“Bof et re-bof” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge Le Madrigal

Prices are for 1 room, 2 adults
Auberge Le Madrigal a été ajouté à vos Favoris
Auberge Le Madrigal
3.0 sur 5 Hôtel   |   46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada   |
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Sherbrooke, Canada
“Bof et re-bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour les bonnes appréciations sur ce site. Malheureusement nous ne partageons pas ces avis. Avec la table d'hôte 3 services nous pensions nous en sortir pour environ 120$ pour 2 personnes. La facture à plutôt été de 175$ tout compris. J'ai demandé l'entrée plutôt que le potage (tous deux faisaient partie du menu table d'hôte) et tout le repas à été chargé au prix de la carte, donc 40$ pour l'entrée et le plat uniquement. Ce qui choque c'est que la qualité de la nourriture n'y est pas. L'entrée de betteraves au chèvre était très ordinaire. Une gelée de betteraves recouverte d'un peu de chèvre, quelques feuilles de laitue et deux tomates cerises coupées en deux. Les escalopes de veau aux cèpes étaient moches, avec une sauce sans beaucoup de goût et presque pas de champignons. Les pommes de terre rissolées nous ont été servies presque brûlées. L'osso bucco d'agneau était copieux mais goûtait le bouilli de légumes fade. Pour couronner le tout, on m'a servi une tisane tiède (chargée en extra) et on a noté deux erreurs sur la facture de nos amis.

Nous n'y retournerons pas, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire. J'ai pris du temps à y répondre car je suis confuse. Nous avons tellement eu de bons commentaires sur notre menu d'automne et l'entrée de betterave et chèvre est la plus populaire. Je crois que malheureusement nous ne pouvons plaire à tous. Je suis désolée pour les pommes de terre mais suite à un suivi d'Audrey lors de votre repas, nous avons rectifié la situation. Je prends en note le tout et nous allons travailler pour atteindre la meilleure expérience culinaire à tous nos invités.

Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'ai que des éloges pour cette auberge. Nous avons choisi le forfait détente et avons rajouté une nuit supplémentaire. Personnel accueillant, chambre trés calme, bien insonorisée avec cheminée et lit king confortable. Très beau plancher en pin. Salle de bain petite mais fonctionnelle avec de grands draps de bain moelleux, chose rare dans les hôtels.
Petit déjeuner et souper gastronomique.
Meilleur massage à vie. Merci! Louise
Seul petit bémol, puisque rien n'est parfait, les fauteuils dans la chambre 15 ne sont pas très confortables.
J'espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour ce beau mot. Je vais transmettre à Louise vos remerciements, elle en sera très fière! Nos thérapeutes sont toujours à l'écoute de nos invités et leurs bien-être est très important pour elles. Je prends note pour les fauteuils de la chambre 15.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est en faisant la route des vins que nous avons découvert par pur hasard Le Madrigal. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la proprio elle-même très chaleureusement. Celle-ci nous a fait visiter les lieux, nous faisant ainsi découvrir un décor champêtre, une propreté et des commodités qui nous ont vraiment enchantés ! Une place de choix pour se reposer et savourer une excellente table d'hôte - une mention pour l'intéressant forfait tout inclus (nuitée, déjeuner 3 services et souper 4 services). Satisfaction, calme et confort assurés ! Nous n'hésiterons pas à le recommander à tous nos proches et serons les premiers à y retourner dès notre prochain voyage dans ce coin de pays vraiment enchanteur. Merci aux proprios pour votre bonne humeur et votre professionnalisme ! Familles Lapointe et Verret

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
C'est très gentil de nous avoir choisis pour terminer votre visite de la Route des Vins. C'est toujours un plaisir de voir des amis réunis autour de la table et partager de bons moments. Si vous voulez, cet hiver les vignobles se laissent découvrir sous un autre jour avec Kava Tours.
Au plaisir de vous revoir peut-être cet hiver!
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons réservé pour une petite escapade à l'extérieur de la ville. À notre arrivé, l'accueil fût très chaleureux et agréable. Même si nous étions les seuls dans l'auberge, nous avons eu un excellent service. Le repas, 4 services, était très copieux et servis de façon très professionnel. Nous avions le forfait détente comprenant un massage qui fut excellent et très professionnel. Définitivement un endroit où nous allons retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Notre forfait détente est la solution idéale pour s'évader du quotidien pour une fin de semaine. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous chercher à vous reposer de nouveau!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons découvert cette auberge grâce à un site d'achat de coupons en ligne. Habitant à Montréal, cette auberge était à distance raisonnable et nous avons choisi d'utiliser notre forfait pour célébrer notre 5e anniversaire de fréquentation en février 2013. Nous sommes biens tombés même si nous n'avions pas l'habitude des petites auberges familiales. Nous n'avons pas été déçu! Accueil chaleureux et personnalisé, très sympathique que la propriétaire ait pris le temps de nous faire visiter son auberge avant de nous raccompagner à notre chambre :) Nous y avons très bien mangé, tant pour le souper que pour le déjeuner. Plusieurs sentiers à proximité pour aller se dégourdir les jambes. Merci de nous avoir suggéré une marche dans le vieux Bromont, ce fut très agréable.

