“Charmant”

Auberge Le Madrigal
N° 2 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Petit séjour en couple et ce fut très agréable , les gens sont courtois et les chambres belle et propre. Service de massage sublime. Bien situé près de tout. Nous aimerions y retourner dès que possible

• Séjour en : octobre 2013
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais m'assurer de le partager avec nos massothérapeutes. À une prochaine détente! Sylvie Bédard

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé une nuit au Madrigal pour un séjour en famille (2 adultes, 2 jeunes enfants) dans la région. Nous avons trouvé le cadre charmant, et l'accueil très chaleureux. La chambre répondait très bien à nos besoins et nous y avons passé une très bonne nuit.
Le lendemain matin, le déjeuner était vraiment copieux et excellent, avec un service formidable.
Nous garderons cette adresse en mémoire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir aidé à vos vacances en famille. À la prochaine! Sylvie Bédard

Avis publié : 31 juillet 2014

Acceuil vraiment sympathique et chaleureux. La chambre n'était pas très bien insonorisée, mais très agréable. le seul point négatif serait la climatisation centrale qui est située à l'extérieur du batiment, juste sous les fenêtres et qui fait un bruit de tracteur. Heureusement qu'elle est coupée la nuit.
Sinon pour les repas, nous avons prit deux fois la table d'hôtes et avons été satisfait à chaque fois.
Les deux petits déjeuners étaient eux aussi bien servit.
Bravo et merci !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. J'espère que le retour s'est bien passé et que nous aurons la chance de croiser votre chemin une autre fois pour découvrir le Québec!

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avions recu un certificat cadeau et c'est la premiere et derniere fois que je vais a cet auberge, la proprietaire n'a pas pris soin de nous, c'est le pire service a la cliente que j'ai eu dans ce genre d'etablissement. Si vous etes jeunes on ne vous prend pas au serieux et la nourriture est bien
ordinaire. Je ne le recommande pas.

• Séjour en : juillet 2014

Je suis désolée du malentendu sur la nature de votre certificat cadeau. Étant donné les conditions de réservation lors de votre séjour et l'auberge étant complète, je n'ai pas eu la possibilité de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à communiquer avec moi s'il y a quoi que ce soit que je peux faire.
Merci

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avion reçu un forfait avec repas 6 services, je doit vous dire que j'ai rarement bien mangé comme cela, le service étais excellent. Merci a toute l'équipe du Madrigal pour cette belle fin de semaine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Notre repas six services est toujours une belle aventure à faire découvrir à nos clients. Merci de votre commentaire, toute l'équipe en est fière!

Avis publié : 12 mars 2014

Accueil très très chaleureux. La propriétaire est heureuse de nous accueillir dans son auberge elle dégage la bonne humeur. Tout est très propre, a la salle a manger les nappes sont impeccables.
Les soins sont biens, le fascial laisse place a amélioration, c'est un nettoyage superficiel comme on peut se faire a la maison. La déception la Bouf, le menu nous fait saliver tout comme les commentaires sur ce site, mais aucune de nous a mangé la moitié de son assiette

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolée de ne pas avoir été à la hauteur pour votre souper. Peut-être que nos prochains menus seront plus dans vos goûts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 9 janvier 2014

Nous étions en voyage d'affaires et cherchions un hébergement. Nous avons découvert cette auberge sur internet et, surprise!, notre voyage d'affaires c'est transformé en week-end d'amoureux! Nous avons beaucoup apprécié le décor de l'auberge, chaleureux et rustique. L'accueil familial et également chaleureux était fort sympathique. Le spa extérieur avec les petites lumières et la musique douce a été très agréable. La chambre était belle et confortable. Nous avons trouvé la salle à manger également très agréable et jolie. La musique d'ambiance contribuait à la sensation de calme et de douceur. Le petit déjeuner 3 services fut pour nous une belle découverte! La présentation était soignée et le repas délicieux. Petit bémol au niveau des repas, il n'y a qu'une seule catégorie de repas (assez dispendieuse) et peu de choix. Ce qui ne convient pas à toutes les bourses. Toutefois, on peut profiter allègrement de l'hébergement quitte à manger à l'extérieur, plutôt que de se priver de ce petit bijou d'auberge!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
SylvieBedard, Owner de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Merci beaucoup Madame Christine pour vos commentaires si gentils. Le service du souper est en contante évolution et nous travaillons à y établir une plus grande diversité. Nous offrons un menu saisonnier donc il y a du changement dans les plats selon les saisons. Bien entendu vous pouvez choisir à la carte pour les plus petits appétits. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres plats à votre prochain séjour!
Sylvie Bédard

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Auberge Le Madrigal ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Madrigal

Adresse: 46, boulevard de Bromont | Sortie 78 de l'Autoroute 10, Bromont, Québec J2L 2K3, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites
N° 2 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 95€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Le Madrigal 3*
Nous sommes heureux de partager avec vous ce moment chaleureux et familial. Nous aspirons à vous offrir, sous un même toit, une trève du quotidien par notre accueil personnalisé, notre gastronomie et notre centre de santé. Pour une vacance inoubliable, une formation dans un site enchanteur ou une soirée en bonne compagnie Le Madrigal est l'endroit par excellence. Notre Chef vous propose un menu du marché qui se modifie au gré des saisons. Notre petit-déjeuner trois services offert sur notre terrasse extérieure ou près du feu saura vous aider à bien débuter votre journée. Le madrigal est un poème chanté ou récité au moyen-âge par les troubadours pour exprimer la douceur, la galanterie et la gentillesse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Madrigal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Madrigal Bromont