un supplément de 26$ pour un foyer au gaz dans la chambre car il ne restait plus de chambre standard, j'ai demandé qu'on le ferme complètement car je n'aime pas, aucun frigo dans les chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. Je prends bien note pour le frigo. Le supplément de 26$ est pour le foyer et également le lit king. Nos deux chambres classiques ont deux lits doubles seulement. Au plaisir de vous revoir prochainement!
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 5 à Sutton
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Établissement : Auberge Le Madrigal
Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont