Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Le St Martin Bromont

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Le St Martin Bromont
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Certificat d'Excellence
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
133 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Tout nouveau, les chambres sont magnifique et luxueuses nous etions dans une suite et cetais tres spacieux. Tout est tres propre ! On avait une petite cuisinette avec seulement un four micro-onde et un frigo ce qui est tres accomodant. La piscine exterieur est tres belle et le Wi-Fi est gratuit. Melheureusement la piscine interieur (qui est en fait quun gros Jacuzzi) et la salle de conditionnement physique font pitier. Dejeuner continentale self-service classique.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Vincent R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour vos excellents commentaires sur la propreté et le confort de nos chambres. Nous prenons bien note de vos commentaires concernant le gym et le grand bain tourbillon intérieur. En fait, nous attendions la belle température et que la piscine extérieure soit prête et confortable pour nos clients, avant de vider et repeindre le bain tourbillon intérieur, ce qui a débuté ce matin. Merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

186 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    75
    81
    19
    6
    5
Consultez les avis pour
43
85
3
21
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottawa, Ontario, Canada
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent accueil à l'arrivée à la réception. Après les formalités, on nous offre la possibilité de nous diriger sur les activités, les restaurants et autres dans les environs. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner était très varié. Bref, c'était aussi intéressant que lors de notre premier séjour, il y a deux ans.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Michel P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci de vos commentaires et c'est toujours agréable de compter sur des clients qui reviennent nous voir. En effet, nous avons dernièrement 'revampé' l'offre petit déjeuner pour le mettre au goût du jour et offrir une variété de produits sains et intéressants.

Nous faisons tout en notre possible de donner de l'information pertinente pour que nos clients puissent profiter au maximum de leur séjour dans notre région. Au plaisir de vous revoir à nouveau!

Lyne Poulin
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous sommes restés au St-martin Bromont la veille de notre mariage, ainsi que la soirée même du mariage. Nous avions pris un forfait pour les nouveaux couples mariés.
Nous sommes très satisfaits de notre suite; Spacieuse, propre et très confortable. Nous avions aussi des chocolats et une bouteille de champagne qui nous attendait.

L'hôtel est très proche (7 mins) du lieu de notre réception de mariage, ce qui fut très apprécié des invités qui ont décidé de se louer une chambre.

L'hôtel est également située à distance à pieds des "outlets" et de plusieurs restaurants, ce qui a rendu notre séjour très agréable.

Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons certainement si nous sommes à Bromont.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci KatdeLuna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions pour vos bons commentaires et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!
Lyne Poulin
Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allées mon conjoint et une couple d'amies, le weekend du 1 février 2014. En général les installations sont très bien, chambres très propres et service du personnel exceptionnel. On a eu la possibilité de utiliser le jacuzzi très propre. ouverte jusqu'au 11 heures le soir. Les chambres très confortables tranquilles et surtout très propres. Le déjeuner inclut ce correct vous avez quand même des choix dans le petit buffet. Le service à la réception excellent merci à la réceptionniste Paola très gentille et très claire dans l'explication des services.
Petit bémol il manque le service de restaurant. Au moins un '' Room service'' si on veut manger quelque chose de rapide le soir, Ou si on ne veut tout simplement pas sortir de l’hôtel.

Merci Hôte St Martin très bon service à recommander sans doute

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Elizabeth C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable réception de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Merci pour vos excellents commentaires. C'est toujours extrêmement gratifiant pour une employée dévouée de voir que son travail est apprécié.
Il est vrai que pour certains clients, le manque de service de restauration est un handicap; par contre , plusieurs restaurants font la livraison et nous avons tous les menus de ces établissement à la réception. Il y a aussi quelques restos accessibles à moins de 5 minutes à pieds et notre personnel peut toujours vous renseigner de façon adéquate sur toutes les options possibles.
Au plaisir de vous revoir,

Danielle Jarry
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ceci est notre deuxième visite à cet hôtel. Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel au mois d’aout 2013. Cet hôtel est confortable, accueillant, propre, tranquille et très aisé. Le personnel à l’arrivée était gentil et serviable. Le déjeuner est satisfaisant.