Le seul point négatif fut le réveil trop tôt le dimanche matin. Notre chambre donnait sur le stationnement et nous avons été réveillés par la déneigeuse avant 8h le matin. Et son travail a duré longtemps, il nous fut difficile de se rendormir. Aussi les enfants qui couraient sur les étages après 22h. Les familles qui réservent pour le ski devraient être regroupés loin des suites.

Somme toute un bon séjour et un bon accueil. Nous avons apprécié le non-jugement de la propriétaire et de ses employés. En effet, nous avons dénoté que nous étions 3 couples de même sexe au déjeuner et personne ne semblait sans faire avec cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'hiver approche à grands pas et je vous remercie de partager ces points. Je vais faire un suivi de mon côté pour m'assurer que le déneigement ne cause pas d'inconvénients. La tranquillité de l'auberge est des plus importante pour nous mais quelquefois certaines situations nous échappent. N'hésitez pas à nous en faire part sur le moment pour nous aider à garder le tout sous contrôle.
Merci pour tout!
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Petit weekend en amoureux à moto en Estrie, pour fêter les premières couleurs de l'été indien. Nous avons trouvé l'adresse du Madrigal sur Internet. Une très belle surprise ! L'auberge, bien que proche de la route, est très calme. Le décor est à la fois simple et chaleureux. Notre chambre était très confortable, avec un lit immense et une salle de bain tout à fait fonctionnelle. On se sent tout de suite à l'aise, d'autant que l'accueil est hyper chaleureux ! Mais le vrai coup de coeur vient de la cuisine : le dîner (pardon, souper) était franchement digne des plus grands restaurants du Québec. La vraie classe, parole de Français qui s'y connaissent un peu en matière de gastronomie. Un repas en 5 services, avec une présentation parfaite et des saveurs subtiles : nous avons adoré ! Même le petit déj' (3 services) était top. Bref, du grand art dans l'assiette. C'est suffisamment rare pour être signalé. Une adresse qui mérite d'être connue ! Bravo à toute l'équipe... Martine et Thierry

Astuce pour la chambre : Faire confiance à l'équipe !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C'est toujours plaisant de lire de si beaux éloges. Je vais m'assurer de les partager avec l'équipe qui travaille très fort pour vous offrir une expérience enrichissante au restaurant. Nous sommes à créer notre menu pour cet hiver. Peut-être que nos chemins se croiseront si vous chercher une belle expérience au coin du feu!
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dès le départ l'accueil est très chaleureux. La chambre (type Harmonie) est assez vaste et très propre. Les planchers de bois francs d'époque sont magnifiques. C'est une vraie auberge avec ses petits coins en retrait pour lire, se reposer sur les terrasses arrière ou avant ou prendre un verre au bar. Les repas pris au souper et au petit déjeuner étaient délicieux. Nous étions six personnes et peu importe ce que nous avons choisi, tout le monde a apprécié la nourriture ainsi que la présentation soignée des assiettes. L'environnement boisé de l'endroit appelle au calme. Seul bémol, le bruit de la thermo-pompe qui a dérangé un peu le sommeil de certains invités qui m'accompagnaient. Je recommande donc cette auberge pour son confort, la qualité de ses repas et la gentillesse des gens sur place.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
C'est toujours un plaisir de voir des familles comme la vôtre se retrouver pour une escapade à l'auberge. Je vous remercie de votre commentaire et je suis contente de voir que vous avez profité de tous nos services.
Au plaisir de vous revoir pour une prochaine réunion de famille!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 8 à Granby
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 7 hôtels à Bromont
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont