“Excellent” 4 5 étoiles

N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Boucherville, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout nouveau, les chambres sont magnifique et luxueuses nous etions dans une suite et cetais tres spacieux. Tout est tres propre ! On avait une petite cuisinette avec seulement un four micro-onde et un frigo ce qui est tres accomodant. La piscine exterieur est tres belle et le Wi-Fi est gratuit. Melheureusement la piscine interieur (qui est en fait quun gros Jacuzzi) et la salle de conditionnement physique font pitier. Dejeuner continentale self-service classique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires sur la propreté et le confort de nos chambres. Nous prenons bien note de vos commentaires concernant le gym et le grand bain tourbillon intérieur. En fait, nous attendions la belle température et que la piscine extérieure soit prête et confortable pour nos clients, avant de vider et repeindre le bain tourbillon intérieur, ce qui a débuté ce matin. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

Ottawa, Ontario, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent accueil à l'arrivée à la réception. Après les formalités, on nous offre la possibilité de nous diriger sur les activités, les restaurants et autres dans les environs. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner était très varié. Bref, c'était aussi intéressant que lors de notre premier séjour, il y a deux ans.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci de vos commentaires et c'est toujours agréable de compter sur des clients qui reviennent nous voir. En effet, nous avons dernièrement 'revampé' l'offre petit déjeuner pour le mettre au goût du jour et offrir une variété de produits sains et intéressants.

Nous faisons tout en notre possible de donner de l'information pertinente pour que nos clients puissent profiter au maximum de leur séjour dans notre région. Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Lyne Poulin
Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés au St-martin Bromont la veille de notre mariage, ainsi que la soirée même du mariage. Nous avions pris un forfait pour les nouveaux couples mariés.
Nous sommes très satisfaits de notre suite; Spacieuse, propre et très confortable. Nous avions aussi des chocolats et une bouteille de champagne qui nous attendait.

L'hôtel est très proche (7 mins) du lieu de notre réception de mariage, ce qui fut très apprécié des invités qui ont décidé de se louer une chambre.

L'hôtel est également située à distance à pieds des "outlets" et de plusieurs restaurants, ce qui a rendu notre séjour très agréable.

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons certainement si nous sommes à Bromont.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Lyne Poulin
Directrice Générale
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allées mon conjoint et une couple d'amies, le weekend du 1 février 2014. En général les installations sont très bien, chambres très propres et service du personnel exceptionnel. On a eu la possibilité de utiliser le jacuzzi très propre. ouverte jusqu'au 11 heures le soir. Les chambres très confortables tranquilles et surtout très propres. Le déjeuner inclut ce correct vous avez quand même des choix dans le petit buffet. Le service à la réception excellent merci à la réceptionniste Paola très gentille et très claire dans l'explication des services.
Petit bémol il manque le service de restaurant. Au moins un '' Room service'' si on veut manger quelque chose de rapide le soir, Ou si on ne veut tout simplement pas sortir de l’hôtel.

Merci Hôte St Martin très bon service à recommander sans doute

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Johanne G, Responsable réception de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour vos excellents commentaires. C'est toujours extrêmement gratifiant pour une employée dévouée de voir que son travail est apprécié.
Il est vrai que pour certains clients, le manque de service de restauration est un handicap; par contre , plusieurs restaurants font la livraison et nous avons tous les menus de ces établissement à la réception. Il y a aussi quelques restos accessibles à moins de 5 minutes à pieds et notre personnel peut toujours vous renseigner de façon adéquate sur toutes les options possibles.
Au plaisir de vous revoir,

Danielle Jarry
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ceci est notre deuxième visite à cet hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel au mois d’aout 2013. Cet hôtel est confortable, accueillant, propre, tranquille et très aisé. Le personnel à l’arrivée était gentil et serviable. Le déjeuner est satisfaisant.

Nous avions acheté un forfait-hôtel/théâtre. Nous n’avons rien à redire sur l’hôtel, son emplacement, son équipement, etc. Toutefois, nous sommes très déçus des billets fournis par le théâtre « Juste pour rire ». Nous étions assis dans la rangée R et ces sièges seraient bien pour des personnes de 6’ 5” et plus. Nous étions assis très loin à l’arrière dans une salle terriblement mal conçue pour ne voir que la moitié du spectacle (qui était d'ailleurs excellent). Je crois que l’hôtel, en tant que client privilégié, devait mettre de la pression sur « Juste pour rire » pour qu’il nous fournisse de meilleurs billets à ses clients. J’ai mentionné ceci à la personne au comptoir en quittant l’hôtel et elle a pris ce commentaire personnellement en disant que l’hôtel n’est pas responsable du choix des sièges. Je suis bien d’accord, mais en tant que gros client, elle devrait avoir son mot à dire dans cette situation. Imaginez notre déception après avoir fait un trajet de 5 heures et engagé toutes ces dépenses pour assister à un spectacle ou l’on ne voit absolument rien. À l’avenir, je n’achèterai plus de forfait théâtre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma copine et moi avons passé une nuit lors de la fin de semaine de l'action de grâce.
D'abord, pour réserver, j'ai appelé à l'hôtel et à ma surprise la personne au bout du fil me répondait qu'elle n'avait pas le temps et me demandait d'appeler le lendemain. J'ai été abasourdi de ce service, car c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai du appeler 3 autres fois pour confirmer mon prix et ma réservation. J'ai même parlé avec la directrice de la réception qui était tout simplement expeditive au téléphone.
Pour un prix de 200$ par nuit, il manquait beaucoup de choses comparativement avec les autres hôtels qui chargent le même prix. Pas de resto, un petit bar à la réception, aucune chaleur humaine de la part des employés.....on dirait que tu les déranges quand tu demandes quelque chose.....bref, trop, trop, cher pour les commodités et le service reçu....
Il y a un manque d'éxpérience flagrant dans la gestion de cet hotel, car il est géré comme un motel.
Pensez-y au avant d’y aller au prix que vous allez payer

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Delson, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel pour notre petit voyage de noce.
Une chambre avec lit king assez grande, belle décoration chaleureuse , lit confortable et relaxant.
Nous n'avons jamais été dérangé par les bruits de porte ou autres.... c'est assez tranquille d'ailleurs c'est ce que nous recherchions à cet endroit , se reposer après la belle journée de notre mariage du 21 septembre 2013.
Le déjeuner inclus était correcte.
Nous avons aussi utilisé le spa intérieur de l'hôtel qui était propre
et relaxant, une petite musique d'ambiance aurait été parfaite....
L'hôtel est en général très propre et bien situé pour le magasinage et resto. Du vieux Bromont , vous devez y aller en auto environ 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Un endroit relaxant et chaleureux, très belle hôtel propre. Près de tout, magasinage et resto à pie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Quel plaisir de vous lire chers clients. Nous avons été heureux de vous accueillir au St-Martin Bromont et vous remercions pour vos suggestions!
Au plaisir de vous revoir à Bromont!
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 8 à Granby
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le St Martin Bromont

Établissement : Le St Martin Bromont
Adresse: 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Saint Martin Bromont