“À très bientôt, j'espère”

Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Ottawa, Ontario, Canada
“À très bientôt, j'espère”
Avis écrit le 18 janvier 2012

STOP

S'arrêter et goûter au comfort offert
Temps de respirer l'air des montagnes
Observer toute la beauté qui nous entoure
Poursuivre sa route en gardant un souvenir sublime

Merci d'avoir rendu notre séjour des plus agréable.

Lise Andrée et Joe
ps j'ai bien aimé le souci du détail ex. internet sans fil, oreillers mouelleuse, articles de cuisine et j'en passe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Lise-Andrée et Joe,
Il nous a fait vraiment plaisir de vous accueillir au Studiotel Bromont et nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vous avez bien raison, nous avons de la chance d’être situé dans un coin de pays magnifique où il fait bon prendre le temps de s’arrêter et de profiter de la vie.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 janvier 2012

Le Studiotel Bromont propose une superbe alternative à la location d'un appartement. Les chambres sont de bonnes dimensions et les cuisinettes toutes équipées. De plus, un espace salle à diner / salon de bonne dimension permet de relaxer tout en regardant le sommet de Bromont par la fenêtre !

Les chambres sont propres et très bien décorées. Les proprios sont sympatiques et acceuillants. On sent qu'ils aiment beaucoup leur entreprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 décembre 2011

Un paradis sur terre !!! Nouvellement rénové, Le STUDIOTEL BROMONT est tout simplement magique . Près de tous les services, accès facile par l'autoroute. Propreté, équipement, terrasse extérieur, module de jeux pour enfants ect, tout est parfait !!! Calme et reposant, prix exceptionel !! Proprio vraiement présent et fier de leur entreprise !!! Des vacances de rêve ! Òn y retourne pour l'hiver 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire parvenir des commentaires si élogieux concernant votre expérience au Studiotel Bromont. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous sommes très fiers du produit que nous offrons à nos clients et nous continuons d’améliorer nos installations. Au moment de la rédaction, il neige à plein ciel et les conditions hivernales pour les sports d’hiver sont magnifiques! On espère vous revoir bientôt!

Au plaisir,
Geneviève et Michel
Chandler, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné au Studiotel Bromont au début juillet 2011. L'endroit est calme, très les motels bien équipés, récemment rénovés, sont d'une propreté irréprochable. La cuisine est complète avec une grande cour arrière où l'on peut manger (table de pique-nique) et relaxer, car le quartier est très calme.
Nos objectifs vacances étaient le golf et le vélo: nous avons été servis! 3 superbes parcours à proximité et l'accès aux époustouflantes pistes cyclables, juste en face du motel!
Deux super-marchés et la SAQ sont tous près, pour approvisionner votre frigo.
Un tuyau: essayez la micro-brasserie à tout juste 1 kilomètre. Délicieuses bières et menu intéressant.
Enfin, les deux proprios sont sympathiques, avenants et très fiers de leur entreprise.
Bravo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions du Studiotel Bromont avec les utilisateurs de Trip Advisor!

Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez profités au maximum de tout ce que notre établissement et notre région ont à offrir! Il nous fait plaisir de savoir que vous avez réussi à décrocher et à avoir du plaisir… vous semblez avoir trouvé la recette parfaite pour les vacances!
Sachez que ce fût un plaisir de vous accueillir chez nous, nous espérons vous revoir bientôt… une petite escapade de ski peut-être?

Au plaisir et à la prochaine!

Geneviève & Michel

PS : Nous avons transmis vos bon mots à Diane, la propriétaire du Brouemont, qui vous remercie pour votre clin d’œil à son établissement!
Rimouski, Canada
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons séjourné au Studiotel au début août. Voilà un établissement réellement sympathique au milieu de la charmante petite ville de Bromont. Très propre, dans un décor contemporain, des propriétaires accueillants, souriants et prévenants. C'est un endroit idéal pour la famille. Il y avait une jolie cuisine avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger. Décidément un choix à faire. Bien différent des hotels qui en plus d'être souvent plus chers, nous obligent à manger dans les restos. À ce propos, il y avait un supermarché tout près, fournissant des plats préparés succulents et une SAQ juste à côté. Nous avons adorés la belle et grande cour arrière avec ses arbres centenaires abritant des chaises confortables, là où nous pouvions relaxés en regardant nos enfants jouer dans les modules de jeux. Nous avons vu plusieurs pistes cyclables à proximité et Bromont ressemble à une carte postale ! Il n'y a pas de piscine ni de spa, mais nous trouvions que c'était un détail puisque nous avions accès à l'Amazoo et nous n'avons pas du tout regretté. À 15 minutes du zoo (ils offrent d'ailleurs des forfaits en ce sens), ce fut pour nous des vacances mémorables et l'un des endroits les plus sympathiques où l'on a résidé au Québec. Encore merci aux proprios ! J'y retournerai.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Chère Marianne

Wow! Merci pour tous ces compliments à notre égard. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de vous savoir aussi satisfaite de votre séjour chez nous. Comme vous le savez maintenant, nous travaillons ardemment pour offrir de l’hébergement de grande qualité à juste prix à nos visiteurs et de vous voir aussi contente de votre séjour dans notre belle région nous confirme que nos efforts en valent la peine!

Finalement, sachez que nous sommes très touchés et surtout honorés de savoir que vous considérez le Studiotel Bromont comme étant l’un des plus sympathiques endroits d’hébergement au Québec.

Au plaisir de vous revoir!
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 juillet 2011

Quel plaisir de coucher dans un endroit propre et bien décoré avec toute sa famille. Idéal pour les petites familles, la cuisinette est vraiment très apprécié. De plus, la possibilité d'ouvrir un porte mitoyenne dans les cuisines apportent un gros plus lorsque nous utilisons deux chambres. Les propriétaires sont charmants. Nous nous sentions vraiment comme chez nous. Tout le monde était ravi. Bref, un coin de pays à découvrir. Un voyage à refaire n'importe quand et un endroit à référer. Un énorme merci !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Catherine
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser d'avoir tardé à vous répondre.

Nous espérons vous revoir bientôt!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 20 juin 2011

Que du bon a dire sur ce petit bijou - Studiotel! Super week-end de vélo dans le coin de Bromont. Nous avons décroché comme jamais....le région est magnifique pour les cyclistes et skieurs...nous voulons déjà y retourner!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le Pleasant Hotel & Cafe
Le Pleasant Hotel & Cafe
N° 1 sur 5 à Sutton

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Établissement : Studiotel Bromont
Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont