“Ça sent la piscine”

N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Varennes, canada
“Ça sent la piscine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Troisième visite cette année.
Confortable, douillet même.
L'odeur de chlore de la piscine arrivait jusque dans ma chambre, curieux surtout que la climatisation était activé.
La table de travail est bien alimenté et est munis d'une lampe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Vraiment de très grand luxe. Propreté, confort, qualité des équipements. je recommande cet établissement pour voyage d'affaire ou même pour le plaisir en famille. J'ai aussi été au même hotel à Laval et vraiment exceptionnel aussi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Laval, Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Mon épouse et moi avons séjourné aux hôtels. Le St-Martin de Laval et de Bromont une à deux fois par année au cours des 10 dernières années. À chaque fois, nous vivons un grand plaisir et nous sommes jamais déçus.

Nous revenons tout juste d'une nuitée à l'hôtel de Bromont.

L'hôtel est d'une propreté exemplaire. Il y règne partout une douce odeur de fleur très relaxante.

La chambre, tout comme les espaces communs, est très belle.

Le confort du lit et de la literie est le meilleur de tous les hôtels nord-américains que j'ai visités.

Le service de petit-déjeuner style buffet est simple mais excellent.

Pour son réconfort, son ambiance chaleureuse et son romantisme, nous y retournerons sans aucun doute à chaque année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
vivebromont, Responsable relations clients de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Chers clients,
Comme il est agréable de recevoir des commentaires élogieux comme les vôtres! Merci!
N'hésitez pas à nous communiquer toute suggestion sur votre expérience. Nous serons heureux d'y répondre!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Johanne Gauvin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel en famille (enfants de 2 à 15 ans) et nous avons adoré. Nous avions une suite exécutive et tout était parfait.

Très propre, bonne qualité d'équipement, salle de bain superbe. Tout est à proximité ( resto, magasins, zoo, piste de ski) et que dire de la vue sur les pentes de skis le soir. WOW!!!

Merci, nous avons passé un agréable séjour et nous retournerons lors de nos prochaines vacances dans votre régions.

• Séjour du mars 2013
Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Apres ne nuit pour visiter le secteur, ce fut agréable la chambre était superbe, tres propre, nous y sommes allé avec notre chien berger allemand 65livres, il a été bien recu bien sur avec un frait de 30$ en surplus, situé a 100 metres de l'autoroute pas décu, je vus le rocommande sans aucun problemes.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Victoriaville, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

vous avez tous pres de vous, hotel piscine , resto, entrepot sans prendre votre auto. idéal pour une sortie de sacoche si tu prend un verre pas besoin de payer taxi et pour les femmes c'est le paradis des boutiques

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
vivebromont, Gérant de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention ces détails.
Il est vrai que certains clients apprécieraient que nous puissions offrir un déjeuner chaud le matin, incluant des oeufs et bacon. Cependant, nous considérons que de modifier notre déjeuner (qui est inclus dans le prix de la chambre) occasionnerait nécessairement une augmentation des prix aux consommateurs.
Nous sommes heureux d'avoir eu l'occasion de vous accueillir.
Johanne
Sherbrooke, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

J'ai acheté un forfait hébergement / spa / restaurant à cet hôtel pour un week-end. Un curieux incident/malentendu a fait en sorte que j'ai dû changer de restaurant le jour même. Mais j'ai tout de même apprécié. Par la suite j'ai appris qu'il y avait eu un problème également avec le Spa. Mais tout a été transparent pour moi et sans conséquence. Le personnel étaient gentil et courtois.

Mon point principal concerne le déjeuner offert le matin. Pain, muffin, chocolatine, yogourt, pomme, banane, café, jus d'orange en poudre... voilà. S'il y avait un bon restaurant à déjeuner tout près, j'y aurais couru.

J'ai vu des bouteilles d'eau de source, au nom de l'hôtel, dans la salle de bain. Elles sont à vendre (comme le contenu du bar). Il y avait des corps flottant dedans... j'imagine qu'elles ne sont pas très prisées... ça ne nous a pas dérangé, plutôt amusé !

De façon général, pour avoir fréquenté quelques 4 étoiles, notre séjour était très correcte, mais je trouve qu'il y a mieux. Il ne s'agit parfois que de quelques détails...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. À la suite de votre commentaire, nous avons revu les inventaires d'eau embouteillée dans les chambres. Merci .
Au plaisir,
JOhanne Gauvin
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 1 sur 6 à Sutton
Hotel Bromont
Hotel Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont

Vous connaissez Le St Martin Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Le St Martin Bromont

Établissement : Le St Martin Bromont
Adresse: 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L 3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Hotel Le St Martin Bromont