“Service courtois” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Pointe Claire, Canada
“Service courtois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Un concept intéressant pour les familles qui veulent voyager sans devoir vivre au resto.

Les propriétaires sont super sympathiques et ils ont la satisfaction de leur client à coeur. On le sent.

J'ai bien hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Bonjour
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser du délai de réponse, l’automne et le début d’hiver nous ont tenus très occupés!

Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre visite au Studiotel Bromont- votre satisfaction nous tient à cœur!

Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions d’Avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Au plaisir!

Geneviève & Michel

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Très très belle endroit, très beau, belle cuisinette dans les chambres avec ustensiles assiettes etc..., gens très sympathique très disponible pour vous orienter dans le coin sur les attraits, près de tout. Super endroit pour les cyclistes puisque la piste est a coté Vraiment propre et tout est neuf :) merci!

• Séjour du juillet 2012
Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre visite au Studiotel Bromont : la satisfaction de nos clients nous tiens à cœur!

Merci encore et à la prochaine!

Michel & Geneviève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis sur la route 7 mois par année dans tout l'est du Canada, meilleur qualité prix. Belle chambre, avec cuisine complete et belle salle de bain à proximité des épiceries et du parc aquatique ski bromont. Prix très abordable pour la qualité de la chambre et l'équipement dans la cuisine. Idéal pour famille, terrasse extérieur pour chaque unité. Propriétaire très accueillant, motocycliste bienvenue. Merci et à la prochaine

• Séjour du juillet 2012
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

J'ai adoré notre séjour d'une nuit au Studiotel, j'aurais vraiment aimé rester plus longtemps. La chambre était très spacieuse. Génial pour une jeune famille qui bouge beaucoup. On ne s'est jamais senti coincé. La cuisine est séparée par un petit corridor avec la chambre à coucher. Ce qui permet de coucher les enfants et de veiller en amoureux dans la spacieuse cuisine. Cette dernière contient tout pour pouvoir cuisiner de bon repas. La décoration est superbe. C'était très bien insonorisé. J'ai bien aimé avoir un lecteur dvd dans la chambre à coucher, pratique pour garder les enfants occupés pendant la vaisselle. La cour arrière est aussi très intéressante avec les multiples jeux pour les enfants. Vraiment je vous conseille cet endroit ! Seul bémol, il manquait de débarbouillettes ( 2 seulement pour 4 personnes ) et j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir deux lits queen plutôt que double. Ils étaient par contre très confortables et avec beaucoup de literie. Nous avons pris le forfait de deux jours avec le zoo de Granby. Le petit trajet valait la peine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Audrey
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés et votre description de nos studios est très juste.

Nous trouvons important de vous mentionner, par rapport à votre bémol, que dans une perspective "verte", nous équipons chaque salle de bain de 4 serviettes de bain, de 2 serviettes à main et de 2 débarbouillettes. Sachez, pour l'avenir nous l'espérons, que chaque client peut demander des articles de salle de bain à volonté, et ce sans aucun frais supplémentaire. Il nous aurait fait plaisir de vous fournir des débarbouillettes supplémentaires!

Malheureusement, pour ce qui est des lits de format "queen" c'est vraiment une contrainte d'espace qui nous a forcé à adopter l'option deux lits doubles. Nous avons cru bon de miser sur la formule deux lits double plutôt que sur la formule un lit "queen" lors de la rénovation de nos studios pour pouvoir favoriser les familles de 4 comme la vôtre!

Ceci dit, merci encore pour vos commentaires et au plaisir de vous revoir!
Salaberry-de-Valleyfield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Accueil charmant, proprios présents qui s'occupent très bien des clients. Tout est très propre et bien rénové.En plus du lecteur DVD inclus pour le plaisir des enfants. Endroit coquet, et très bien tenu. La cuisine nous permet de se faire tranquillement à manger sans la cohue des restos du coin.

Merci à vous Studiotel Bromont.

JF Dionne, Valleyfield

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Ottawa, Ontario, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

STOP

S'arrêter et goûter au comfort offert
Temps de respirer l'air des montagnes
Observer toute la beauté qui nous entoure
Poursuivre sa route en gardant un souvenir sublime

Merci d'avoir rendu notre séjour des plus agréable.

Lise Andrée et Joe
ps j'ai bien aimé le souci du détail ex. internet sans fil, oreillers mouelleuse, articles de cuisine et j'en passe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
TravelGuyOttawa, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Lise-Andrée et Joe,
Il nous a fait vraiment plaisir de vous accueillir au Studiotel Bromont et nous sommes ravis que vous ayez appréciés votre séjour chez nous! Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Vous avez bien raison, nous avons de la chance d’être situé dans un coin de pays magnifique où il fait bon prendre le temps de s’arrêter et de profiter de la vie.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Geneviève & Michel
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Le Studiotel Bromont propose une superbe alternative à la location d'un appartement. Les chambres sont de bonnes dimensions et les cuisinettes toutes équipées. De plus, un espace salle à diner / salon de bonne dimension permet de relaxer tout en regardant le sommet de Bromont par la fenêtre !

Les chambres sont propres et très bien décorées. Les proprios sont sympatiques et acceuillants. On sent qu'ils aiment beaucoup leur entreprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Établissement : Studiotel Bromont
Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont