“Belle découverte”

N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Notre-Dame-du-Nord, Canada
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous étions en voyage d'affaires et cherchions un hébergement. Nous avons découvert cette auberge sur internet et, surprise!, notre voyage d'affaires c'est transformé en week-end d'amoureux! Nous avons beaucoup apprécié le décor de l'auberge, chaleureux et rustique. L'accueil familial et également chaleureux était fort sympathique. Le spa extérieur avec les petites lumières et la musique douce a été très agréable. La chambre était belle et confortable. Nous avons trouvé la salle à manger également très agréable et jolie. La musique d'ambiance contribuait à la sensation de calme et de douceur. Le petit déjeuner 3 services fut pour nous une belle découverte! La présentation était soignée et le repas délicieux. Petit bémol au niveau des repas, il n'y a qu'une seule catégorie de repas (assez dispendieuse) et peu de choix. Ce qui ne convient pas à toutes les bourses. Toutefois, on peut profiter allègrement de l'hébergement quitte à manger à l'extérieur, plutôt que de se priver de ce petit bijou d'auberge!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Merci beaucoup Madame Christine pour vos commentaires si gentils. Le service du souper est en contante évolution et nous travaillons à y établir une plus grande diversité. Nous offrons un menu saisonnier donc il y a du changement dans les plats selon les saisons. Bien entendu vous pouvez choisir à la carte pour les plus petits appétits. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats à votre prochain séjour!

Shefford, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Surprenant de découvrir caché sur une petite colline un restaurant si sympa avec ses belles nappes blanches qui mets toujours de l'ambiance éclairé de ses bougies dans un décor champêtre et d'une belle musique feutrée.
La réception est chaleureuse et courtoise .
Service attentionné , présentation des plats très réussie.
Un petit bmol...l'osso bucco aurait mérité un 10 si les légumes avaient été hachés ( comme il se doit ) et accompagné de Gramolata...un must.
Mais tout fut très bien et nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cest un plaisir de rencontrer des invités de Shefford! L'atmosphère feutrée mais convivialle au restaurant reflète l'accueil de l'auberge. Prendre le temps de partager un bon repas en bonne compagnie mérite toute notre attention.
Au plaisir de vous revoir très bientôt!
Sherbrooke, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour les bonnes appréciations sur ce site. Malheureusement nous ne partageons pas ces avis. Avec la table d'hôte 3 services nous pensions nous en sortir pour environ 120$ pour 2 personnes. La facture à plutôt été de 175$ tout compris. J'ai demandé l'entrée plutôt que le potage (tous deux faisaient partie du menu table d'hôte) et tout le repas à été chargé au prix de la carte, donc 40$ pour l'entrée et le plat uniquement. Ce qui choque c'est que la qualité de la nourriture n'y est pas. L'entrée de betteraves au chèvre était très ordinaire. Une gelée de betteraves recouverte d'un peu de chèvre, quelques feuilles de laitue et deux tomates cerises coupées en deux. Les escalopes de veau aux cèpes étaient moches, avec une sauce sans beaucoup de goût et presque pas de champignons. Les pommes de terre rissolées nous ont été servies presque brûlées. L'osso bucco d'agneau était copieux mais goûtait le bouilli de légumes fade. Pour couronner le tout, on m'a servi une tisane tiède (chargée en extra) et on a noté deux erreurs sur la facture de nos amis.