Nous avions acheté un forfait-hôtel/théâtre. Nous n’avons rien à redire sur l’hôtel, son emplacement, son équipement, etc. Toutefois, nous sommes très déçus des billets fournis par le théâtre « Juste pour rire ». Nous étions assis dans la rangée R et ces sièges seraient bien pour des personnes de 6’ 5” et plus. Nous étions assis très loin à l’arrière dans une salle terriblement mal conçue pour ne voir que la moitié du spectacle (qui était d'ailleurs excellent). Je crois que l’hôtel, en tant que client privilégié, devait mettre de la pression sur « Juste pour rire » pour qu’il nous fournisse de meilleurs billets à ses clients. J’ai mentionné ceci à la personne au comptoir en quittant l’hôtel et elle a pris ce commentaire personnellement en disant que l’hôtel n’est pas responsable du choix des sièges. Je suis bien d’accord, mais en tant que gros client, elle devrait avoir son mot à dire dans cette situation. Imaginez notre déception après avoir fait un trajet de 5 heures et engagé toutes ces dépenses pour assister à un spectacle ou l’on ne voit absolument rien. À l’avenir, je n’achèterai plus de forfait théâtre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Estevan_99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ma copine et moi avons passé une nuit lors de la fin de semaine de l'action de grâce.
D'abord, pour réserver, j'ai appelé à l'hôtel et à ma surprise la personne au bout du fil me répondait qu'elle n'avait pas le temps et me demandait d'appeler le lendemain. J'ai été abasourdi de ce service, car c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai du appeler 3 autres fois pour confirmer mon prix et ma réservation. J'ai même parlé avec la directrice de la réception qui était tout simplement expeditive au téléphone.
Pour un prix de 200$ par nuit, il manquait beaucoup de choses comparativement avec les autres hôtels qui chargent le même prix. Pas de resto, un petit bar à la réception, aucune chaleur humaine de la part des employés.....on dirait que tu les déranges quand tu demandes quelque chose.....bref, trop, trop, cher pour les commodités et le service reçu....
Il y a un manque d'éxpérience flagrant dans la gestion de cet hotel, car il est géré comme un motel.
Pensez-y au avant d’y aller au prix que vous allez payer

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Gaudi35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delson, Canada
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre dans cette hôtel pour notre petit voyage de noce.
Une chambre avec lit king assez grande, belle décoration chaleureuse , lit confortable et relaxant.
Nous n'avons jamais été dérangé par les bruits de porte ou autres.... c'est assez tranquille d'ailleurs c'est ce que nous recherchions à cet endroit , se reposer après la belle journée de notre mariage du 21 septembre 2013.
Le déjeuner inclus était correcte.
Nous avons aussi utilisé le spa intérieur de l'hôtel qui était propre
et relaxant, une petite musique d'ambiance aurait été parfaite....
L'hôtel est en général très propre et bien situé pour le magasinage et resto. Du vieux Bromont , vous devez y aller en auto environ 10 minutes.

Astuce pour la chambre : Un endroit relaxant et chaleureux, très belle hôtel propre. Près de tout, magasinage et resto à pie...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci chantalou p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne G, Responsable relations publiques de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Quel plaisir de vous lire chers clients. Nous avons été heureux de vous accueillir au St-Martin Bromont et vous remercions pour vos suggestions!
Au plaisir de vous revoir à Bromont!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
À 3.6 km
Hotel Chateau-Bromont
Hotel Chateau-Bromont
N° 2 sur 7 à Bromont
4.0 5 étoiles 311 avis
À 8.0 km
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby
3.5 5 étoiles 295 avis
À 0.8 km
Auberge Le Madrigal
Auberge Le Madrigal
N° 3 sur 7 à Bromont
4.5 5 étoiles 127 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Auberge Bromont
Auberge Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
3.5 5 étoiles 64 avis
À 12.0 km
Hotel Castel & Spa Confort
Hotel Castel & Spa Confort
N° 2 sur 8 à Granby
3.5 5 étoiles 114 avis
À 14.0 km
Auberge Lac-Brome
Auberge Lac-Brome
N° 1 sur 3 à Lac-Brome
4.0 5 étoiles 133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le St Martin Bromont ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le St Martin Bromont

Établissement : Le St Martin Bromont
Adresse: 111 Boulevard du Carrefour, Bromont, Québec J2L-3L1, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Bromont
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le St Martin Bromont 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le St Martin Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le St Martin Bromont Hotel Bromont
Saint Martin Bromont
Hotel Le St Martin Bromont

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page