“Séjour zoo/amazoo”

Studiotel Bromont
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Avis publié: 2 août 2013

Nous avons adoré notre cour séjour au Studiotel. C'était parfais pour une famille avec des enfants. L'espace de jeux extérieur avec très beau module de jeu et grand terrain gazonné pour jouer. Intérieur de la chambre et cuisine impeccable et beaucoup équipé. Accueil très chaleureux. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Bonjour
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions du Studiotel Bromont avec la communauté de Trip Advisor. Il nous fait extrêmement plaisir de vous lire et de savoir que vous avez aimé nos installations, et par le fait même, votre séjour chez nous!

Merci encore, et à la prochaine!

Geneviève et Michel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Studiotel Bromont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

Très propre, belle décoration, tranquille parfait pour la famille ou pour des vacances en amoureux. Cuisine très bien équipés avec tout les outils pour se faire à manger. Belle terrasse privé pour chaque chambres.

• Séjour en : juillet 2013

Bonjour
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser du délais de réponse. Il nous a fait grand plaisir de vous lire, et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel Bromont et que vos vacances ont été un succès! Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre belle région!

Au plaisir!

Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons pris le forfait Zoo et nous avons été surpris de la tres bonne qualité prix!!
Parfait pour accueillir les jeunes familles. Avec le petit parc et la cour qui inclus la table de pic-nique c'étais comme se sentir chez soi!!
Et que dire de la superbe accueil des propriétaires!! WOW!
Nous allons y retourner c'est certain!
Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre évaluation de notre établissement sur Trip Advisor. Vos commentaires sont grandement appréciés!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Studiotel et que vous vous êtes sentis chez vous…c’est exactement ce que nous espérons!

Ceci dit, il nous fera plaisir de vous accueillir « chez vous » dans le futur! Bonne fin d’été et à la prochaine!

Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au studiotel, notre séjour était très agréable. Nous avons aimé: la tranquilité des lieux, les lits super confortables, la cuisine tout équipée, la terrasse à l'arrière. De plus, le studio est grand et propre, ce qui est parfait avec des enfants. Les propriétaires et le personnels sont vraiment gentils, professionnels et donnent un très bon service. Très bien situé, près du vieux village et de l'épicerie. On peut facilement se rendre dans les vignobles a proximité ou au zoo.

Avis publié: 15 mars 2013

J'ai vu l'évolution de ce motel. Je suis un adepte de cet endroit depuis plus de 10ans. J'ai vu les rénovations que les propriétaires ont effectués depuis les 5 dernières années. Leur courtoisie et leur entregens fait en sorte que nous nous croyons en famille. Les chambres spatieuses nous offres un cachet de bien être. Les commodités (frigidaire, poêles, micro onde, etc.) nous fait sentir comme à la maison mais avec un décor extérieur tout a fait merveilleux. Aproximité du mont de ski Bromont (nous l'apercevons du motel), les gens qui y séjournent, ont un plus pour les dîner ou souper car vous n'avez que 5 minutes de voyagement. Les cuisines sont très bien équipés. Tout près il y a :épicerie, SAQ, pharmacie et petite boutique. Il y a aussi des restaurants tout près (St-Hubert, Valentine, Burger King, etc.) Bref pour un beau weekend en amoureux ou en famille je vous le conseille fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Christian,
Quelle surprise et surtout quel plaisir de lire votre commentaire à notre égard ce matin! Nos clients «réguliers», comme vous, ceux qui nous accompagnent depuis nos tout débuts savent que nous partons de très loin avec notre «réinvention» du concept de motel. Nous sommes heureux de voir que vous avez constaté le travail ardu et rigoureux effectué depuis s 10 ans que nous mettons dans le but d’offrir de l’hébergement de grande qualité à juste prix à Bromont.
Sachez que vos commentaires nous confirment que nos efforts en valent la peine! Merci beaucoup d’avoir pris le temps pour partager votre expérience avec la communauté de Trip Advisor!

Au plaisir de vous revoir l’été prochain!
Geneviève & Michel

Avis publié: 20 août 2012

Un concept intéressant pour les familles qui veulent voyager sans devoir vivre au resto.

Les propriétaires sont super sympathiques et ils ont la satisfaction de leur client à coeur. On le sent.

J'ai bien hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
StudiotelBromont, Owner de Studiotel Bromont, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Bonjour
Tout d’abord, nous tenons à nous excuser du délai de réponse, l’automne et le début d’hiver nous ont tenus très occupés!

Nous sommes heureux de savoir que vous et votre famille avez apprécié votre visite au Studiotel Bromont- votre satisfaction nous tient à cœur!

Nous espérons vous revoir bientôt et vous remercions d’Avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Au plaisir!

Geneviève & Michel

Avis publié: 1 août 2012

Très très belle endroit, très beau, belle cuisinette dans les chambres avec ustensiles assiettes etc..., gens très sympathique très disponible pour vous orienter dans le coin sur les attraits, près de tout. Super endroit pour les cyclistes puisque la piste est a coté Vraiment propre et tout est neuf :) merci!

• Séjour en : juillet 2012

Bonjour

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre visite au Studiotel Bromont : la satisfaction de nos clients nous tiens à cœur!

Merci encore et à la prochaine!

Michel & Geneviève

Voir également ces hébergements à Bromont ou ses environs
Hotel Château-Bromont
N° 6 sur 7 à Bromont
Le St-Christophe - Hotel & Spa
Le St-Christophe - Hotel & Spa
N° 1 sur 8 à Granby

Vous connaissez Studiotel Bromont ?

Informations supplémentaires concernant Studiotel Bromont

Adresse: 229 Boulevard de Bromont, Bromont, Québec J2L 2K9, Canada
Location : Canada > Québec > Bromont
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 4 sur 7 Hôtels à Bromont
Catégorie de prix : 79€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studiotel Bromont 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studiotel Bromont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Studiotel Bromont
Studiotel Bromont