Nous n'y retournerons pas, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Je tiens à vous remercier pour ce commentaire. J'ai pris du temps à y répondre car je suis confuse. Nous avons tellement eu de bons commentaires sur notre menu d'automne et l'entrée de betterave et chèvre est la plus populaire. Je crois que malheureusement nous ne pouvons plaire à tous. Je suis désolée pour les pommes de terre mais suite à un suivi d'Audrey lors de votre repas, nous avons rectifié la situation. Je prends en note le tout et nous allons travailler pour atteindre la meilleure expérience culinaire à tous nos invités.
Sorel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'ai que des éloges pour cette auberge. Nous avons choisi le forfait détente et avons rajouté une nuit supplémentaire. Personnel accueillant, chambre trés calme, bien insonorisée avec cheminée et lit king confortable. Très beau plancher en pin. Salle de bain petite mais fonctionnelle avec de grands draps de bain moelleux, chose rare dans les hôtels.
Petit déjeuner et souper gastronomique.
Meilleur massage à vie. Merci! Louise
Seul petit bémol, puisque rien n'est parfait, les fauteuils dans la chambre 15 ne sont pas très confortables.
J'espère avoir la chance d'y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SylvieBedard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour ce beau mot. Je vais transmettre à Louise vos remerciements, elle en sera très fière! Nos thérapeutes sont toujours à l'écoute de nos invités et leurs bien-être est très important pour elles. Je prends note pour les fauteuils de la chambre 15.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est en faisant la route des vins que nous avons découvert par pur hasard Le Madrigal. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la proprio elle-même très chaleureusement. Celle-ci nous a fait visiter les lieux, nous faisant ainsi découvrir un décor champêtre, une propreté et des commodités qui nous ont vraiment enchantés ! Une place de choix pour se reposer et savourer une excellente table d'hôte - une mention pour l'intéressant forfait tout inclus (nuitée, déjeuner 3 services et souper 4 services). Satisfaction, calme et confort assurés ! Nous n'hésiterons pas à le recommander à tous nos proches et serons les premiers à y retourner dès notre prochain voyage dans ce coin de pays vraiment enchanteur. Merci aux proprios pour votre bonne humeur et votre professionnalisme ! Familles Lapointe et Verret

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
C'est très gentil de nous avoir choisis pour terminer votre visite de la Route des Vins. C'est toujours un plaisir de voir des amis réunis autour de la table et partager de bons moments. Si vous voulez, cet hiver les vignobles se laissent découvrir sous un autre jour avec Kava Tours.
Au plaisir de vous revoir peut-être cet hiver!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Ma conjointe et moi avons réservé pour une petite escapade à l'extérieur de la ville. À notre arrivé, l'accueil fût très chaleureux et agréable. Même si nous étions les seuls dans l'auberge, nous avons eu un excellent service. Le repas, 4 services, était très copieux et servis de façon très professionnel. Nous avions le forfait détente comprenant un massage qui fut excellent et très professionnel. Définitivement un endroit où nous allons retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce beau commentaire. Notre forfait détente est la solution idéale pour s'évader du quotidien pour une fin de semaine. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous chercher à vous reposer de nouveau!
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons découvert cette auberge grâce à un site d'achat de coupons en ligne. Habitant à Montréal, cette auberge était à distance raisonnable et nous avons choisi d'utiliser notre forfait pour célébrer notre 5e anniversaire de fréquentation en février 2013. Nous sommes biens tombés même si nous n'avions pas l'habitude des petites auberges familiales. Nous n'avons pas été déçu! Accueil chaleureux et personnalisé, très sympathique que la propriétaire ait pris le temps de nous faire visiter son auberge avant de nous raccompagner à notre chambre :) Nous y avons très bien mangé, tant pour le souper que pour le déjeuner. Plusieurs sentiers à proximité pour aller se dégourdir les jambes. Merci de nous avoir suggéré une marche dans le vieux Bromont, ce fut très agréable.

Le seul point négatif fut le réveil trop tôt le dimanche matin. Notre chambre donnait sur le stationnement et nous avons été réveillés par la déneigeuse avant 8h le matin. Et son travail a duré longtemps, il nous fut difficile de se rendormir. Aussi les enfants qui couraient sur les étages après 22h. Les familles qui réservent pour le ski devraient être regroupés loin des suites.

Somme toute un bon séjour et un bon accueil. Nous avons apprécié le non-jugement de la propriétaire et de ses employés. En effet, nous avons dénoté que nous étions 3 couples de même sexe au déjeuner et personne ne semblait sans faire avec cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
L'hiver approche à grands pas et je vous remercie de partager ces points. Je vais faire un suivi de mon côté pour m'assurer que le déneigement ne cause pas d'inconvénients. La tranquillité de l'auberge est des plus importante pour nous mais quelquefois certaines situations nous échappent. N'hésitez pas à nous en faire part sur le moment pour nous aider à garder le tout sous contrôle.
Merci pour tout!
Sylvie Bédard
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Établissement : Auberge Le Madrigal
Adresse: 46, boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 3 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont